Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Folk et son nouveau copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:01

Et voilà! mon patron a craqué à nouveau pour un petit labs choco! il faut dire que la perte du sien a été si brutale!

A force de voir folk bah voilà il a craqué! je vous présente donc Héllios 4 mois -

Et bien sûr la grosse brute à côté Folk lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


donc au travail actuellement je perds pas mal de temps à travailler et surveiller ces deux canailles Folk et son nouveau copain 540847 Folk et son nouveau copain 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:04

On devine bien l'énergie débordante de Folk !! les 1ers jours c'est dur mais après sa passe !!

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:33

Trop chou, les deux choco, je comprends que puisse craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:49

si tous les patrons étaient comme cela ! Ils sont beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:15

chirapat a écrit:
si tous les patrons étaient comme cela ! Ils sont beaux tous les deux !

C'est vrai Patricia, mon patron est exceptionnel! je dois bien le reconnaître!!!!

j'ai peut être pas le salaire que je souhaiterai mais tellement d'avantages autrement! en fait j'ai un patron du genre "humain" et je suis resté humble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:29

flodo67 a écrit:
chirapat a écrit:
si tous les patrons étaient comme cela ! Ils sont beaux tous les deux !

C'est vrai Patricia, mon patron est exceptionnel! je dois bien le reconnaître!!!!

j'ai peut être pas le salaire que je souhaiterai mais tellement d'avantages autrement! en fait j'ai un patron du genre "humain" et je suis resté humble! Wink

C'est vrai que c'est une "denrée" rare... Profite de ta chance coupe
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:59

michele a écrit:
flodo67 a écrit:
chirapat a écrit:
si tous les patrons étaient comme cela ! Ils sont beaux tous les deux !

C'est vrai Patricia, mon patron est exceptionnel! je dois bien le reconnaître!!!!

j'ai peut être pas le salaire que je souhaiterai mais tellement d'avantages autrement! en fait j'ai un patron du genre "humain" et je suis resté humble! Wink

C'est vrai que c'est une "denrée" rare... Profite de ta chance coupe

merci Michele flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Invité
Invité



Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:04

c'est formidable de pouvoir emmener son chien au travail ...j'ai pu le faire avec mon cocker les 7 dernières années et en fait cela change les relations avec les collègues de travail ,comme tu le dis c'est plus "humain" ! Folk est vraiment magnifique et on sent qu'il a à coeur de faire "jouer" ce petit !! Folk et son nouveau copain 540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:56

tatino a écrit:
c'est formidable de pouvoir emmener son chien au travail ...j'ai pu le faire avec mon cocker les 7 dernières années et en fait cela change les relations avec les collègues de travail ,comme tu le dis c'est plus "humain" ! Folk est vraiment magnifique et on sent qu'il a à coeur de faire "jouer" ce petit !! Folk et son nouveau copain 540847

Merci Noelle pour Folk, si tu savais à quel point il est joueur.... bounce parfois je me demande si il n'est pas croisé avec un kangourou Folk et son nouveau copain 540847 Folk et son nouveau copain 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:47

ils sont adorables tous les deux c'est génial que Folk est un petit copain pour jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:07

super un copain pour folk cheers
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:20

flodo67 a écrit:
chirapat a écrit:
si tous les patrons étaient comme cela ! Ils sont beaux tous les deux !

C'est vrai Patricia, mon patron est exceptionnel! je dois bien le reconnaître!!!!

j'ai peut être pas le salaire que je souhaiterai mais tellement d'avantages autrement! en fait j'ai un patron du genre "humain" et je suis resté humble! Wink

Dans notre société actuelle cela devient rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:05

vick a écrit:
super un copain pour folk cheers

Je suis contente car ça sera journalièrement ! car je t'assure que folk a de l'energie a revendre lol!

bisous à forrest I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:41

ils sont de la cgt (chocolats gardés au travail) !! Folk et son nouveau copain 540847 ils sont beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:02

Trop fort ! Ils sont magnifiques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:57

labralien a écrit:
ils sont de la cgt (chocolats gardés au travail) !! Folk et son nouveau copain 540847 ils sont beaux tous les deux !

