Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:10

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DONC ALIAS 3AN, BIANCA 2AN, BEETHOVEN 2AN, ET CANAILLE LE DOYEN 9AN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAINTENANT LES FURETS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CRISTAL, FEMELLE ALBINOS DE BIENTOT 2AN ET CARAMEL, MALE PUTOIS DE BIANTOT 2AN.

LEUR BEBE 2008:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mesfillesdamour le Jeu 2 Déc 2010 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:00

moi ca va j'ai pas de souci il fait plus prenom femelle pour moi peuetre du a MAlou
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:08

ta mal ou MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847 jeu de mot Malou MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847 MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:14

lolo MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847 MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847 MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
laurence17
Amateur !
Amateur !
laurence17

Nombre de messages : 119
Age : 56
Prénom : laurence
Mes chiens : Arthus:4-11-2005
Date d'inscription : 08/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:20

Lors de ma dernière visite chez le véto, je me suis retrouvée face à 2 rottweilers 1 mâle et 1 femelle.
L'homme a dit à sa compagne "Tu le tiens bien lui"... j'ai eu la trouille de ma vie, bien sur la muselière était autour du cou autrement dit elle ne servait à rien. scratch

quand le véto nous a appelé , j'ai pas trainé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-galerie.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:48

pres de chez il ya un rott ..ce rott ne sort jamais il na meme pas le droit au jardin il es bloquer sur la terrasse .. et bien quand on va au jardin et qui saute sur les planche en bois pour s echaper portant il y a 1 jardin qui nous separe je te jure que j ai la trouille pour moi et mes loulou.. d apres le autre voisin il aurais egorgé leur chien un pekinois qui aurais passer la tete a travers le grillage affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:32

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:02

ouais...
encore quelqu'un qui veut un chien pour "se la péter" sans faire attention aux caractéristiques de la race....
ne pas sortir un rott, chien quand meme,à la base, de travail, c'est comme avoir une grenade dégoupillée dans la main...on sait jamais quand ça va exploser...
c'est comme les labrits...c'est petits, mignons,mais ça a besoin de faire 15km par jour,sinon ils sont agressifs...et des morsures de labris,j'en connais un paquet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:34

C le probleme .. il ne le batte pas il es bien nourri Mais je sort jamais vois pas d etranger et d autre chien C le probleme pour cette pauvre bete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:17

isa connait une femelle rott hyper sympa, comme quoi..... (je crois quelle en avait deja parlée mais je sais plus où!)
apres les chiens categorisés, forcemet, on a des prejugés, et encore plus lorsqu'ils ne sont pas habitués aux humains et a leurs congeneres!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:20

Avant le labrador, je voulais un Rottweiler. Je suis certaine que ce sont les maîtres qui rendent les chiens méchants... Cela dépend de l'éducation qu'on lui donne. Bien sûr il faut vraiment être sûr de soi; je ne me voyais pas la sortir museulée... Celà m'aurait fait mal au coeur. No

Bien sûr si un Rottweiler attaque, il va beaucoup plus faire de dégâts qu'un petit caniche ou un bichon. Mais beaucoup de gens me disent d'ailleur qu'en France ce sont les labradors qui mordent le plus... (Je pense que ça doit être parce que c'est le chien le plus recenssé dans les foyers)
Et tout comme Isa je connais une femelle Rottweiller super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 9:22

lolo a écrit:
ta mal ou MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847 jeu de mot Malou MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847 MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 540847

LOLO t'es pas mignone Sad On me l'avais déjà faite celle là!!! : lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:20

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:50

Kindy a écrit:
Bien sûr si un Rottweiler attaque, il va beaucoup plus faire de dégâts qu'un petit caniche ou un bichon. Mais beaucoup de gens me disent d'ailleur qu'en France ce sont les labradors qui mordent le plus... (Je pense que ça doit être parce que c'est le chien le plus recenssé dans les foyers)
Et tout comme Isa je connais une femelle Rottweiller super sympa.

