Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:17

Rappel du premier message :

L'EAU SALE QUI COULE C'EST AMUZANT DONC ON MANGE.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EUREZEMENT C'EST LA SORTIE DE LA SALLE DE BAIN ET DE LA CUISINE, LA SORTIE WC EST PLUS LOIN ET ELLES Y ONT PAS TOUCHEES ET EUREZEMENT PARCE QUE LES ODEURS QU'IL Y AURAIT!!!!!!! affraid affraid


AUTREMENT CA AUSSI C'EST MARRANT A DETRUIRE!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NE VOUS INQUIETE PAS C'EST LEUR CANAPE DANS LA VERANDA, ELLES N'ONT PS TOUCHES A CELUI DU SALON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:30

lolo a écrit:
LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 540847 deja avec 3 mal a l maison ..elle dois se la joué vamp
Elle ne supporte que Pathos ,je t'assure qu'elle le materne a fond.Par contre les kangourous elle les mène a la baguette .Chad ça va a peu près mais Tyson elle le fait dégager faut dire qu'il est vraiment pénible avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:32

Non le caleçon c'était pour le déguisement de carnaval voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:34

jail a écrit:
Non le caleçon c'était pour le déguisement de carnaval voyons lol!

ben ouai j'y avais pas pensé!!!!!!!! LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 540847 LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:15

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 540847
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:03

Avan t que ca ne parte a la poubelle j'ai reussi a prendre en photo la prise que les filles ont bouffés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon fameux soutien gorge, fichu bien sur Sad en plus il etait presque neuf je l'avais acheté ya 3 semaines!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mesfillesdamour le Lun 11 Mai 2009 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:04

Ahhhhhhhh mais c'est pas possible aujourd'hui! Je ne vois pas toutes les photos Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:06

pas grave tu les vera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:06

Kindy a écrit:
Ahhhhhhhh mais c'est pas possible aujourd'hui! Je ne vois pas toutes les photos Mad

ta raison meme moi je vois pas mes photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:07

Pffffffffffff ces ordi..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:27

Kindy a écrit:
Pffffffffffff ces ordi..... Suspect

voila tu devrais les voir c'est le lien du forum pour inserer les photos qui doit deconner je suis donc passer par image shacks bien que ce soit hyper long!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:37

moi j'ai une question : comment on peut laisser faire ca ? au debut c rigolo mais a force.... je sais pas comment vous faites.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:46

sois ont assume ou ont les vire .moi j ai assumé jusqu au bout avec mon premier chien max .3 canapé des pompe les rideaux .le lino . les porte . il ouvrais la porte de salle de bain pour aller cherché les sous vetement .il n ya que la voiture qui na jamais touché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:47

mesfillesdamour a écrit:
Kindy a écrit:
Pffffffffffff ces ordi..... Suspect

voila tu devrais les voir c'est le lien du forum pour inserer les photos qui doit deconner je suis donc passer par image shacks bien que ce soit hyper long!!!!!!!

ça y est merci Amandine!!! En effet le soutif et foutu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:48

beh je vous tire mon chapeau ! je dois etre chanceuse.... le mien a part un melon, des gellules pour le soleil, et une telecommande, sans parler des nombreuses baguette de pain, je n'ai pas connu ca ! voila pkoi ma question.... franchement je ne supporterai pas ! meme si j'aime mon chien....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:56

c le seul et unique qui ma tout bouffé..en meme temps mon premier chien je pense que c du un manque d éducation..et moi trop jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:24

je ne sais quoi te repondre melie!!!
elles le font derriere notre dos et bien souvent c'est pas des trucs ou on leur a dit faut pas toucher, y en aurait des choses a leur interdire!!!!comme le dit lolo on assume ou on vire, moi j'assume tant pis!!!certaines betises qu'elle ne font plsu vu qu'elles se sont fait facher mais tant qu'on leur a pas interdit elle tente!!!la labrador a ma mere a fait des betises jusqua 2ans et demie, elle s'etait toute les chaussures, les cables, tuyau meme celui du compresseur et jen passe!!!!
elles sont encore jeunes et faut dire que mon fils est tres motivant dans l'art des betises lui aussi!!!elles ont interdictions de toucher a ses jouets par exemple donc elle y touche pas mais lui vient les narguer en leur presentant ses jouets!!!
j'ai des siamois qui m'embarquent pas mal de chose pour jouer et m'abime toutes mes boites tupperware, enfin ils les bouffent et bien d'autres trucs comme le sopalin ou papier toilette a jamais laisser trainer parce qu'ils le deroule et en mette partout, donc je suis paré et plus a ca pret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:56

lolo a écrit:
c le seul et unique qui ma tout bouffé..en meme temps mon premier chien je pense que c du un manque d éducation..et moi trop jeune Very Happy


LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:00

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 349243
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:06

melie a écrit:
moi j'ai une question : comment on peut laisser faire ca ? au debut c rigolo mais a force.... je sais pas comment vous faites.... Shocked

Ce sont des choses qu'on ne choisit pas !!! Certains font des bêtises, d'autres non !!

On doit assumer, on leur demande de se plier à notre mode de vie sans condition, ce sont des chiens de chasse !!! S'ils chassaient tous les jours, ils ne feraient pas de bêtises !!

Moi maintenant quand j'ai des grosses bêtises, je me marre !!! Vaut mieux en rigoler que d'en pleurer. Et puis on a qu'à ranger nos affaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:33

virgule a écrit:
on a qu'à ranger nos affaires !

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 349243
vous connaissez les madames ménages sur la 6?
on est obligé de le devenir avec un labrador..

je pense comme virgule : y'a des chiens à "conneries" et des chiens calmes....et peu importe l'éducation, meme si ça s'atténue avec l'âge ( ouf!!), le chien reste un perturbateur si c'en est un
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:37

alors, je vais remercier le "Dieu du chien" Wink d'etre tombé sur le bon.....

completement d'accord sur le fait de ranger nos affaires....

Mais permettez moi de penser qu'un peu de canalisation et de non repetés permettent de limiter...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:41

je suis ok avec toi melie, ça atténue le tempérament trop "vif" du chien, mais quelques fois :chassez le naturel, il revient au galop comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:49

je me dis que j'ai beaucoup de chance car nous n'avons jamais connu tous ces dégats avec nos labradors ;
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:58

bah moi le 1er lab que j'au eu, il n'a jamais rien fait...memebébé pipi à la maison, il n'a jamais fait!
mais DJ lui...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:26

max c etait un x berger all un jeune chien de la femelle a maman .jai dormie avec il n etait pas encore sevré..je pouvé pas l enfermé il bouffer la porte les rideau ou le lino ..je lavé attaché avec 2 chaine a force de tiré arrivé le soir les laisse etait peté ..et désoler les canapé je pouvé pas les rangé..pour info j ai pris un 2 chien en esperant quil arrete .et bin ;l; sa a durais environ 7 ans a part sa c etait un amours rien que de parlé de lui j ai les larme qui monte ..je c pas pour vous mais pour moi c difficil de parlé de mes loulou décede
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!   LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» bêtises des chiens en photos
» nos labs et leurs bétises ! quelles punitions pour quelles bétises?
» Bêtises!
» Mes bêtises.....
» URGENT : chiennes perdues ds le Val de Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-