Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouveauté sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:31

Rappel du premier message :

J'ai mis en place ce soir un petit dispositif destiné à valoriser les réponses apportées aux questions posées et du même coup, les auteurs des réponses. Wink

Désormais, lorsque un membre ouvrira un nouveau post, il verra un bouton "Merci !" en haut à droite des réponses faites. Il lui suffira de cliquer sur ce bouton pour valoriser la réponse qui lui semblera la plus pertinente. Le message contenant la réponse s'affichera avec une couleur de fond différente et son auteur gagnera des points de "réputation" qui apparaitront dans son profil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le but donc, dans la mesure où l'on répond correctement aux questions, est d'obtenir des "Merci !" pour faire augmenter son propre nombre de points de réputation. Wink

Attention toutefois à ceux qui voudraient se faire "mieux voir" en voulant répondre à tout et partout quitte à être parfois à coté du sujet... car les autres membres pourront aussi noter les réponses avec un + ou un - qui influera sur le système de comptage des points de réputation ! clown


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez noter les messages déjà présents sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:09

Gaelle 76 a écrit:
ah oui j'aile beaucoup l'idée, a voir en pratique mais du coup j'aime bien le fait de mettre en avant les réponses les plus pertinantes Wink tu as bien bossé Bruno Wink
Je n'ai pas fait grand-chose en réalité, juste mettre en place une option du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:29

ok merci Bruno là j'ai tout comprit Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:42

et une question de blonde on peut se faire descendre par une personne qui nous apprecie pas aussi oui ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:02

Jolie nouvelle bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:08

moi ??? si c'est oui je vais te mettre un bon point sinon tant pis hihihihihihi oh zut faut que j'arrête de dire des betises je vais me faire descendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:25

Bah oui toi LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:32

vick a écrit:
et une question de blonde on peut se faire descendre par une personne qui nous apprecie pas aussi oui ou non ???
Oui... Mais nous sommes entre adultes responsables, non ? Il faudrait être un grand malade pour aller cocher le - de tous, ou partie, des messages de quelqu'un d'autre ! Et ce ne serait pas cohérent un -200 points avec la pertinence de tes réponses et ton irrésistible humour (que ne faut-il pas écrire pour gagner 1 point...) ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:24

moi je met moins 1 à Valou parce qu'elle est jamais gentille avec moi et toc Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 540847 Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 540847
mais non M....ue je rigole Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:35

Bruno a écrit:
vick a écrit:
et une question de blonde on peut se faire descendre par une personne qui nous apprecie pas aussi oui ou non ???
Oui... Mais nous sommes entre adultes responsables, non ? Il faudrait être un grand malade pour aller cocher le - de tous, ou partie, des messages de quelqu'un d'autre ! Et ce ne serait pas cohérent un -200 points avec la pertinence de tes réponses et ton irrésistible humour (que ne faut-il pas écrire pour gagner 1 point...) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruno on ne vit pas dans un monde de bisounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens c'est quelqu'un du forum qui me l'avais sortis celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:36

elfy a écrit:
moi je met moins 1 à Valou parce qu'elle est jamais gentille avec moi et toc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais non M....ue je rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis toujours gentille mais je dis se que je pense comme toi et ça plait pas toujours mais c'est comme ça et puis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:40

Bonne idée mais à lire toutes les réponses youhou vais m'emmêler les clics moi lol!

nan mais vous avez pas fini de mettre des +1 - 1 juste dans ce post ! suis un peu déroutée moi du coup!!! Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 540847

ok ok je sors! je vais surveiller tout ça

Merci Bruno à ta nouvelle idée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:43

vick a écrit:
Bruno a écrit:
vick a écrit:
et une question de blonde on peut se faire descendre par une personne qui nous apprecie pas aussi oui ou non ???
Oui... Mais nous sommes entre adultes responsables, non ? Il faudrait être un grand malade pour aller cocher le - de tous, ou partie, des messages de quelqu'un d'autre ! Et ce ne serait pas cohérent un -200 points avec la pertinence de tes réponses et ton irrésistible humour (que ne faut-il pas écrire pour gagner 1 point...) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bruno on ne vit pas dans un monde de bisounours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens c'est quelqu'un du forum qui me l'avais sortis celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, oui, bien sûr... Le "monde des bisounours", une expression trop souvent utilisée sur les forums par ceux qui pensent trop souvent détenir la "vérité" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:21

je me demande si Valou n'à pas raison sur le fait que quelqu’un peut nous enlever des points juste comme ça ce matin j'en avais 11 et là je me retrouve avec -10 cherchez l'erreur et tout ça en 1 heure affraid
bizarre non scratch effectivement une personne s'amuse à mettre des moins sur tous mes messages c'est pathétique No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:33

Je connais ce concept avec les + et les -. Et il y avait beaucoup de personnes qui s'amusaient à mettre des moins pour rien.

Elfy, c'est vrai que passer de 11 à -10 ça fait beaucoup... Aller un petit plus de compensation pour toi ! Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:03

Moi j aime bien l idée du "merci" , qui d ailleurs ne s affiche pas (chez moi ou chez tt le monde ?) parce que souvent je cherche le bouton "j aime" ^^
le coup des + et - effectivement y aura tjrs des gamins qui feront tout foirer ! mais peut etre que Bruno peut voir qui met des notes .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:33

oui il y à toujours des petits malins pour faire des blagues de très mauvais gout Evil or Very Mad
par contre je n'ai plus le plus et le moins sur le coté même en actualisant ma page ça ne fonctionne pas ça marche chez vous ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:42

Le " merci " est uniquement lorsque tu ouvres un sujet. Pas lorsque tu réponds a un sujet ouvert par quelqu'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:48

Oui ca fonctionne . Bah on devrai mettre le merci pour tt les sujets/post , ou juste pouvoir mettre + , mais pas de +/- ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:54

elfy a écrit:
oui il y à toujours des petits malins pour faire des blagues de très mauvais gout Evil or Very Mad

Bon, allez, je plaide coupable ! Je voulais juste voir en combien de temps Nath s'en rendrait compte et si elle avait de l'humour ! Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 938573 Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 938573
Et, en plus, j'y ai passé du temps à faire ça ! allez, je redeviens sérieuse, c'était juste un coup de blues !
Je promets de ne plus faire ce genre de bêtises parce que vous allez l'air de prendre ça très au sérieux ! Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:01

ha bah voila, sympa le pti pouce 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:02

Au fait, Nath, je t'ai remis tous tes points ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:02

j'allais jurer a nath que c'etais pas moi (pour 1 fois ) en tout cas moi je rigole bien et a mon avis on a pas finis d'avoir des surprises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:06

ah vi maintenant on a un pouce et non plus ou moins

au fait on a droit à une image si on a bcp de + dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:06

vous remarquerez que comme à l'école j'ai un 0 en réputation Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:07

C'est pour ça que je ne l'ai pas laissé mariner trop longtemps car je me suis dit qu'elle allait voir des coupables partout et menacer tout le monde ! Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté sur le forum...   Petite nouveauté sur le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouveauté sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pub sur le forum...
» Bonjour, voici FIESTA une petite nouvelle sur le Forum
» La Garantie de Conformité... Nouveauté !
» nouveauté de pepette et pas des moindres
» FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-