Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:25

Athéna est une jeune chienne de type labrador sable-griffon non lof de 18 mois, vaccinée et pucée!

Très gentille et affectueuse, elle cherche à faire plaisir.

Sociable avec ses congénères mâles. Peut être testée chats.

Son éducation sera à faire même si elle est un peu commencée au Refuge.

Elle ne tire pas trop en laisse, et aimerait trouver une bonne famille!

(Plus de photos ou de renseignements sur demande).

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Athana10
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:02

ha t-elle trouver une famille??? Je demande juste pour avoir des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:41

Athéna est toujours au Refuge! Si jeune et déjà abandonnée!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:05

hooo c'est malheureux, je croise les doigts pour elle je vais en parler autours de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:45

moi moi ça me depassera tjs les gens qui prennent des chiots et qui les abndonnent vite apres qques mois voir qui passent une annonce car soit disant devenu allergique!
bref j'espère que cette puce trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:57

Merci pour elle! Moi aussi je trouve cela vraiment ignoble ces pauvres chiens abandonnés! Ils sont tellement adorables pourtant! Je vous tiendrai au courant si Athéna trouvait une famille! Si vous pouvez parler autour de vous de Cory, Charlotte et Bingo aussi! Ils sont dans le même Refuge que la belle Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:23

oui y'a pas de soucis j’espère que cela pourra les aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:32

Merci pour eux! J'espère aussi et je croise les doigts!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:48

il y a une chose que je trouve pas bien c'est que les chiens en adoption sont tous de type labrador tout ça parce que le labrador a un caractere en or mais quand les adoptants s'apercevront que ce chien n'a rien du type labrador il se passera quoi ????
il faut faire attention quand même et je sais que ça fonctionne beaucoup comme ça car j'ai une amie dans la PA
........
apres vous faites un extraordinaire travail je ne dirais rien la dessus mais sur tout les types labradors j'ai cette critique a faire ................
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:47

Je suis d'accord avec toi Vick, quand un chien à du Lab, ou les oreilles, ou la couleur, malheureusement, on le classe en type Lab.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 0:10

Oui c'est vrai que c'est pas très bien à ce niveau là.
Bon après la personne qui adopte un animal au refuge reconnaît quand même si c'est un labrador ou pas. Enfin je pense.
Defois il suffit juste que le chien est les pattes palmès pour hop le cataloguer type labrador.

Mais bon après c'est vrai que sa doit pas être facile pour eux de dire " ont sait pas quelle race c'est!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 7:15

elle est bien belle pourtant Smile ;pour la race je pense que les gens qui vont en refuge chercher un chien ne cherche pas un lof sauf exception!! mais il y a des chiens tellement sympas que leur origine a-t-elle de l'importance ? l'important c'est de savoir si la rencontre est positive et si la personne qui adopte sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait au contraire de ceux qui abandonnent.......dommage de ne pas pouvoir faire plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 8:22

Je ne suis que bénévole au Refuge. Ce n'est donc pas moi qui choisi les races de chiens même si pour certains chiens, la race donnée ne lui correspond pas. Athéna est une chienne avec du labrador, elle en a le gabarit et la couleur mais elle a énormément de griffon.

Je pense que pour les futurs adoptants, c'est le feeling qui doit surtout jouer et pas vraiment la race du chien. Tout passe par le regard pour ma part... Il faut le coup de foudre adoptant/chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 8:25

Charlot17 a écrit:
Je ne suis que bénévole au Refuge. Ce n'est donc pas moi qui choisi les races de chiens même si pour certains chiens, la race donnée ne lui correspond pas. Athéna est une chienne avec du labrador, elle en a le gabarit et la couleur mais elle a énormément de griffon.

Je pense que pour les futurs adoptants, c'est le feeling qui doit surtout jouer et pas vraiment la race du chien. Tout passe par le regard pour ma part... Il faut le coup de foudre adoptant/chien.



ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) 349243
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 12:29

Oui je confirme ( enfin par experienxe personnel) que quand on va au refuge c'est par pour adopter une race bien particulière tout ce passe au regard et au coup de foudre.....
C'est un moment unique, car on hésité pas quand on a trouver celui ou celle qui nous a fait craquer qu importe sa race, son origine ou son passé (car malheureusement il ont tous un vécu difficille avant de ce retrouver au refuge).

Le seul petit bémol que je trouve dommage dans les refuges, c'est que pour beaucoup de chiens ils demandent obligatoirement un jardin. Alors qu'un maître/maitresse peut très bien rendre heureux un chien même en appartement.

En tout cas bravo charlotte pour tout ce que tu fait....et je croise fort les doigts pour tout les chiens au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 13:43

Je suis entièrement d'accord! C'est le coup de coeur pour un chien ou ça ne l'ait pas. Personnellement, je ne peux pas adopter de chiens donc j'en parraine 6 au Refuge et tous sont très différents: j'adore les bergers allemands et je parraine des croisés berger, un pointer, un rottweiler et Charlotte qui est sur le forum.

Merci beaucoup mais je m'appelle Marine! Charlot c'est le prénom de mon premier filleul et Charlotte celui de ma quatrième filleule mais y a pas de mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 15:29

Oups désolé j'aurai du regarder, en tout cas bravo pour ce que tu fait ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) 75677
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptySam 20 Oct 2012 - 19:53

LoveAnimaux a écrit:
Oups désolé j'aurai du regarder, en tout cas bravo pour ce que tu fait ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) 75677

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) 349243
Revenir en haut Aller en bas
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:54

Merci et bonne nouvelle: Athéna a été adoptée aujourd'hui! =D
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyDim 21 Oct 2012 - 3:22

Ho ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) 75677 bravo sa c'est une super bonne nouvelle. Espérons qu'elle aye enfait trouver sa bonne famille.... ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) 935679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyDim 21 Oct 2012 - 7:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlot17
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Charlot17

Nombre de messages : 60
Age : 28
Prénom : Marine
Date d'inscription : 28/06/2012

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:12

Il y a 15 jours d'essais donc je vous dirais si elle est confirmée ou pas! Je croise les doigts pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:57

pastel83 a écrit:
moi moi ça me depassera tjs les gens qui prennent des chiots et qui les abndonnent vite apres qques mois voir qui passent une annonce car soit disant devenu allergique!
bref j'espère que cette puce trouvera vite une famille

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) 349243 tellement d'accord avec toi..c'est fou les annonces qu'on voit la-dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:21

Youhouu c'est super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty
MessageSujet: Re: ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)   ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHENA chienne de type labrador sable-griffon de 18 mois (Saintes, 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VAREK chien de type labrador sable de 4 ans (Saintes 17)
» CHARLOTTE chienne de type labrador noir de 5 ans (Saintes 17)
» TOBBY chien de type labrador noir de 19 mois (Saintes,17)
» Belle type labrador femelle sable de 8 mois dpt 13
» TINO chien de type labrador noir de 4 ans (Saintes, 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-