Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 est ce que vos lab font pareil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 7:38

depuis mardi c'est reprise de l'ecole et donc changement d'horaire du lever...
sam depuis mardi est capricieux !
je m'explique heure de levée vers 6 hrs max contre 7 voir 8 heure,je l'appelle pour sortir et là mr regarde dehors fait tout noir!me regarde d'un air de dire "t'es malade il fait nuit encore c'est l'heure de dormir" et retourne se coucher!

j'ai beau insisté rien à faire tant qu il fait nuit mr ne veux pas sortir!
et pepette suit le mm chemin seulement le matin moi je ne peux pas attendre le bon vouloir de mr et mme non mais! ;l;
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 8:33

Pareil ici ! si je me lève de bonne heure et qu'il fait nuit, Hermione reste couchée ! et le soir, si on tarde trop tard à la tv par exemple, elle va se coucher toute seule à sa place, d'un air de dire "c'est l'heure de dodo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 9:32

c'est marrant c'est l"inverse pour moi... Je pars me coucher plus tôt qu'en vacances. Gordi passe alors 10 minutes à me donner la patte et à poser sa tête sur le lit pour que je revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 11:39

Moi je me sert de la nuit pour le faire dormir plus longtemps le matin Rolling Eyes , je ferme volets et rideaux pour pas qu'il voit le jour! Et ça marche super bien, donc il assimile très certainement la nuit au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 12:17

ah mais moi aussi c'est mm un gros dormeur car vers 21 hrs il soupire +++ si je ne vais pas au lit Very Happy mais le matin il veut se lever quand le soleil est bien levé seulement moi je ne peux pas attendre le bon vouloir de mr No pour l'instant ça va que je suis tjs en vacances mais dans 3 semaines c'est fini il devra sortir mm s'il fait nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 12:24

C'est qui qui commande, non mais est ce que vos lab font pareil? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 13:08

Floyd n'aime pas se promener le matin s'il fait encore nuit alors on suit la saison ,pour moi c'est toujours 6h et lui ,en ce moment on ne sort que vers 7h car il fait bien jour Very Happy ,le soir il se promène avec le chat alors il est rassuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 20:23

Vanille est comme Hermione : si je loupe l'heure d'aller au dodo, elle y va toute seule !

Le matin je n'ai pas de problème, quelque soit l'heure. Mais j'ai remarqué qu'elle n'était pas trés fière quand il fait nuit (dans le jardin elle aboit après je ne sais quoi. Des petits lutins, peut être est ce que vos lab font pareil? 540847 et en promenade elle ne me lâche pas d'une semelle et regarde les gens bizarrement, avec un regard trés Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 21:18

Pareil pour Gomme, à 5heures 30 elle me regarde genre scratch "Laisse moiiiiii dormir euh"; donc je la sort plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptySam 8 Sep 2012 - 21:19

Malo aussi va se couché tout seul, ils sont pas embêtants ces toutous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptyDim 9 Sep 2012 - 7:29

ah sam est pareil ici à 5.30 /6 heures je ne croise jamais personne mm dans la journée car je suis au ras d'une foret par contre de nuit le moidre bruit dans la foret il aboie alors déjà que moi je ne suis pas tres fiere je ne vous explique pas la panique est ce que vos lab font pareil? 540847
par contre avant d'arriver ici l'hiver sam avait une peur bleue des gens avec des capuches il grognait bizarement
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:19

Je te comprends, j'ai vécu aussi les aboiements de Malo qui fixait un buisson alors que j'étais seule en foret... Heureusement il faisait jour lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:41

oui ben ici mm avec la lampe torche on n'y voit pas grand chose donc quand je vois sam partir en trombe dans les buissons en aboyant je ne fais pas la fiere!
surtout qu il y a des renards bon ça ça passe mais les sangliers là j'avoue que j'aimerais eviter une rencontre face à face est ce que vos lab font pareil? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:46

Quel courage ce Sam !

Lol, tu devrais chanter et taper du pied quand tu as peur, histoire de faire fuir tous les animaux sauvages est ce que vos lab font pareil? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:47

Hi hi, nous nous sommes tombés nez à nez avec un sanglier ça fait drôle. On a une forêt proche de chez nous qui est un réserve de sangliers et biches et ce sont les " copains " de Curly donc on lui fait regarde le copain devant hup Curly regarde mais ne s'approche pas, bizarre, le sanglier longeait le grillage du coup effet d'optique nous n'avions pas vu qu'il n'était pas du bon côté du grillage ... On a vite filé !!
M. se lève à 3h le matin car il bosse dès 4h, Curly refuse de se lever, on n'a pas idée de se lever à des heures pareilles !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:38

ici aussi sangliers etc mais sam adore les renards moi un peu moins lol mais au moins je suis avertie pour les poules !
en plus il est sadique car il traine pour rentrer sachant que moi le soir quand il fait nuit je ne suis pas plus rassurée que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que vos lab font pareil? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vos lab font pareil?   est ce que vos lab font pareil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que vos lab font pareil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-