Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 pourquoi elle me fait tourner en bourrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:05

quand zom est là elle ecouté mais la plupart du tps elle est avec moi et là c'est hard ex:

ce matin ma voisine part (je précise que tout grillagé sauf que par de portail mon proprio veut pas car dans une impasse etc...) donc ma voisine ouvre son portail electrique j'etais dehors en train de faire un ecobuage et pas le tps de dire ouf qu'elle est partie en trombe et avant que le portail soit fermé à 100% s'est retrouvé coincée dans le jardin de ma voisine!
heureusement que je sais ou est la clé du portillon sinon elle attendrait encore!

encore ce matin lors de mon ecobuage au fur et à mesure que je mettais sur le tas elle me chippait les branches et te barrait avec!

les poules ah les poules elle arrive je ne sais comment à se glisser sous le grillage et à chipper la nourriture sans oublier les courser c'est tellement marrant de les voir voler!

encore?
le papier toilette dérouler le PQ dans le jardin c'est tellement plus amusant!
et dernière en date virer le chat qui se cachait sous le panier du bois à roulettes et passer sa tete dessous et tout me mettre par terre

alors ou je ne sais pas crier hausser la voix (c'est ce que me disent mes enfants c'est fou ce que tu fais peur quand tu cries) mais là faut que je trouve une solution mm sam me regarde avec son air de dire "bouges et trouves une solution"
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]excuse moi j'imagine tout ça
ta chienne est bebe et encore tres fofolle ça passera .....................dans 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:15

J'imagine ton désespoir et celui de Sam quand tu racontes ça pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847 pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847

Elle est pleine de vie, je vois pas ou est le problème pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:29

pourquoi elle me fait tourner en bourrique 938573 des vraies bêtises de bébé Lab.

En tout cas sa nous fait rire, car certaines / certains sont passés par là aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:35

Lowc0ol a écrit:
J'imagine ton désespoir et celui de Sam quand tu racontes ça pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847 pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847

Elle est pleine de vie, je vois pas ou est le problème pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847

c'est bizarre quand je raconte ça à mon mari il rigole aussi et me dit "elle pense à ton bien etre elle te fais faire du sport " moi ça m'amuse moins quand je vais chercher les bouts de PQ dans le jardin car mademoiselle a compris comment ouvrir une porte !
là elle cuve elle digère ses betises ben moi je n'arrete pas de lui dire "eh tu dors" non mais
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:42

Mdr, pauvre bébé qui n'a même pas le droit de se reposer...

Remarque, je fais ça avec mon chat quand il fait le bazar la nuit et qu'il dort la journée. Je le réveille, non non non mon pépère, tu dormiras cette nuit comme tout le monde pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:52

ben au moins elle met de l'animation elle à peur que tu t'ennuis pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847 pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:42

pastel83 a écrit:
Lowc0ol a écrit:
J'imagine ton désespoir et celui de Sam quand tu racontes ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est pleine de vie, je vois pas ou est le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bizarre quand je raconte ça à mon mari il rigole aussi et me dit "elle pense à ton bien etre elle te fais faire du sport " moi ça m'amuse moins quand je vais chercher les bouts de PQ dans le jardin car mademoiselle a compris comment ouvrir une porte !
là elle cuve elle digère ses betises ben moi je n'arrete pas de lui dire "eh tu dors" non mais

forrest ouvrait les portes aussi j'ai donc changé le sens de mes poignées (vers le haut ) le temps qu'il arrête , bon apres quelques temps il a compris l'astuce mais pas de betises donc pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:00

dans la serie pepette on continue!
elle n'etait pas tte seule puisque l'une de mes filles est là depuis mercredi car malade ben ce matin reveillée en fanfare car elle se jetait sur la porte car sam etait couché juste devant la porte,ma fille m'a dit qu 'elle avait réussi à faire sortir les 5 poules de l'enclos elles les coursait jusque dans la maison!
ensuite et là faut que j'aille chercher ou elle a réussi à se trouver un passage pour se retrouver coincer sur le chemin forestier!

serieux vite qu'elle grandisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:52

