Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 2 ou 3 chiens a la maison?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:05

Voila pour ceux qui ont plusieurs chien avec eux.

Comment gérer vous ces 2/3 monstres lol! ???
Et quand l'un devient âgés comment gérer vous la vie de tout les jours par exemple les balades, le jeux etc...?
Bon une question pas très drôle mais bon: Quand l'un viens a partir comment réagissent les autres?
Bon j'ai grandit entourer de chiens, mais c'est vrai que c'est ma mère qui s'occuper de toute c'est question.
Je me pose ces questions un peu en avance, mais comme on le sait un chien c'est pour la vie donc un jour il deviendrons âgés.

Et puis parce que mon chère et tendre mari m'a fait une surprise de taille, qui ma "mise sur le c.l. Mon mari m'a offert un chien...non je vous rassure il c'est pas un vrai, c'est une tirelire en forme de labrador. Avec une jolie petite lettre où il as écrit : Après avoir parcouru ce forum dont tu n’arrête pas de me parler, j'ai compris ton amour pour les animaux et surtout celui des labradors. Je sais bien que tu en voulais un depuis toujours. Je me suis donc dit que je devait t'offrir ce rêve qui te tiens a cœur. Comme pour le moment on peut pas en prendre un autre, je t'offre cette tirelire où je mettrai de l'argent dedans pour te permettre d'avoir enfin ce labrador. Bien sûr on attendra d'avoir une plus grande maison. Même si cela prendra 10 ans, je te promet de réalisez ce rêve. Et cette fois-ci ce sera un chien que tu aura choisis chez un éleveur compètent et que tu auras vu grandir et connaitra ses parents. Même si je sais que ta passion de sauvé les animaux de leurs malheurs est importante a tes yeux elle ne doit pas t'embecher d'avoir un chien que tu auras choisit et aimer depuis sa naissance. Bien que je sais que tu aime tes animaux adoptés du même amours". bon j'ai raccourci la lettre lol

Cela m'a ému et très surpris, d'habitude je dois le convaincre pour garder une petite bête, là il m'a surpris.
Bon il m'a aussi dit "c'est pas bien de mettre des photos de moi entrain de dormir" 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
Il va falloir que je me méfie de ce que j’écris maintenant 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 938573 et que je trouve si il s'est pas inscrit sous un pseudo pour me surveiller lol!
Bon j'avoue que pour le moment je n'ai pas envie d'un autre chien. C'est bizarre mais je sais déjà la peine que je vais endurer a la perte de ceux là que je n'ai pas envie de souffrir plus. Je vais déjà apporter tout le bonheur a ma petit famille on verra après lol!
D’ailleurs on va et on a visiter plusieurs maison plus grande et j’espère trouver notre bonheur loin "des mauvais gens", qui d'ailleurs ce sont eux qui nous motive a déménager, car sinon je m'y suis fait a avoir des chiens en appartement et je ne trouve pas sa contraignant (bon peut être pour la petite sortie du matin Smile ) et d'ailleurs sa me permet de plus voir le temps passez et de sortir plus souvent en pleine nature.
Alors comme j'ai le temps (bon peut être pas 10 ans mais déjà 3 ou 4 ans pour laisser le temps a ceux que j'ai de grandir et de bien s'adapter), je vais me renseigner un maximum avant. Pour une fois que j'ai le temps pour me préparer et bien choisir mon futur loulou je vais en profitais.

Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:59

Pour avoir 2 chiens, je trouve que ça se gère tout seul. Tu sais c'est comme les enfants, avant de les avoir tu te demandes comment faire et quand ils sont là c'est évident!
Salto est plus âgé mais pour le moment ça ne change pas vraiment notre vie, les ballades en montagne sont juste un peu plus courte. En plaine, il suit sans problème.
Il est trop mignon ton mari....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:18

tres gentil ton mari ..........pour le nombre de chien je laisse parler les autres moi toujours 1 seul a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:22

Très joli geste de sa part ! 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 75677
Installez-vous bien tranquillement dans une maison au calme et prends bien le temps de choisir un joli chiot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:27

oui c'est vrai qu'il a fait un joli geste auquel je m'attendais pas du tout....

