Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

je me suis dit il est temps que je vous présente et vous raconte l'Histoire d'Hadria.
Malheureusement elle a pas bien commencer sa vie. Bon mieux que certain. Elle a était trouver errante sur le bord d'une route. Heureusement une gentil dame la apporter au refuge le 4 juin 2012 sa lui a éviter les accidents. Leur vétérinaire a dit qu'elle devait avoir a peu près 2 mois et demi (grâce au dent), il lui ont donc donner comme date d'anniversaire le 15 mars 2012 (il donne une date approximatif, ils peuvent pas savoir avec exactitude.).
J'ètait a la recherche d'un chien, plus précisément d'un labrador, mais je n’était pas en recherche active pour le moment car comme nous sommes en appartement en attendant de trouver une maison on c'est dit on a le temps. Mais j'aime les animaux donc je décide de voir avec le refuge de ma région si je peut le aider en fessant du bénévolat. Le 4 juillet j'arrive et voila qu'elle s’échappe de son enclos et passe devant des gens et viens ce réfugier dans mes jambes. La dame s’excuse et la reprend pour la remettre dans l'enclos et la elle me regarde droit dans les yeux et c'est le coup de foudre je vous assure!!! Je n'ai pas pu la laissez retourner dans son enclos en plus elle n’était pas sauvage et n'avait pas un regard triste mais je pouvais pas j'ai craquai. J'ai parler avec eux et j'ai finis par l’adoptée. Donc je repart avec elle, donc s'en c'est papier car nous sommes en pré-adoption pour 15 jours (même si je savais que je la garderai). Mais bon je doit la montrer a mon mari et faut voir si elle va s'entendre avec des chats, car ils ont pas eu le temps de la tester.
On s’attendait a avoir beaucoup de difficulté a la faire devenir propre et obéissante. Mais pas du tout.
Bon je la ramène, lui fait prendre un bon bain et ensuite je part vite fait lui chercher a manger et tout ce qu'elle pourrai avoir besoin. Elle reste sous la surveillance de mon mari et découvre son nouveau chez soi. Je me souviens que la caissière m'a dit ben dit donc c'est pas un chien malheureux que vous avez la. Vu que j'ai dévalisé le rayon chien mdr.
Bon tout ce passe bien elle découvre sa nouvelle maison et ses habitant et devient déjà pot de colle avec moi. Et en la promenant je découvre que près de chez moi il y'a beaucoup d'endroit bien pour elle. Le lendemain obligé de la ramener au refuge car elle vomissez du sang. Ils lui donnent un vermifuge et le lendemain plus rien (en tout cas j'ai eu très peur). Pour la petit info presque 3 semaine après directions le vèto car vers a nouveau mais cette fois dans les selles et cette fois une injection contre le ténias. (la encore très peur).
Au bout d'une semaine, elle devient propre même la nuit. Ne fait pas trop de bêtises: bon faut pas laissez le papier toilette a sa portée ou de journal lol (car on ce sert d'un journal roulé quand elle fait une bêtises, il suffit juste de lui montrai et elle comprend). Pas de soucis pour les promenades en laisse elle comprend très vite et s'habitue très vite au rappelle.
Ce chien est un amour de chien, on peut pas rêver mieux.
Du coup 15 jour plus tard adoption final et nous voilà heureux propriétaire d'une labrador croisée (de quoi c'est le mystère lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:19

Merci Jessica je vais laisser faire tout en surveillant. Mais c'est vrai que j'ai toujours peur quelle lui fasse mal. Ce qui me surprend car elle a jamais fais çà et pourtant elle en a vu des animaux passer. Bon ce n'est que le 1er jour je m'inquiète pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:38

Oui pas d'inquiétude Very Happy

Glamour à été très très très patiente avec Smile au début puis a due la gronder car la petite prenait un peu trop ses aises quand elles étaient ensemble (elle se pendait à son cou, ses oreilles...). Donc elle a commencé à grogner puis l'a attrapé par la tête (c'est impressionnant mais elle ne sert pas) et là comme par magie Smile a compris qu'il fallait qu'elle calme le jeu!

