Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 la journée type d'un labrador malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:06

Rappel du premier message :

Pour commencer, petites séances de bêtises partie : tongue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"c'est carton bleu vidé de leur contenu m'ont toujours attiré, à peine les pâtes dans la casserole je chipe en vitesse ce carton pour le dépioter en tout petit morceau à l'autre bout de la maison"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée continue par les promenades en forêt : cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'effort le réconfort, un prélavage de la casserole de soupe s'impose : What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne journée à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:09

des estomacs sur pattes ce sont ces labradours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:42

excellent non ils ne mangent pas comme des cochons ils boivent comme des poches ils en mettent 10 litres à coté pour un litre ingurgité et qui passe avec sa serviette pour essuyer c'est bibi Sad et ça 10 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:50

Qu'elle vie Very Happy moi j'ai résolu le problème des gamelles d'eau, elles sont dehors! Comme ça elles s'égouttent avant de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:59

J'ai opté pour la même solution, égouttage à l'extérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:04

par tout temps? parce qu'ici je n'ai rien pour abriter donc je ne vois pas ouvrir tout le temps pour qu ils aillent boire.
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:07

non si il pleut trop je rentre les gamelles mais je sors la serviette et dès que j'entends le moindre "gloups gloups" je fonce pour un essuyage en règle sinon c'est la piscine assurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:15

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847
j'ai dit à sam que s il continuait à boire comme un cochon c'etait un bavoir comme les bb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:25

Et je suis sûr qu'il continue la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847 sacré Lab qu'ils sont !! tous les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:52

Je suis une maîtresse indigne car oui, les gamelles d'eau sont dehors par tous les temps (je les change d'hiver pour ne pas que leur langue reste collée sur la glace quand même!!!). Mes chiennes sont très souvent dehors donc ça ne posent pas de souci.

J'ai vu que Glam trempait juste sa grosse gueule dedans par moment et repartait, elle ne buvait pas donc ça ne me faisait pas trop rire Shocked et ça plusieurs fois de suite donc dehors c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:53

pareil que Jess les gamelles d'eau sont dehors tout ça par la faute de Fafa qui pêche dedans il y met sa tête jusqu'aux oreilles et fait des bulles la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847 la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847
j'en avais marre de ramasser des flaques et je les fait rentré par la buanderie il y à une grande serviette de bain par terre je leurs dit on s'essuie les papattes et ils s’assoient dessus jusqu'à que je leurs disent c'est bon vous pouvez venir sont bien ces kékés là la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:56

Ulysse est comme Fafa il fait de la plongée sous marine, pas pour boire non non ; juste le plaisir de faire de l'apnée je suppose la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:01

ah pareil que Fafa il boit pas il joue avec l'eau c'est tellement rigolo la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:17

l'ete sam avec sa patte vire la gamelle d'eau donc le seau vole et ensuite vas y que je te roule dedans et ensuite vas y que je te secoue il l'a fait une fois et m'a regardé d'un air de dire "ben quoi toi t(as la piscine" donc l'ete c'est dehors mais là et jusqu'à ce qu il fasse beau c'est dedans car pas de buanderie ni garage ni auvent donc je me ballade avec ma serviette pour essuyer
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:58

On n'a pas de buanderie mais elles attendant toutes leurs tours quand elles rentrent dans la maison. Elles sont à la queue leu leu en attendant que je leur essuies les pattes et après tout le monde au panier le temps que ça sèche un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:01

Pareil ici, il attends patiemment sur le paillasson que j'aille cherche une serviette. Un jour la porte s'est refermée toute seule, je l'ai entendu pleuré croyant que je le laisserais là la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:36

et ben vous avez bien de la chance, ils refusent d'attendre que je leurs essuie les pattes la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:38

Qui commande lol Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée type d'un labrador malheureux    la journée type d'un labrador malheureux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la journée type d'un labrador malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la journée type d'un labrador malheureux (photos redimensionnées)
» Une journée type avec Glamour!
» Caramel, chien type labrador de 2 ans (59)
» Daiha type labrador 2 ans et demi non lof
» Chocolat type labrador marron 4 ans non lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-