Ho je vais prendre mon temps, déjà je vais attendre que mes 2 loulous aille pris de l'âge et ce soit calmer. Et puis je veux prendre le temps de trouver la perle rare lol! que je choisirai avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:34

LoveAnimaux a écrit:
oui c'est vrai qu'il a fait un joli geste auquel je m'attendais pas du tout....

Ho je vais prendre mon temps, déjà je vais attendre que mes 2 loulous aille pris de l'âge et ce soit calmer. Et puis je veux prendre le temps de trouver la perle rare lol! que je choisirai avec amour.

trop tard la perle rare je l'ai déja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:34

De toute façon pour le moment je me sent pas prête a adopter un petit labrador (bien que je rêve d'en avoir un qui pour une fois je l'aurai connu depuis sa naissance et que je soit sur que c'est un labrador) je culpabiliserais trop. Des labradors y'en a pleins le refuge alors pourquoi pas en sauver un?!?!
Pff tirailler entre un rêve et sa passion: de toute façon c'est pas pour maintenant alors j'ai le temps de changer d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:35

[quote="vick"]
LoveAnimaux a écrit:
oui c'est vrai qu'il a fait un joli geste auquel je m'attendais pas du tout....

Ho je vais prendre mon temps, déjà je vais attendre que mes 2 loulous aille pris de l'âge et ce soit calmer. Et puis je veux prendre le temps de trouver la perle rare lol! que je choisirai avec amour.

trop tard la perle rare je l'ai déja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol![/quote

2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:18

Effectivement très joli geste Very Happy
Pour avoir toujours eu plusieurs chiennes en même temps, j'ai toujours réussi à gérer.

En ce moment mes filles ont de 2 mois à 5 ans donc je fais juste plusieurs balades. Une avec les bébés et une avec les filles de 2 à 5 ans. Comme ça j'adapte le temps et le milieu des balades (ville, étang, champs, forêt...). Je ne les laisse pas en permanence ensemble non plus car un chiot à besoin de se poser d'avantage et de ne pas être bousculé par les adultes (qui sans vouloir lui faire du mal, peuvent être trop brusque).

Avant elles, j'avais deux vieilles (9 et 10 ans) quand j'ai eu Chance. Il suffisait juste de faire attention que Chance laisse des moments de repos aux vieilles (je la prenais alors toute seule et partait en balade). Ensuite quand elle a été en âge de faire les même balades, j'emmenais les 3 en même temps sans souci (certes il faut une bonne éducation!). Elles sont décédées d'un cancer toutes les deux à 3 semaines d'écart. Chance s'est alors retrouvées seule et a réellement déprimé (ne voulant plus manger ou très peu, restant dans son coin). Un mois et demi après leurs décès, nous avons eu Fatale et Chance a retrouvé sa joie de vivre.

Donc je pense qu'un chien qui a toujours vécu en meute, a une période d'adaptation difficile quand il y en a un qui s'en va. À nous de faire le nécessaire pour ne pas qu'il déprime.
Mais sincèrement avoir plusieurs chiens ensemble, même si c'est du boulot, c'est énormément de joie également.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:28

Nous avons trois chiennes depuis 2009 avec Easy, 2010 Funky et 2011 Girlfriend, quand un chiot arrive c'est comme chez Jess, surveillance, calme, puis quand elles grandissent c'est la grande éclate aussi bien dans les calins que dans la cavalcade.
Avoir plusieurs chiens cela veut dire aussi un budget croquettes de 150 euros par mois + les rappels des vaccins tous les ans quand tout va bien, c'est un point à ne pas négliger.
Mais c'est beaucoup de joie, toujours un bon accueil, beaucoup de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:43

Je ne pourrais pas répondre à tes questions, mais super que ton mari t'accompagne dans cet passion Smile!

Pour moi mes réticences pour avoir un deuxième chien sont encore grandes. Alors que je rêve d'un petit noir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:44

Merci beaucoup pour vos avis et récit 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 146729
C'est sur que pour le budget faut tout multiplier par 2 ou 3. Et puis avoir un peu d'argent de coté en cas d'accident ou de maladie car les frais de vèto sa deviens vite énorme.

Je vois qu'avoir des chiens avec des grand décalage d'age ne pose pas de soucis, il faut juste s'adapter.

