Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pb de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



pb de poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: pb de poids    pb de poids  - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:18

Rappel du premier message :

visite chez la veto pour sam et pepette pour elle nikel 15 kg mais sam a pris du poids il etait en janvier 2011 à 41 kg et là 10 de plus sur la balance donc fin de la nourriture maison et la veto nous a fait prendre royal canin obesity !
vous connaissez?
elle nous a dit que comme il aime les haricots verts et courgettes que je pouvez lui en mettre dans sa ration du soir!
soit 180 gr de croquettes le matin et 200 le soir plus legumes
bref mon gros si l'on peut dire va bouder!

par contre elle veut absolument le faire descendre à 40 kg. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

pb de poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de poids    pb de poids  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:22

J'aurais inversé matin et soir, si tu lui donnes plus le soir alors qu'il va dormir, il profitera plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Emilie34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Emilie34

Nombre de messages : 70
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 13/08/2011

pb de poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de poids    pb de poids  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:45

j'ai réadapté le " pseudo régime" en effe je donne plus le matin car au moins lechien et plus calme toute la journée moins énervé e moinsà l'affut des restes qui sont sr la table genre le pain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

pb de poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de poids    pb de poids  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:54

pb de poids  - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pb de poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de poids    pb de poids  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:55

ce sont les premiers kilos qui sont dur à leurs faire perdre après une fois qu'il en aura perdu quelques uns il se sentira mieux dans sa son corps et pourra faire plus d'effort pendant les balades et sera aussi beaucoup plus endurant Wink
Typou les 2 premiers mois avait du mal à maigrir mais à force de persévérance et de sport quotidien les kilos ont commencer à s'envoler il était moins fatigué et moins essoufflé pendant les balades !!
et maintenant avec 9 kilos en moins mon Typou à retrouver une seconde jeunesse à presque 9 ans c'est un vrai lapin il à une pèche d'enfer et surtout plus aucuns problème de dos avec sa spondylarthrose il ne prend plus d'anti-inflammatoire il revit cheers
c'est vraiment un mal pour un bien la santé de Sam en dépend un chien qui est en sur poids vieillit plus vite parce qu'il se fatigue plus vite No
bon courage au pépére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



pb de poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de poids    pb de poids  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:16

verdict samedi prochain mais mon gd qui ne l'avait pas vu depuis qques semaines a vu qu il avait fondu au niveau du bidon!
et je le trouve moins à la traine pour remonter la cote de la maison lorsque l'on va au corrier!
par contre je donne 80 gr le matin et 200 le soir je vais peut etre faire moitié moitié j'ai suivi les conseils du veto mais c'est vrai que la journée il fait plus de chose que le soir c'est le dodo qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pb de poids  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb de poids    pb de poids  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pb de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bon poids ?
» Poids Gordon
» ne prend plus de poids
» poids 8 semaines
» quel poids ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-