Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

je me suis dit il est temps que je vous présente et vous raconte l'Histoire d'Hadria.
Malheureusement elle a pas bien commencer sa vie. Bon mieux que certain. Elle a était trouver errante sur le bord d'une route. Heureusement une gentil dame la apporter au refuge le 4 juin 2012 sa lui a éviter les accidents. Leur vétérinaire a dit qu'elle devait avoir a peu près 2 mois et demi (grâce au dent), il lui ont donc donner comme date d'anniversaire le 15 mars 2012 (il donne une date approximatif, ils peuvent pas savoir avec exactitude.).
J'ètait a la recherche d'un chien, plus précisément d'un labrador, mais je n’était pas en recherche active pour le moment car comme nous sommes en appartement en attendant de trouver une maison on c'est dit on a le temps. Mais j'aime les animaux donc je décide de voir avec le refuge de ma région si je peut le aider en fessant du bénévolat. Le 4 juillet j'arrive et voila qu'elle s’échappe de son enclos et passe devant des gens et viens ce réfugier dans mes jambes. La dame s’excuse et la reprend pour la remettre dans l'enclos et la elle me regarde droit dans les yeux et c'est le coup de foudre je vous assure!!! Je n'ai pas pu la laissez retourner dans son enclos en plus elle n’était pas sauvage et n'avait pas un regard triste mais je pouvais pas j'ai craquai. J'ai parler avec eux et j'ai finis par l’adoptée. Donc je repart avec elle, donc s'en c'est papier car nous sommes en pré-adoption pour 15 jours (même si je savais que je la garderai). Mais bon je doit la montrer a mon mari et faut voir si elle va s'entendre avec des chats, car ils ont pas eu le temps de la tester.
On s’attendait a avoir beaucoup de difficulté a la faire devenir propre et obéissante. Mais pas du tout.
Bon je la ramène, lui fait prendre un bon bain et ensuite je part vite fait lui chercher a manger et tout ce qu'elle pourrai avoir besoin. Elle reste sous la surveillance de mon mari et découvre son nouveau chez soi. Je me souviens que la caissière m'a dit ben dit donc c'est pas un chien malheureux que vous avez la. Vu que j'ai dévalisé le rayon chien mdr.
Bon tout ce passe bien elle découvre sa nouvelle maison et ses habitant et devient déjà pot de colle avec moi. Et en la promenant je découvre que près de chez moi il y'a beaucoup d'endroit bien pour elle. Le lendemain obligé de la ramener au refuge car elle vomissez du sang. Ils lui donnent un vermifuge et le lendemain plus rien (en tout cas j'ai eu très peur). Pour la petit info presque 3 semaine après directions le vèto car vers a nouveau mais cette fois dans les selles et cette fois une injection contre le ténias. (la encore très peur).
Au bout d'une semaine, elle devient propre même la nuit. Ne fait pas trop de bêtises: bon faut pas laissez le papier toilette a sa portée ou de journal lol (car on ce sert d'un journal roulé quand elle fait une bêtises, il suffit juste de lui montrai et elle comprend). Pas de soucis pour les promenades en laisse elle comprend très vite et s'habitue très vite au rappelle.
Ce chien est un amour de chien, on peut pas rêver mieux.
Du coup 15 jour plus tard adoption final et nous voilà heureux propriétaire d'une labrador croisée (de quoi c'est le mystère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:41

Elle a eu le feeling de venir se réfugier dans tes jambes cette petite, je comprends que tu ai craqué.
Je suis heureuse pour Hadria, le hasard fait bien les choses et je vous souhaites tout le bonheur du monde. L'histoire et la vie d'Hadria :) 935679
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:45

L'histoire et la vie d'Hadria :) 996397 à toi et grand bonheur à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:04

Place au photos:

Voici Hadria quand je l'ai sortie du refuge le 4 juillet 2012 elle avait 3 mois et demi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour même après un bon toilettage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici le 11 juillet a presque 4 mois, elle s'est bien habituer a marcher en laisse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour de ses 4 mois avec son cadeaux (désolé c’était la nuit), elle l'adore:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa 1er bêtise le 21 juillet le jour de l'anniversaire de mon mari (elle voulait lui faire un cadeau lol):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme elle écoute bien au rappel je la laisse courir dans un parc et voila que le 27 juillet elle me ramène un petit chaton peureux (on découvre le lendemain un carton avec une mère maltraité et des petits seulement 2 survivant (pris par une charmante dame mais 1 mourut dans la nuit) plus le mien le voici le jour J:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 31 juillet 2 eme bêtises: le journal lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au mois d'aout madame nous fait ses dents ( a 4 mois). Voici la seul que j'ai vu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vous passe les autre photos sinon sa va faire trop lol

Bon a presque 6 mois (le 12 septembre) madame s'enfuit du lac (un longue histoire) je la retrouve au pied de ma résidence avec un lapin nain dans sa bouche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici madame aujourd'hui a 6 mois et 6 jours (j'en ai de plus belle mais pas sous la main lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:05

Lowc0ol a écrit:
Elle a eu le feeling de venir se réfugier dans tes jambes cette petite, je comprends que tu ai craqué.
Je suis heureuse pour Hadria, le hasard fait bien les choses et je vous souhaites tout le bonheur du monde. L'histoire et la vie d'Hadria :) 935679

oui elle a du sentir qu'elle serait heureuse avec nous. L'histoire et la vie d'Hadria :) 720745
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:06