Peut-être que les mâles sont réellement plus calme en fait pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:00

Lowc0ol a écrit:
Peut-être que les mâles sont réellement plus calme en fait pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847
je sais pas mais ou j'ai tiré le gros lot ou elle va finir en chair à paté Rolling Eyes

je me dis que jeunesse doit se passer mais entre elle,mon préado de 11 ans,mon ado de 15 et l'autre de 17 je deviens chevre par moment car là c'est conneries sur conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:06

Oh non pauvre Louloute, amène là moi Smile

Pour ce qui est des enfants, je ne peux pas te renseigner car je n'en ai pas encore, mais je sais ce que tu endures, j'ai une soeur de 16 ans et un frère de 13 !
Heureusement pour moi, je n'habite plus avec eux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:10

Lowc0ol a écrit:
Oh non pauvre Louloute, amène là moi Smile

Pour ce qui est des enfants, je ne peux pas te renseigner car je n'en ai pas encore, mais je sais ce que tu endures, j'ai une soeur de 16 ans et un frère de 13 !
Heureusement pour moi, je n'habite plus avec eux ^_^
c'est bizarre mes 2 grands me disent la mm chose "heureusement qu on habite plus à la maison "
je reste patiente avec pepette car je me dis que pas de meubles detruits,ni chaussures.... juste à l'exterieur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:15

C'est pas bizarre, quand je retourne manger chez mes parents, et que je rentre au calme chez moi juste après, je suis heureuse et je profite lol!
En attendant, je vais me préparer psychologiquement, car ce soir, c'est chez moi que tout le monde vient manger pourquoi elle me fait tourner en bourrique 472120
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:13

ah il faut bien que jeunesse se fasse mais c'est vrai que des fois on leur tordrai bien le cou pour avoir un peu de calme à la maison pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847 pourquoi elle me fait tourner en bourrique 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 8:06

Je compatit....nous avons 3 femelles...Apple (7ans) c'est une crème, Girly (1an) commence tout juste à se tenir a peu près tranquille, Hermès (7 mois) c'est juste l'enfer !!! Connerie sur connerie et tu as beau la reprendre à chaque fois ou lui mettre le nez dessus elle recommence sitôt le dos tourné !!! si on a le malheur de laisser un torchon ou un journal à leur hauteur et bien c'est un carnage. Sa dernière trouvaille elle s'est attaquée à un angle de mur en placo, j'ai bien cru que mon mari allait la tuer !!! d'ailleurs je fais appel aux bricoleurs comment faire pour remettre le mur en état (déjà enduit de rebouchage) c'est-à-dire droit...

Par moment j'ai envie de lui tordre le cou !!! Même si c'est pénible je les adore mes trois patates...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 8:16

je compatis j'ai eu une golden qui me sacageait tout vetements,chaussures,meubles et j'en passe!
pepette se contente du jardin lol
moi aussi par moment j'ai envie de lui tordre le cou car j'arrive à savoir avant mm de partir au boulot si en rentrant connerie sera faite rien qu à voir sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 15:58

Doudou a encore fait une grosse con.....rie, à midi chez le véto pour vomir la souris qui a mangé la mort au rat
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 16:55

Rôlala... Elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 17:09

comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 18:40

oh!la!la:je suis contente d'avoir adopté un chien de deux ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais depuis que le petit Chamallow est là ce sont des courses porsuites dans la maison et le mini jardin et ce coquin de chat se cache et floyd renverse tout pour l'attraper donc pas mal de choses fragoles cassées Mad

comment va Doudou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 18:40

oups!"fragiles "
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique EmptySam 6 Oct 2012 - 19:10

oui, indestructible, merci les amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty
MessageSujet: Re: pourquoi elle me fait tourner en bourrique   pourquoi elle me fait tourner en bourrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi elle me fait tourner en bourrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi elle s'est fait pipi dessus ? ( position couchée)
» elle m'a bien fait rire!!!
» elle à mal quand elle se gratte les oreilles...
» Elle était propre, elle ne l'est plus toujours...
» Ils ont décider de me faire tourner folle...mais j'ai trouvé leurs failles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-