Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le vocabulaire de nos chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:51

Coucou ! je lance un nouveau sujet , la question est quels mots connaissent vos chiens ? Qd on sait qu ils peuvent en enregistrer jusqu à 60 .....
Par curiosité , ou pour montrer comme ils sont intelligents Smile

Ici Sienna connais déja :
Assis , couché , reste , stop, bâton , gateau , pigeon (son préféré ^^) , pipi , caca , ici , au panier , non , c est bien , jeu , balle , + qlq autres expressions (comme qd je la laisse devant l école ou la boulangerie et que je lui dis "tu reste , je viens )

Voila, a vous , je sens que pour certains la liste va etre longue ! moi elle n a pas 4 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:14

sam:
"fais ta crotte" (ben vi s'il traine et que je ne lui dis pas il fait pas lol) assis,couché...bonne nuit (vers 20.30 il part se coucher et avant de passer la porte du couloir tourne la tete en attendant que je lui dise bonne nuit sinon il revient et ressaye un peu plus tard)
etc

pepette alors là c'est au compte goutte et quand elle a envie mais il faut vraiment que je hausse la voix pour qu elle fasse ce que je lui dis
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:10

Le travail ... : Assis, couché, debout, au pied, en avant, va chercher, cherche, apporte, donne, prends, devant, à ta place, pas bougé, pas touché, silence, on y va.
Les besoins : fais tes besoins
Le jeu : apporte frisbee, balle, ballon, nounou, kong (et normalement elle apporte le bon !)
Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:55

Ha oui j oubliai on y va et sors (qd elle rentre ds les chambres ^^) y a aussi le "hop" mais en alsace ca vaut pour on y va Le vocabulaire de nos chiens  540847
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:43

Le plus utilisé pour Salto: poussseeeesss-toiiiiii.................... Le vocabulaire de nos chiens  540847
D'ailleurs, on aurait dû l'appeler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:31

Le vocabulaire de nos chiens  540847 Marie-laure !!
les kékés :assis,couchés ,pas bouger,pas toucher,au pied ,faut que j'apprenne un nouveau à Elfy pas manger les crapauds Le vocabulaire de nos chiens  540847 Le vocabulaire de nos chiens  540847 sur le trottoir,on n'attends,y'à une voiture ,c'est pas l'heure,c'est l'heure des boulettes ,qui veut du ,ta faim,oreilles de cochons, gâteaux,pain,saucisson ,andouille ,pas sauter pour Fafa,vilaine pour Elfy ,couillon Fafa,tu boudes pour Elfy,typissous pour vévé ,nigoudouille Fafa Le vocabulaire de nos chiens  540847
stop quand ils font les andouilles à la maison ,on va au lit ,au pipi va faire caca ,cochonne pour Elfy qui mange les cacas ,Smile
en balade prend ton pouic on va se promener ,prend et donne va chercher ,on cherche ,Faolan non t'es punis Le vocabulaire de nos chiens  540847 allez go,plonge,en voiture ,ici,popopopop ,heinnnnnnnn;et les dernier vous m’emmerdez, ça suffit,taisez vous Le vocabulaire de nos chiens  540847
et Stef comprend tous ces mots aussi par contre j'ai eu plus de mal à l’éduquer que les kékés Le vocabulaire de nos chiens  938573 Le vocabulaire de nos chiens  938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:34

Le vocabulaire de nos chiens  938573
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:36

Stéph aussi mange les crapauds ? pas bien ! Le vocabulaire de nos chiens  540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:37

non lui il préfère les grenouilles avec de l'ail et du persil Le vocabulaire de nos chiens  540847 Le vocabulaire de nos chiens  540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:50

Le vocabulaire de nos chiens  540847 j suis mdr ! ben ca fai une sacré liste ! wahou
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:17

oui et encore j'ai pas tout mit j'ai la flemme de tout écrire Le vocabulaire de nos chiens  540847 ils connaissent aussi le noms de tous leurs jouets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:20

en ce moment j essaye de lui apprendre les noms de mes enfts .... pas évident ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:23

Whaaa sa enfait des mots, bon ben j'ai du travail devant moi lol Le vocabulaire de nos chiens  540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:03

Assis, couché, debout, au pied, avance, va chercher, cherche, apporte/ramène, donne/lache, attrape, à ta place, pas bougé, pas touché, tais toi, on y va?, promener, fais un tour(sur elle même), fais la belle, ouvre, aide maman prend les courses, fais pipi, joujou, doudou, lapin, doucement, ne saute pas, descend, monte, sur le dos, gateau Le vocabulaire de nos chiens  540847, manger .
Les prénoms: papy, mamy, amélie, énora, skety, mélanie, chloë...
C'est un bébé attention, panier, pousse toi, "j'ouvre le four"(pour qu'elle recule) Le vocabulaire de nos chiens  540847 baballe, non, laisse, collier, "il y a un copain chien", "j'suis en noir dégage tu fous des poils partout" Le vocabulaire de nos chiens  540847 Le vocabulaire de nos chiens  540847
Pas évident de faire une liste j'ai galérer Le vocabulaire de nos chiens  540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:18

J'en ai oublié plein ! un important surtout le "NON !!!"
Doucement, descends, monte, voiture, stop, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:21

Ah oui, voiture également Smile Et sur le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:23

Moi aussi j en ai oublié en fait ! laisse , donne , cherche , manger , boire , attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:26

Mlaure60 a écrit:
Le plus utilisé pour Salto: poussseeeesss-toiiiiii.................... Le vocabulaire de nos chiens  540847
D'ailleurs, on aurait dû l'appeler comme ça!
ah oui celui là est valable pour mes 2 glues
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:57

ben oui il y'en à tellement qu'on n'en oubli le plus important ici quand on n'est à table c'est on mange ils vont direct au panier Le vocabulaire de nos chiens  540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:17

chercher pas ils comprennent tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:48

Le vocabulaire de nos chiens  349243 pour le "pousses-toi" qui se transforme aussi en "recule". Bah oui, toujours derrière mes fesses et parfois il n'a pas la place de faire demi-tour Le vocabulaire de nos chiens  540847 .

Et je suis d'accord avec Vick, ils comprennent TOUT !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:53

le demi tour dans un couloir ou le gros doit faire à reculons en soupirant ou alors un essayage de passage entre mes cuisses je connais!

mais j'ai mieux "t'es lourd" quand il se vautre sur moi pour un gratouille et que je risque l'asphyxie là desuite il s'enlève et va bouder dans son coin!
en mm tps il m'ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le vocabulaire de nos chiens  Empty
MessageSujet: Re: Le vocabulaire de nos chiens    Le vocabulaire de nos chiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vocabulaire de nos chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos chiens dorment t'ils dehors ? dedans ? ca depend??
» nos chiens
» nos chiens, IZI et BOB
» les chiens et la mer
» les japonais et les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-