Nathalie a écrit:
L'histoire et la vie d'Hadria :) 996397 à toi et grand bonheur à toute la famille !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:20

Elle a 6 mois pèse 20 kg est ce porte a merveille. On peut la laissez quelque heure sans problème, pas de bêtises a notre retour.
Elle adore courir après le chat lol. J'ai de la chance au dessous de chez moi, c'est des garages donc elle peut faire la folle comme elle veut.
Le seul petit bémol c'est quand elle joue elle nous mordille un peu et par moment elle fait mal. Bon on lui apprend a pas le faire. Mais le assis et donne la patte sa elle a appris en 1 semaine. Mais de pas mordilliez c'est autre choses.
Quand mon mari rentre elle lui fait une fête (je lui avait dit de ne pas l'habituer a lui sauté dessus mais il a pas écouté lol) bon elle sait aussi que quand il rentre il va courir et jouer avec elle comme un fou. De vrai enfant tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:27

Non seulement elle a sentie qu'elle serait heureuse avec vous, mais elle a invité des amis pour partager son bonheur apparemment L'histoire et la vie d'Hadria :) 540847
"Venez chez moi, ils sont super gentils!"
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:33

Lowc0ol a écrit:
Non seulement elle a sentie qu'elle serait heureuse avec vous, mais elle a invité des amis pour partager son bonheur apparemment L'histoire et la vie d'Hadria :) 540847
"Venez chez moi, ils sont super gentils!"

oui L'histoire et la vie d'Hadria :) 540847 . Elle doit vraiment ce plaire pour faire profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:40

C'est clair que Hadria c'est brigitte L'histoire et la vie d'Hadria :) 540847 elle ramène tout le monde L'histoire et la vie d'Hadria :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:45

Oui ben j’espère qu'elle va s'arretais la lol. Parce que après pas facile de trouver de bon maitres où placer les animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:40

L'histoire et la vie d'Hadria :) 720745 Hadria!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:11

Marie-Jo a écrit:
L'histoire et la vie d'Hadria :) 720745 Hadria!!

Transmis a Hadria Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:29

Ho j'ai oublier voila Hadria quand elle est arrivée au refuge (2 mois et demi), elle a bien changer depuis Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 2:06

Votre histoire est tellement belle I love you ...on dirait qu'elle a sentie qu'elle serait en confiance avec vous...très touchant. J'ai bien aimé regarder votre album de photo...on voit bien son évolution elle semblait craintive au début et maintenant comme on si bien dit les autres elle partage son bonheur! Beaucoup de joie à vous tous L'histoire et la vie d'Hadria :) 935679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 8:10

Tres jolie histoire,tellement d'animaux n'ont pas cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 9:53

Ha oui pour partager son bonheur elle le partage. Un peu est hier soir elle me ramener un hérisson mdr. Heureusement je l'ai vu avant qu'elle l'attrape.
Oui c'est vrai qu'on départ elle avait peur de tout (voiture, velo, personne ect...) mais na jamais montrer signe d'agresivitè malgré tout sa. Maintenant elle cours après les vélos, veux ce faire caresser dès qu'elle voit une personne lol.
Un bonheur sur pattes, moi qui au départ avait des doutes, je ne regrette rien car elle rend bien l'amour qu'on lui donne.

C'est vrai qu'il y'a tellement d'animaux dans les refuges. Je me souvient que quand je suis partie du refuge j'ai regarder les autre chiens et j'avais l'impression qu'ils me disait emmène nous aussi ou pourquoi on part pas nous aussi. j'ai eu le cœur brisée. Si je pouvais je les aurai tous emmener pour qu'ils aye tous un foyer chaleureux. Surtout que le 1er box proche de l’entrée ce n'est que des Labradors.....
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 11:04

les nouvelles sont tellement mauvaises que je comprend pourquoi elle déchire le journal L'histoire et la vie d'Hadria :) 540847
Sinon je trouve que sur certaines photos elle a une tête de Flat, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 11:49

oui lol mais je pense plus (vu que c'est le journal qu'on roule pour la fâchée) qu'elle ce dit si je le détruit je pourrais plus me faire fâchée mdr

Flat? Connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 11:56

Le Flat-Coated Retriever ! Oui oui tout à fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 12:45

Ha je connaissait pas cette race. C'est vrai que par moment sa pourrais lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 14:18

c'est un retriever comme le labrador, très gentil chien également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 16:25

chirapat a écrit:
Sinon je trouve que sur certaines photos elle a une tête de Flat, qu'en pensez vous ?

Je me suis fait la même réflexion en voyant certaines photos Very Happy
Je connaissais une chienne croisée Labrador et Epagneul et ça ressemblait à Hadria aussi... Ca pourrait être tellement de races Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptySam 22 Sep 2012 - 16:37

Oui c'et vrai que j'ai entendu beaucoup de truc ce qui revenait souvent c'est:
Labrador croisée épagneul ou alors labrador croisée setter irlandais.

de toute façon on sera jamais ce sera toujours croisèe labrador, le principal c'est qu'elle soit heureuse peut importe la race lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:04

hadria sort du vèto, Otite infectieuse dans les 2 oreilles.
Je m’était inquiété quand j'ai voulu lu nettoyé son oreille est quelle a pleurer et puis elle ce gratté son oreille donc j'ai profiter de la visite pour Ulysse est j'ai bien fait. Mais je me douté pas que c’était dans les 2..... Ma pauvre chérie elle doit avoir mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-