C'est surtout que tous les chiens qui ressemblent de loin derrière un mur à un Labrador sont qualifiés de "Labrador", alors que bien souvent, ils sont croisés... Alors c'est sûr que ça fait beaucoup de Labradors en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:55

ça c'est bien vrai!!! Le moindre chien qui ressemble à "on ne sait pas trop quoi" est forcément un labrador
Revenir en haut Aller en bas
laurence17
Amateur !
Amateur !
laurence17

Nombre de messages : 119
Age : 56
Prénom : laurence
Mes chiens : Arthus:4-11-2005
Date d'inscription : 08/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:09

[quote=Mais beaucoup de gens me disent d'ailleur qu'en France ce sont les labradors qui mordent le plus... [/quote]

Tu sais pourquoi ? Ils sont plus nombreux.

Si on fait des statistiques à nombre égal ex: 100 labradors, 100 rottweiller, 100 caniches etc.. ça risque d'être différent en résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-galerie.com
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:15

C'est vrai que les résultats risqueraient de changer affraid
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:31

en tous cas, moi le rott ça fait preque 20 ans que j'en aimerai un, mais je sais que ce n'est pas un chien pour moi....pas assez de poigne,trop gentille...au niveau éducation, avec un rott ça pardonnerai pas!
je pense qu'un rott est un chien comme les autres, il faut juste avoir une éducation beaucoup plus stricte qu'avec un lab, histoire de le canaliser au max...
pour ma part, je connais plusieurs rott,élevés avec des gamins (d'ailleurs c'est souvent des femelles quand il y a des enfants dans le foyer) et ce sont des pâtes!

par contre lorque j'allais à l'éducation canine, l'éducatrice me disait que la race de chien avec laquelle elle avait eu le plus de problèmes,c'etait le golden.
du fait que les maitres les laissaient tout faire vu sa bouille (et surtout sa réputation de chien sympa), le chien a bien acquis la dominance sur les enfants et la femme...et quand ils n'en peuvent plus de ne pas pouvoir s'assoir sur le canapé, en désespoir de cause ils appellent au secours...
mais au dela ed l'éducation du chien, c'est surtout l'éducation des maîtres qui est le plus difficile.
pensez bien que les 3/4 n'ont pas envie de se lever à 9h le dimanche matin pour emmener le chien au dressage, faut pas rêver!!! après tout, y'a le jardin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:37

Tout à fait d'accord avec toi Céline concernant les Rottweilers. J'aimerai beaucoup en avoir un, mais pas tant que ce chien sera classé en catégorie 2.
As tu déjà suivi des cours d'éducation canine toi?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:43

oui pour ma terre neuve...vu la gabarit, je voulais un chien "nickel"...
et je regrette absolument pas!!!
elle est hyper sociable avec tout : petits, moyens, gros chiens....meme les chats!
elle écoute....assez souvent Rolling Eyes
par contre on l'a fait stérilisé à 6 mois, comme on savait qu'on ne voulait pas de portée, et du coup elle a garder con caractère de "bébé"...avec DJ c'est excellent, sauf que des fois il se fait aplatir comme une crêpe,mais bon.

le véto m'a meme dit qu'elle était extraordinaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:47

Ah oui le fait de la stériliser, elle reste avec son caractère "d'enfant"?
Revenir en haut Aller en bas
laurence17
Amateur !
Amateur !
laurence17

Nombre de messages : 119
Age : 56
Prénom : laurence
Mes chiens : Arthus:4-11-2005
Date d'inscription : 08/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:49

Moi j'en ai suivi, mais il y a quelques années avec un labrit, c'est vrai que l'on progresse vite.

Dès le 1er rendez vous, avec moi il tirait sur sa laisse et avec le prof rien il marchait au pied tout seul. Puis il a appris, assis, couché, pas toucher la nourriture au sol et un peu d'agility.

Il y avait aussi un chiot Bouvier Bernois, dès que son maitresse disait quelque chose il était sur le dos à faire le clown, c'était la risée du groupe. On passait la moitié du temps à rire de ses bétises et lorsque l'on avait la possibilité de lâcher les chiens, alors là quelle joie pour lui et pour la dame lorsqu'il fallait le rattraper. MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurence-galerie.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:52

ça doit être trés instructif autant pour le chien que pour le maître. J'aimerai beaucoup en suivre... Mais à partir de quel âge on peut inscrire son chiot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10   MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10
» photos de ballade dans la neige
» BALADE EN FORET - LA SUITE DANS LA NEIGE DE DECEMBRE 2009
» Me voila...[ Edit ajout photos]
» lab dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison-