Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle frayeur ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:10

Ce matin, alors qu'il fait encore noir, je vais promener Vanille sur un terran vague. Comme d'hab je la lâche et d'un seul coup elle repère un chat. Elle est partit comme une fusée et pas moyen qu'elle revienne.
Je lui ai couru après car je ne la voyais plus. Je hurlais son nom mais elle n'entendait rien.
Je l'ai récupéré sur la route car le chat avait réussi à passer sous un portail. Elle aurait pu se faire renverser cette dinde.
J'ai eu une peur affreuse. J'en ai pleurai quand je l'ai récupéré.
Dorénavéant, les ballades du matin se feront en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:44

pale Je comprends que tu ai paniqué!!! Mais ils ont du se passer le mot, car Malo m'a fait quasi le même coup ce matin. Je le lâche toujours le matin, et aujourd'hui il a courru comme un dingue dans tous les sens et principalement à l'opposé de chez nous... Sans raison particulière. Et impossible de le récupérer, dès que je m'approchais, il repartait de plus belle. J'ai du réveillé tout le monde, et j'ai feinté avec un bâton pour qu'il revienne vers moi.

Il me le fait souvent, et je t'avoue que je le puni au panier quand on rentre... Et il sait bien pourquoi car ce matin il y est allé de lui même et m'a fait sa tête de malheureux.

Ils vont nous rendre dingue --'
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:13

rho la chipie tu à du avoir peur ah ces labs quand ils sont sur une piste il n y à plus rien qui existe à coté affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:11

Malo tu es prié de ne pas appeler Vanille pour l'informer de ta future bêtise. Après sa lui donne des idées Une belle frayeur ce matin 540847 Ou alors c'est Vanille qui t'a appelé Une belle frayeur ce matin 540847

J'ai eu trés peur, surtout que je ne la voyais plus. La où j'ai eu peur c'est quand je l'ai vu sur la route. Heureusement c'est une route étroite et les voitures ne roule pas vite, mais quand même.

Elle s'est aperçu de sa bêtise car elle est rentrée la queue entre les jambes et, durant le temps qu'il me restait, avant de partir travailler, elle m'a suivi partout en réclamant des calins. J'ai pas cédé, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:35

C'est qui qui commande non m'hé woh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:05

pauvre toi je comprends que tu as du paniqué!!!! coquine de Vanille...ces vrai que dans ce temps-là il n'y a plus rien qui existe...Sofia m'a fais la même chose mais avec une moufette..là c'est vrai que j'ai eu la peur de ma vie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:22

caroline1976 a écrit:
pauvre toi je comprends que tu as du paniqué!!!! coquine de Vanille...ces vrai que dans ce temps-là il n'y a plus rien qui existe...Sofia m'a fais la même chose mais avec une moufette..là c'est vrai que j'ai eu la peur de ma vie... Shocked

Une moufette ? Sofia tu nous as fait un remake de Bambi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:33

Punaise... Comme j aurais eu peur aussi... Sad Elle a quel âge vanille? A partir de qd on peut vraiment les laisser sans laisse sans craindre ce genre de comportement?
Car je vois la lab de mon frere, il ne lui met jamais de laisse tant elle l écoute, mais ce n est plus un bb nn plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:35

Plus vite tu commences et mieux c'est je pense.
Commences par tenter dans de grands espaces sans risques (forets, champs) et emmène des friandises avec toi, c'est plus facile pour les faire revenir en cas de pépin. Hé oui, le labrador a ses faiblesses lol!

Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:42

Happpy83 a écrit:
Punaise... Comme j aurais eu peur aussi... Sad Elle a quel âge vanille? A partir de qd on peut vraiment les laisser sans laisse sans craindre ce genre de comportement?
Car je vois la lab de mon frere, il ne lui met jamais de laisse tant elle l écoute, mais ce n est plus un bb nn plus...

Vanille a 16 mois. D'ordinaire elle écoute mais ce matin elle n'entendait plus rien.
J'aurais pu lui dire "viens manger", elle ne se serait même pas arrêté.

Il faut commencer le plus tôt possible mais même le chien le plsu obéissant à, un jour, une faiblesse.

Même en forêt j'ai un peu peur de la lacher car si elle piste un sanglier, une biche, etc... je ne la retrouve plus.

Ce n'est pas simple du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:46

Moi il ne piste que les bâtons Une belle frayeur ce matin 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:33

qd ils sont encore jeunes c'est vraiment difficile qqfois et tu as du avoir drôlement peur..... pas de calins est une bonne punition Smile car cela ils comprennent très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle frayeur ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une belle frayeur ce matin   Une belle frayeur ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle frayeur ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une belle frayeur avec Faolan !!!
» une grosse frayeur
» Ah quelle frayeur !
» Frayeur du soir
» Grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-