Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alison58
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Age : 36
Prénom : alison
Mes chiens : falko labrador chocolat de 22 mois lof
eclair labrador noir de 3ans lof
Date d'inscription : 30/08/2012

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:07

bonjour a tous voila
je viens d'arriver sur ce forum
je suis ici surtout car je voudrais placer dans un bon foyer mais 2 labradors car j'arette d'elever

Message modifié par mes soins, les messages proposant des chiens à la vente doivent répondre aux modalités suivantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:11

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum 198483
Revenir en haut Aller en bas
alison58
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Age : 36
Prénom : alison
Mes chiens : falko labrador chocolat de 22 mois lof
eclair labrador noir de 3ans lof
Date d'inscription : 30/08/2012

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:33

Bienvenue Alison.

Si tu ne souhaites plus élever (as-tu un affixe ?), il suffit de ne plus faire se reproduire tes 2 chiens, pourquoi t'en "débarrasser" ? D'autant qu'à l'âge qu'ils ont, ils n'ont pas dû reproduire grand-chose... Tu élèves sans femelle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:43

Que viens tu rechercher sur le forum ? sinon passer ton annonce ? scratch
C'est un "lieu" de partage, enfin moi je le vois comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:21

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum 349243 tu entent élever par produire des chiens ou par éduqué ????? ce n'est pas très clair !!
ici c'est un forum d'amoureux des labs pas un site pour passer des annonces encore moins quand c'est pour un abandon No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
alison58
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 3
Age : 36
Prénom : alison
Mes chiens : falko labrador chocolat de 22 mois lof
eclair labrador noir de 3ans lof
Date d'inscription : 30/08/2012

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:43

je ne les abandonne pas nous avions plusieur chien labrador male et femelle
ma derniere femelle es partie depuis peu mais je n'arrive pas a replacer pourtant il son magnifique et adorable il on reproduit 3 fois pour fako et 6 fois pour eclair

si je viens sur ce forum je ne les abandonne pas je souhaite leur trouver une bonne famille et comme elfy le dit vous etes des amoureux des labrador
elfy loin de la un abbandon
j'ai les ai elever et j'ai aussi fait du dressage
j'ai egalement un afixe nos toustous son visible sur le site chien de france
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:48

Pourquoi ne pas les garder ? Sans les reproduire ? Jai du mal a saisir la situation et aimerai vraiment comprendre ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:00

Eclair 3 ans a reproduit 6 fois, perso je sors de ce post car je pense que je risque d'être pas très polie, cela me fait vomir !
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:55

sharly a écrit:
Pourquoi ne pas les garder ? Sans les reproduire ? Jai du mal a saisir la situation et aimerai vraiment comprendre ton choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:56

chirapat a écrit:
Eclair 3 ans a reproduit 6 fois, perso je sors de ce post car je pense que je risque d'être pas très polie, cela me fait vomir !
Au revoir

3 ans 6 fois pas possible affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:05

[quote="vick"]
chirapat a écrit:
Eclair 3 ans a reproduit 6 fois, perso je sors de ce post car je pense que je risque d'être pas très polie, cela me fait vomir !
Au revoir


coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum 349243 comme chirapat je préfère me taire car je vais être très désagréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:10

Éclair est un mâle les filles non?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:05

alison58 a écrit:
je ne les abandonne pas nous avions plusieur chien labrador male et femelle
ma derniere femelle es partie depuis peu mais je n'arrive pas a replacer pourtant il son magnifique et adorable il on reproduit 3 fois pour fako et 6 fois pour eclair

si je viens sur ce forum je ne les abandonne pas je souhaite leur trouver une bonne famille et comme elfy le dit vous etes des amoureux des labrador
elfy loin de la un abbandon
j'ai les ai elever et j'ai aussi fait du dressage
j'ai egalement un afixe nos toustous son visible sur le site chien de france

Notre forum n'est pas un site de petites annonces où l'on peut venir se débarrasser de ses chiens comme des mouchoirs usagés. Sous prétexte de vouloir leur trouver "une bonne famille", tu ne fais rien d'autre que les abandonner.

De plus, Éclair et Falco sont proposés pour adoption ou saillie sur le bon coin... Et oui, pourquoi pas une dernière saillie histoire qu'ils rapportent encore un peu d'argent... En plus, ils ne sont pas confirmés...

Bref, nous n'avons pas besoin de gens comme toi sur ce forum, pas la peine d'essayer de te reconnecter.


Dernière édition par Bruno le Ven 31 Aoû 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:00

Ouf! Pauvres chiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:53

lamentable pauvre chiens encore des machines à bébés No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:02

Encore un truc qui me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:43

Dans mon monde de bisounours, j'avais espéré que cette dame replace ses chiens convenablement et pour une bonne raison... Je me suis trompé et c'est déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:22

ca me révolte !!! on prend on fait de l'argent et après on jette !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum EmptySam 1 Sep 2012 - 0:33

Elle a peut être pu se payer ce dont elle avait besoin et puis demain elle fera du bulldog anglais race a la mode en ce moment et qui rapporte beaucoup ! Rrrr ! Moi je suis comme Jess dans mon monde de Bisounours les gens comme ça ça existent pas. Merci Bruno d avoir fait le nécessaire avant que ce post nous rende tous cinglé voir même très désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum   coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou je suis nouvelle !
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» coucou je suis gaya
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-