Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de Houston du Taillis Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Houston du Taillis Madame   Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:45

Rappel du premier message :

Houston a aujourd'hui 3 mois et 10 jours. Il revient de la plage de La Panne (en Belgique). Ce qui est vraiment sympa là-bas c'est que les gens aiment beaucoup les chiens et qu'ils sont acceptés quasiment partout.
Sinon, pour l'instant, il est très sage. L'éducatrice de l'école du chiot où il va a dit que ça aller être un très bon chien.
Pourvu que ça dure....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Houston du Taillis Madame   Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:28

Merci beaucoup pour le renseignement ! Cétait le plus gros et grand de la portée son frère ne fait que 11.6 kg alors je me suis dit qu avec un peu de chance Houston faisait presque le même poids car cest un beau lab... Pas facile d avoir un descendant d américain a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Houston du Taillis Madame   Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:42

Quand on est parti chercher Houston, on a discuté de mogambo avec son maitre et il me disait qu il ne pesait "que" 35 kg. Donc à mon avis, Hono est bien parti pour avoir un poids supérieur à celui de son père... Pour son comportement, c'est vrai que ce sont des filous.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Houston du Taillis Madame   Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:07

La photo est géniale avec sa papatte, j'adoore, il est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Houston du Taillis Madame   Des nouvelles de Houston du Taillis Madame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Houston du Taillis Madame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ego du taillis madame dit Edward
» CACCINI DU TAILLIS MADAME
» Elevage du Taillis Madame (Chocolab)
» Nouvelles d'Oscar
» Bonjour madame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-