Folk et son nouveau copain 540847 Folk et son nouveau copain 540847 Folk et son nouveau copain 540847 je dirai que folk est très comment dirait on...indiscipliné! mais alors totalement!

je reconnais que seul il est sage, mais dès que quelqu'un arrive il fait le fou grrr! et quand hélios est là catastrophe depuis ce matin! il le prend pour son jouet! c'est pas méchant il veut juste jouer mais folk est très joueur et helios très bébé lol! imaginez 37 kgs contre 10....

donc après mûre réflexion, les clubs canins c'est très bien pour certaines choses mais moins pour d'autres! ils marchent beaucoup aux récompenses! donc le chien est forcément captivé par la main et non par le regard! donc je reprend l'éducation de folk petit à petit dans la cours du travail en le concentrant sur l'attention non à la main mais à ma voix et mon regard car il ne reste pas "canalisé" il est toujours entrain de chercher la main ou sa concentration va à droite et à gauche Embarassed ! mon patron qui a beaucoup de patience lui a fait un exercice ce matin, sans moi! au début difficile, mais il y est arrivé donc rien n'est perdu il faut juste que je m'accroche Sad que je m'arme de patience et que je reprenne certaines choses en mains 8) c'est pas gagné moi je vous le dis Folk et son nouveau copain 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:00

37 kg beau loulou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:45

ne te décourage pas ,au début Floyd était comme cela (je l'ai eu à 23 mois) et maintenant même sans récompense il ne se jette plus sur tout le monde pour jouer ou dire bonjour ,même qd il y a d'autres chiens il a compris, cela lui demande un gros effort mais il le fait parcequ'il attend que je lui dise : "tu es un bon chien" et que je lui fasse une caresse et cela le rend tout content. Les récompenses je lui donne de façon aléatoire maintenant Smile . Je crois que le club canin c'est bien au début mais après il faut travailler tout seul et surtout ne pas baisser les bras: de la patience et de la répétition et des calins qd c'est bien...ils ont le même poids !!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:50

tatino a écrit:
ne te décourage pas ,au début Floyd était comme cela (je l'ai eu à 23 mois) et maintenant même sans récompense il ne se jette plus sur tout le monde pour jouer ou dire bonjour ,même qd il y a d'autres chiens il a compris, cela lui demande un gros effort mais il le fait parcequ'il attend que je lui dise : "tu es un bon chien" et que je lui fasse une caresse et cela le rend tout content. Les récompenses je lui donne de façon aléatoire maintenant Smile . Je crois que le club canin c'est bien au début mais après il faut travailler tout seul et surtout ne pas baisser les bras: de la patience et de la répétition et des calins qd c'est bien...ils ont le même poids !!

Merci pour tes mots de réconfort, j'avoue qu'à midi j'avais l'estomac noué! notre gentil sage folk que j'emmène partout qui est si sage et qu'on entend pas ni à l'hôtel ni en promenade du moment qu'il est en laisse! au resto les gens nous félicitent! mais dès qu'il est lâché on a l'impression qu'il a des oeillères Sad!

celui qui s'occupe le plus de folk c'est ludovic notre fils, ensuite seb mon mari et ensuite moi! là je vais essayer de l'emmener chaque jour et de travailler avec lui au bureau! je bosse dans une maison dans un corps de ferme donc portail fermé c'est cool pas de risque qu'il s'échappe Smile

mon petit moral a été surpris ces deux jours du foufou qu'il peut encore être voir pire! merci beaucoup pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:51

vick a écrit:
37 kg beau loulou !!!!!!!!

Merci Valou, je dirai qu'il me promène lol Folk et son nouveau copain 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:42

Ils sont magnifiques flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:10

Oh les bonnes bouilles, sont choux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Folk et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Folk et son nouveau copain   Folk et son nouveau copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folk et son nouveau copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau copain !
» Le nouveau copain de Doudou
» Holly et son nouveau copain
» un nouveau copain pour forrest
» le nouveau copain des kékés est arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-