Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 36
Age : 25
Prénom : Carmen.
Date d'inscription : 24/08/2012

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour. Very Happy

Je m'appelle Carmen, j'ai 13 ans, et j'adore les animaux ! cheers Je n'ai pas de chien, hélas, Mad mais j'espère que ça va s'arranger. Je suis très attirée par le Labrador. cyclops Je n'ai jamais eu de chien de ma vie, mais j'ai un chat, Polux (oui un chat avec un nom de chien lol! ) !!

Mon envie d'avoir un chien, qui plus est un Labrador dépasse tout ! Vous ne pouvez pas imaginer ! Ce n'est pas, vous savez, ces caprices, qui passent après... Non, non, non. Mad J'ai toujours eu envie d'un chien, en particulier un gros... Par "gros", je n'entends pas "obèse" mais "de grande taille", hein ! Razz

J'ai quelques questions à vous poser, ô, vous amis et connaisseurs des Labradors. Mais ce sera dans un autre post !! En tous cas, très sympa, le site, moi j'aime bien Smile . J'espère que nous allons bien nous entendre et je fais un bisou à tous vos nounours !! Je me présente ! - Page 2 720745

Allez à+ Surprised
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellypiper
Amateur !
Amateur !
Ellypiper

Nombre de messages : 150
Age : 55
Prénom : Elena
Mes chiens : Kongo, amour de lab chocolat de 11 mois
Date d'inscription : 01/06/2012

Je me présente ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:43

Je me présente ! - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kongolino
 

Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me présente...
» je me presente
» Je me présente !!
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-