Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:(   Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:51

Rappel du premier message :

Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 49117 tout est ds le titre!Happy se gratte, et on trouvait qu elle sentait mauvais, mais on s est rendu compte que ça venait des oreilles! Rolling Eyes

Est ce la galle des oreilles?

Merci à ts pr vos conseils!!on a rdv le 3 octobre pr son rappel de vaccin, dois je attendre jusque là et lui mettre en attendant un produit special?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:(   Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:11

C exactement ça Laureen!!! moi je suis un bb et qd je vois des enfts ou d autres chiens, mes maîtres peuvent me dire "assis!sage!" je m en balance complet!! Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 938573

Je lui ai acheté la lotion qui va avec le shampooing que tu m as conseillée!Wink
Elle a eu le droit à son 1er bain avec le "mustella", au sechage,brossage et lotion!Smile
Par contre, depuis sa 1ere douche, qu est ce qu elle perd comme poils!!!! Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 598456
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:(   Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:14

Par contre on ne lui a pas mouillé la tête car avec son otite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:(   Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oreille qui gratte, secretions marrons qui puent!:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pourquoi gratte t il le sol ?
» Mon chien se gratte
» Hématome de l'oreille...
» oreille chaude
» Kyste oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Oreilles/Yeux/Génétique-