Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade sans laisse : attention danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:20

La veille de mon départ, ma maman est allée promener vanille et kody dans les champs.
Vanille a vu un lapin et est partit au triple galop. Elle n'entendait plus rien.

Ma maman lui a couru après mais vanille court plus vite... Les champs sont vallonés et arrivés en haut, ma maman n'a plus vu Vanille. Elle a commencé à paniqué et à avoir trés peur. Elle n'a même pas penser à regarder si kody l'avais suivi (heureusement, petit patapouf courait avec elle).

Elle a appelé vanille de toutes ses forces mais pas de vanille à l'horizon.

Et à un moment elle a tourné la tête vers le bois est à vu, au loin, ma vanille. Elle était complétement déboussolée (du à sa course folle, certainement) et n'a pas reconnu ma maman. Elle est restée couchée tout le temps que ma maman arrive prés d'elle.

Ma maman était catastrophée et toute tremblante en me racontant ça. Maintenant elle ne la lachera plus.

Sa me fait peur, car on peut vite perdre son chien dans ses conditions.

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:31

Oh oui, je comprends la frayeur dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyLun 15 Oct 2012 - 10:42

peut etre que ça va lui servir de leçon a vanille !!!! moi forrest vers 6 mois est partis a fond la caisse et bien sure je pouvais toujours l'appeler !!!!
et bien je me suis caché et il a finis par revenir en arriere complètement paniqué et maintenant il fait quelque pas et se tourne pour voir si je le suis ........il court aussi apres les lapins mais ne s'eloigne jamais beaucoup de moi il lache prise ....
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:11

J'espère aussi que sa lui servira de leçon.

Sacré Forrest !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:12

sacré vanille Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:42

eh be quelle chipie elle en loupe pas une Promenade sans laisse : attention danger 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:32

oui en effet quelle peur dis donc!
pareil avant d'etre castré sam nous a fait la mm chose en mars je m'en rappelerai vu la froideur de l'eau mr est parti comme un dingue chercher la fifille en chaleur du coin en traversant la rivière et idem plus rien ne répondait à ce moment là chez lui!
maintenant il fait 10 pas s'arrete et verifie que je suis bien là!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:00

Oulala je me doute quel frayeur..... Ho moins si sa lui sert de leçon sa iras lol

Hadria est pareil, dès quel voit un autre animal elle court après comme une folle est impossible de la rattraper....mais quand elle remarque que je la suit pas elle fait demi tour. Donc sa va, mais j'ai toujours très peur a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:37

Je ne suis pas capable de les laisser sans laisse j'ai trop peur. Il faut dire que mon premier chien après être parti de maison, un mélange de berger allemand et husky, c'est fait renverser pas une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:44

Marie-Jo a écrit:
Je ne suis pas capable de les laisser sans laisse j'ai trop peur. Il faut dire que mon premier chien après être parti de maison, un mélange de berger allemand et husky, c'est fait renverser pas une voiture.

et moi je ne peux concevoir une vrai balade attaché au debut j'angoissais pas mal et puis j'ai appris a lui faire confiance mais je te comprend si tu a eu une mauvaise experience ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:52

Ici c'est presque impossible de promener les chiens sans laisse. Trop de traffic!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:59

je le promene sans laisse qu'en lieu sécurise en foret ou dans les champs ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:09

Hier, j'étais en promenade avec Hermione, en fin d'après-midi dans un parc où il n'y avait personne. Super ! je lui ai lancé son frisbee plusieurs fois, elle me le ramenait et tout à coup j'ai vu surgir de nulle part un gros golden. Ils se sont reniflés et ont commencé à courir comme des fous. Je les ai vu disparaitre au bout du terrain, j'ai couru vers eux et je les ai vus revenir trempés : ils avaient fait un plongeon dans la rivière ! j'ai eu peur car en ce moment ce sont les grandes marées et il y a beaucoup de courant. Ils ont continué à se courser et d'un seul coup, le gros golden en a eu marre et il est reparti comme il était venu ! Hermione a commencé à le suivre, je l'ai appelé,elle a hésité mais est revenue vers moi. Ouf !
Mais heureusement qu'il n'y avait personne car vu l'état dans lequel ils étaient, ç'aurait pas été triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:06

Ils ne nous épargnent pas ces chiots en ballade !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:08

Lowc0ol a écrit:
Ils ne nous épargnent pas ces chiots en ballade !

Quand ils vont être calme ( Même si je commence à croire que c'est une légende Promenade sans laisse : attention danger 540847 ) on va se faire chier Promenade sans laisse : attention danger 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:01

C'est sûr si il deviennent tous calme de quoi va t-on pouvoir parler sur le forum Promenade sans laisse : attention danger 938573
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:14

De leur sieste Promenade sans laisse : attention danger 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:12

On en aura adopter d'autres Promenade sans laisse : attention danger 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:07

Ca c'est fort possible Promenade sans laisse : attention danger 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:22

oui je confirme Promenade sans laisse : attention danger 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade sans laisse : attention danger Empty
MessageSujet: Re: Promenade sans laisse : attention danger   Promenade sans laisse : attention danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sans laisse : attention danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade sans laisse
» Sans la laisse!!!
» En colère contre les chiens sans laisse
» chien sans laisse, besoin de conseils
» Dernier n° de la revue : Chiens Sans Laisse *** Ce magazine n'existe plus ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-