Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:19

ça fait longtemps que je cherchais des paniers imperméables et traiter anti allergies avec un tissu ou les poils n’accrochent pas et je suis tombé par hasard sur un site allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui font des paniers top et pas trop chers je viens de les recevoir la qualité est irréprochable ,les coutures très costaud un simple coup d'éponge pour les nettoyer ,tout est dehoussable pour aller à la machine et le matelas du milieu une fois dehoussé et protégé par un tissu imperméable aussi cheers pour les kékés qui sont toujours dans l'eau et Elfy et ses allergies je pouvait pas trouver mieux Very Happy
et le petit plus c'est qu'ils ont leurs petits nom brodés sur chaque dodos geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les kékés les ont adoptés de suite cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fafa gros dodo I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Typou fait la tête parce qu'Elfy est avec lui et Elfy cache sa joie comme d’habitude les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847 les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:45

Ils sont très beaux, les paniers et les chiens ! Ils se mettent toujours 2 et 1 d'eux-mêmes comme ça, ils changent de partenaires des fois ?
Mais Typou je crois qu'il fait la tête car il a pas de panier avec son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:50

ils sont vraiment très beaux (je parlais des paniers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais je plains le pauvre typou : il est obligé de changer de panier régulièrement pour ne pas faire de jaloux non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:55

je viens de me ballader sur le site et c'est vrai qu'il y a des choses superbes et c'est bientôt Noel ....
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:56

Pauvre Typou il en faut encore un Very Happy , ils sont super chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:59

Oh j'adore! Merci!

Pourquoi Vévé n'a pas le sien?? roooh
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:05

en général Typou préfère dormir seul mais Elfy vient toujours lui marcher dessus pour le faire râler c'est son petit plaisir embêter Vévé et elle le pousse pour le faire sortir du panier c'est une chieuse la Fifouille les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
oui j'aurai bien aimer qu'ils aient tous les 3 leurs noms mais c'était pas possible j'attendais de voir la taille et si ils pouvaient dormir à 2 dedans je vais commander un à Typou comme ça ils auront chacun le leur cheers
il y' à vraiment de beaux paniers sur le site et vu la qualité pour le prix ça vaut vraiment le coup du coup les kékés ont eut leurs cadeaux de noél en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:11

Est ce que les coussins sont attaché au panier?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:22

non les coussins sont indépendants et en plus ils sont offerts avec les paniers d'ailleurs Typou les à tous piqués pour mettre sa tête qui pèse très très lourd dessus les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:44

Very Happy J'adore les couleur ... et le petit nom en plus c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:47

Super jolis!!!
A la maison, les gros dorment sur les canapés, alors les paniers, je peux en acheter autant que je veux, ils s'en fichent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:53

merci la couleur c'est exactement la même que la déco à la maison c'est ça qui m'à fait craqué cheers
avant les kékés avaient le droit de dormir sur le canapé mais Elfy en n'à bouffer un en entier en une seule soirée donc avec le canapé neuf interdit de monter dessus avant ces paniers là ils en avaient d'autre supers confortables aussi et ils n'essayaient plus de squatter le canapé ils adorent leurs dodos Very Happy
par contre pour squatter mon lit là ils sont fort les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:57

Ouh là là c'est le grand luxe Very Happy
Et aux couleurs du RCT....pour les fans coupe
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:11

oui c'est parce que les kékés le valent bien cheers
Racing club de Toulouse c'est ça les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:34

NOOOOOOOOOOOOO!!!!!!

TOULON!!!!!!!!!!!

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:39

oups me suis trompée de ville désolé les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847 les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:09

Il sont très jolie ses "dodo"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:43

Ils sont vraiment beaux et ont l'air supers confortables. Ouin, ils sont gâtés tes kékés!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:03

Ha oui ils ont l'air vraiment bien! On s'y coucherait presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: les dodos    les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:07

ah oui ils sont extras !... ça donnerait presque envie d'aller s'y lover avec eux....
je vais aller voir ce site.... Merci pour le tuyau.... car quand on peut se simplifier la vie avec le nettoyage il faut sauter sur l'occasion... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:16

super ces dodos les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:42

j'ai testé pour vous le confort on n'est super bien dedans les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) 540847
pour le nettoyage ce matin un coup d'aspirateur dedans et plus aucuns poils c'est génial et pour les traces de pattes un coup d'éponge et on ne voit plus rien extra ça va me changer de leurs anciens dodos que j'étais obligé de secouer tous les jours et de laver 1 voir 2 fois par semaine Smile
pour le prix en plus on n'aura tord de s'en priver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Emilie34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Emilie34

Nombre de messages : 70
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 13/08/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:34

ho j'adore merci pour l'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:51

Bon ben je crois que tu viens de me convaincre lol Vu ce que tu dit coté nettoyage sa a l'air super!!!
Comment tu as fait pour les personnaliser????
Sa va être leur cadeau de noël lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:37

Je met le site en favoris, et j'attends la prochaine paye LOL !
Effectivement, si tu dis que la qualité est là, le prix est vraiment interessant, et ils sont super design !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveaux arrivés !
» Le blog de Nat : Elfy
» Les dodos de Green Fee
» Des nouvelles des kékés :)
» mes kékés de plages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-