Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier dodo en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Premier dodo en liberté! Empty
MessageSujet: Premier dodo en liberté!   Premier dodo en liberté! EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:11

Oui je sais, vous allez dire pauvre Figaro il dormait encore dans sa cage à 16 mois et vous allez faire de gros yeux! Oui, oui je vous connais maintenant Wink Et bien mon gros bébé n'a pas choisi de dormir avec Rocky sur leur coussin mais plutôt dans mon lit à mes côtés comme il le fait sur le canapé. Le problème c'est que ma belle Juliette se promène à son aise dans la maison la nuit sans Figaro qui l'a poursuit partout. Quelle surprise elle a eu de le voir en liberté. Elle a eu beau se cacher sous mon lit et bien mon gros s'est faufilé sous le lit et a eu peine à en ressortir!! Ma pauvre Juliette qui normalement passe sa nuit collée, collée avec son beau Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier dodo en liberté! Empty
MessageSujet: Re: Premier dodo en liberté!   Premier dodo en liberté! EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:45

c'est pas bien de prendre la place de Juliette et encore plus de dormir dans le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez moi l'étage est réservé aux chats et il n'y a qu'eux qui ont le droit de dormir sur le lit...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Premier dodo en liberté! Empty
MessageSujet: Re: Premier dodo en liberté!   Premier dodo en liberté! EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Noelle, jusqu'à présent Juliette était la seule qui avait ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier dodo en liberté! Empty
MessageSujet: Re: Premier dodo en liberté!   Premier dodo en liberté! EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:49

ah je connais ça mais moi c'est parce que je les ai mal élevés Premier dodo en liberté! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Premier dodo en liberté! Empty
MessageSujet: Re: Premier dodo en liberté!   Premier dodo en liberté! EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:13

Moi aussi, l'étage est réservé au chat mais il n'y va presque plus et a choisi de vivre dehors, loin de la chienne...Rentre juste pour manger et dormir à l'intérieur quand il pleut.
Quand Hermione le coince, elle le débarbouille bien et il se laisse faire ; ça va peut-être venir tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Premier dodo en liberté! Empty
MessageSujet: Re: Premier dodo en liberté!   Premier dodo en liberté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier dodo en liberté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-