Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voici Maya la copine à Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:50

Comme certains d'entre vous l'ont vu sur un autre post Maya est enfin avec nous. Maya provient du même élevage que Sofia..elles sont cousines éloignées. Maya a 6 mois elle est né le 13 janvier 2012. J'ai un contrat avec l'éleveur, c'est-à-dire que je ne l'ai pas payé mais je dois 3 portées à l'éleveur donc à compter de ses 2 ans Maya aura une portée par année et ce jusqu'à 5 ans. Elle est chez moi temps plein et suite à ces 3 portées elle sera définitevement à moi. Je suis à l'aise avec ce contrat malgré que j'ai senti que d'autres trouvaient cette façon difficile à gerer. J'ai peser le pour et le contre maintes fois et je me sens bien. C'était ma seule solution pour avoir un deuxième chien. Maya est adorable, hyper calme comparée à Sofia. J'aime bien la dynamique deux chiots elles s'amusent follement ensemble. Je dirais que Sofia domine beaucoup Maya..elle est adorable un vrai rayon de soleil...la voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] erreur sur la photo! elle a 6 mois!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une sieste avec Sofia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'adore ma Maya!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promenade dans le bois avec mes deux bébés
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:11

Un lab c'est bien mais deux, c'est mieux ! Wink Elles vont s'éclater ensemble et tu vas te régaler.
Pour ce qui est du contrat, tu l'as mûrement réfléchi alors s'il te convient c'est le principal. Par curiosité, j'ai 2/3 questions si tu veux bien à ce propos. Sais-tu combien de temps tu vas devoir te séparer de Maya lors des périodes de saillies et mises-bas ? Restera t-elle avec toi lors des gestations ? Et avez-vous prévu avec l'éleveur des rencontres régulières afin qu'elle le connaisse bien et ainsi d'éviter le stress de la chienne lors des séparations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:20

merci de ton commentaire Bruno. Je dois aller porter Maya vers le septième jour de ses chaleurs et je retourne la chercher aux alentours du 18ème jour ou lorsqu'elle refusera le mâle. Donc dix jours. Ensuite elle revient chez moi et retourne chez l'éleveur vers sa 55 journée de gestation et reste jusqu'a ce que les bébés aient 8 semaines. Je vois régulièrement l'éleveur nous habitons près. Lors des compétitions ces moi qui va présenter maya et l'éleveur sera là. Bien entendu si elle a des complications lors de l'accouchement elle sera mis a la retraite. Je sais que ces périodes seront difficiles je vais énormément m'ennuyer d'elle je vais aller la voir souvent. Mais je me dis que c'est encore loin et qu'après 5 ans ça va être terminée Maya aura une belle retraite avec moi. Elle est plus heureuse ici qu'avez plusieurs autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:55

J'suis contente pour toi Caroline elle est vraiment très belle et c'est super deux toutous à aimer Smile Et vive les noirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:10

Qui sont les parents de Maya?
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:12

Bonne nouvelle Very Happy Je trouve ce contrat raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:28

Marie-Josée les parents sont Élizabeth (la femelle retraitée que je devais avoir et Omar il provient de l'élevage Chablais. Vraiment beaux tout les 2. Et effectivement vive les noirs...
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:49

C'est ton choix, si tu vis bien avec c'est le principal!
Jolie Maya Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamadine
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mamadine

Nombre de messages : 44
Age : 50
Prénom : Alyss Bella et Kooki
Mes chiens : Alys et Bella mes labradors
kooki mon carlin
Date d'inscription : 10/07/2012

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:40

super ici aussi 'ai deux labradors mais ce sont deux soeur de la même portée et c'est beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mamadine.canalblog.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:49

caroline1976 a écrit:
merci de ton commentaire Bruno. Je dois aller porter Maya vers le septième jour de ses chaleurs et je retourne la chercher aux alentours du 18ème jour ou lorsqu'elle refusera le mâle. Donc dix jours. Ensuite elle revient chez moi et retourne chez l'éleveur vers sa 55 journée de gestation et reste jusqu'a ce que les bébés aient 8 semaines. Je vois régulièrement l'éleveur nous habitons près. Lors des compétitions ces moi qui va présenter maya et l'éleveur sera là. Bien entendu si elle a des complications lors de l'accouchement elle sera mis a la retraite. Je sais que ces périodes seront difficiles je vais énormément m'ennuyer d'elle je vais aller la voir souvent. Mais je me dis que c'est encore loin et qu'après 5 ans ça va être terminée Maya aura une belle retraite avec moi. Elle est plus heureuse ici qu'avez plusieurs autres chiens.
Merci pour ces réponses Caroline. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:36

voici Maya lors d'une promenade elle cherchait l'ombre la chaleur était vraiment au rendez-vous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maya et Sofia lors de la baignade..on doit malheureusement les laisser en laisse car il y a plusieurs chutes donc beaucoup de courant![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:39

Qui est qui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:44

Maya est derrière Sofia elles sont quaisement de poids identiques.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:24

Elles sont trop adorables
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:18

Elles sont très belles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maya a 7 mois aujourdh'ui...elle est tellement adorable..
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:40

j'adore les photos qui montrent une belle complicité entre le chien et son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:28

Voici Maya la copine à Sofia 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:14

Belle photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici Maya la copine à Sofia Empty
MessageSujet: Re: Voici Maya la copine à Sofia   Voici Maya la copine à Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Maya la copine à Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-