Si tu interviens trop, le petit risque de ne pas respecter la grande et ils ne trouveront pas leur place au sein de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:07

Petite nouvelle d'Hadria, elle va bien. Elle écoute quand elle veux la coquine elle nous test et elle est rentrait dans l'âge bête L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847
Bien qu'elle a accepter Heyden, elle ce montre très jalouse. Chose qu'elle n'a jamais fait avec Ulysse (car il était dominé que Heyden les moins.). Malgré qu'elle soit chiante sa ma chérie a moi L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847
Voila quelque photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:20

Elle est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:23

Elle me semble haute sur patte ce qui lui donne uncôté très classe, très gracieux, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:00

Merci,
Je sais pas je la trouve pas haute. Mais bon faut dire que je la vois tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:17

la photo au bord de l'eau est très belle mais c'est vrai qu'Hadria a vraiment très belle allure ,j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:15

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:23

Donc voila aujourd'hui Hadria viens de fêter ses 9 mois que sa passe vite .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je la trouve plus belle de jours en jours. Mais bon normal c'est m'a petite chérie a moi.
Niveau comportement elle s’améliore on lui fait bien comprendre que ce n'est pas elle la chef. Y'a des jours bien et des jours où elle me fait péter un plomb L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847
Son passe temps favoris: manger les cacous des chats et faire sa jalouse avec Heyden Smile

Sinon elle a adopté Heyden sauf que comme il ce laisse pas trop dominer par moment elle veux garder tout les jouets et ses maitres pour elle mais monsieur ce laisse pas faire.
Elle est toujours aussi fofolle L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847 mais je l'aime quand même.
Niveau pelage son poils a bien pousser donc demande un entretien réguliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:09

elle est vraiment très belle et a ,en effet, l'air de savoir ce qu'elle veut Smile tu ne dois pas t'ennuyer avec eux deux!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:34

Ha non sa c'est sûr pas le temps de s'ennuyer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:45

Et Ulysse, qu'est-ce qu'il devient ? as-tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:02

Oui j'ai des nouvelles il ce porte à merveille. Je ne l'ai pas vu en vrai (que par webcam) pas trop le temps en ce moment mais je le verrai pour les fêtes donc je le prendrai en photo et je l'ai posterè car monsieur à bien granditeet bien pris lol il fait 20 kg I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:01

elle est vraiment très belle Hadria ,elle ressemble de plus en plus à un Flat Very Happy
t'en fais pas quand elle ne veut pas prêter ses jouets Ty Vévé est pareil tous les jouets sont à lui mais il est toujours content de jouer avec Faolan une belle complicité entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:50

Elle est très belle.

2 chiens nés la même année cela doit bien occuper tes journées. Cela me donne envie mais j'ai peur de la jalousie entre les chiens
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:35

Merci pour elle L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 935679

Certes defois c'est un peu fatiguant mais au final c'est un bonheur. J'avais peur au départ de la jalousie et par moment Hadria est un peu jalouse mais ils s'habitue très vite a être 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:38

Voici des nouvelle d'hadria:
Dans 10 jours elle aura 10 mois (que sa passe trop vite). Elle pèse 25kg et perd ses poils L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847
Elle est toujours aussi fofolle, mais là elle est repartie chez nous avec mon mari et il parait qu'elle est sage lol. Sinon elle commence a comprend que c'est nous c'est maitre donc du coup elle écoute beaucoup mieux. Mais je vais l'emmener au club canin quand même pour bien l’éduquer.
Elle ne fait pas trop de bêtises mais dès que quelqu'un viens il faut qu'elle dise bonjour et elle est brusque et saute sur les gens. Mais je la fait asseoir et lui dit pas bouger et si elle est vraiment trop folle je l'enferme le temps qu'elle ce calme. Elle est très jalouse dès qu'on s'occupe d'Heyden ou d'un autre elle viens aussitôt et pousse les autres lol
Mais c'est une chienne adorable, mais on voit de suite qu'elle n'a pas était bien éduquer dès sa naissance. Mais sa reste un amour et ma chérie a moi bien qu'elle soit plus indépendante.
Voici des photos:

Ben quoi mémé m'a autoriser Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ta peine je te tire la langue Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai était couronné reine L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai revu mon copain, le frère de ma maitresse. Mais môman m'a dit que j'etait trop brusque quand je joue avec lui, elle a eu peur que je lui fasse mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mon pôpa, je l'adore parce que lui me laisse tout faire Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:08

Super les photos, elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:21

sympa tes photos elle est trés belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:45

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 146729
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:37

Encore une malheureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:08

Ho oui très malheureuse L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:59

tres mignonne la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:33

Merci pour tout vos compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:39

Pour les trucs chiants c'est pas leur chien mais pour les câlin là les popa sont présents hein L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 540847

Belles photos, jolie demoiselle. Malo aussi vient enlever mon bras quand je caresse un autre chien ou même le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-