2 ou 3 chiens a la maison?!?! 146729
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:47

lovegomme a écrit:
Je ne pourrais pas répondre à tes questions, mais super que ton mari t'accompagne dans cet passion Smile!

Pour moi mes réticences pour avoir un deuxième chien sont encore grandes. Alors que je rêve d'un petit noir... Smile

Disons qu'il ne dit pas non a ma passion lol Car il est d'accord a condition que je m’occupe de tout 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
Pourquoi tes réticences sont grandes?

Pour la couleur j'ai toujours rêver d'avoir un sable mais depuis que je suis sur le forum avoir un noir me plairais bien aussi. 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:53

moi j'ai les trois couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:05

LoveAnimaux a écrit:

Pourquoi tes réticences sont grandes?

Déjà j'ai peur de ne pas pouvoir assurer financièrement, de une. Mais le reste c'est plus parce que je partage mes sorties avec Gomme, restau, café, magasins où on l'accepte... Je peux l'emmener sans soucis. Par contre quand on a deux, je ne pense pas que ce soit aussi facile à faire. Et plein de ptite raison par ci par là lol.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:15

Bon une bonne nouvelle sur deux, nous avons trouver une maison loin des C.... de mon quartier mais bon on va pas Habiter dedans toute suite. Le propriétaire a des travaux a faire mais mes loulous vont être heureux et nous aussi. Je pourrais les sortir sans avoir des gens pour m'embetter lol
Je pense que je n'aurai jamais du parler de ce cadeau (c'est bizarre je le senter pas je penser que c’était du au faite que sa m'avait drôlement surpris surtout comme cadeau pour 1 ans de mariage lol) du coup sa m'a porter la poisse Sad Sad et un peu de bonheur quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:26

Je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas du parler de ce cadeau? Tu parles du petit H... ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptySam 27 Oct 2012 - 0:01

Oui mais faut pas faire attention j’étais encore dans le doute car c’était vraiment pas prévu.

Ha chaque fois que je dit quelque chose je viens le contredire peut de temps après (d'abord Ulysse et maintenant H... (oulala va vraiment falloir que je lui trouve un nom lol) ). 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptySam 27 Oct 2012 - 0:07

J'espère que ton mari va quand même continuer à mettre de l'argent dans ta tirelire-labrador pour que tu t'offres un petit quelque chose ( pas un autre chien ;l; ) ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptySam 27 Oct 2012 - 0:09

Ne stress pas, c'est quelque chose de magnifique et tu vas avoir de l'espace pour gérer ce petit monde. Apparemment, financièrement c'est faisable alors zut, vie à fond ce qui t'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptySam 27 Oct 2012 - 0:31

Ho oui il va continuer a mettre lol mais bon je m’offrirai rien de spécial (a vrai dire j'ai tout ce que je peux rêver d'avoir bon peut être pas lol)je préfère garder cette argent au cas où on c'est jamais. Bon je vous rassure ce sera pas pour un nouveau d’ailleurs aucun autre animal là c'est fini....si si je vous assure 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847

Oui c'est vrai qu'il faut j’arrête de stresser, surtout que pour une fois j'ai 15 jours pour me préparer a son arrivé (une grande première pour moi) et puis tout va bien ce passer. Je peux l'assurer financièrement, bon je suis pas milliardaire non plus 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847 quoi que ils ont presque tout acheter même les croquettes lol; Mais bon je stresse quand même et je pense surtout au regard des gens que ce soit ma famille, mes amis etc... Oulala j'arrête là sinon sa va être pire 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptySam 27 Oct 2012 - 1:13

Oui, mais la famille elle ne vit pas avec nous, alors finalement, ils ne peuvent pas comprendre puisqu'il ne savent pas comment ça se passe.

Mais je t'avouerais que tout le monde nous a dis "vous êtes fous, un chien c'est des responsabilités etc etc" Ce à quoi j'ai répondu: "J'y est réfléchit mieux et plus longtemps que vous et puis ça veut dire quoi ça, que je ne peux pas avoir des responsabilités, pff".

Bon pour Malo, il était déjà à la maison depuis la veille quand je l'ai annoncé à la famille. Une fois que les présentations étaient faites, c'était du bonheur pour tout le monde, l'attraction familiale et c'est un peu le bébé de tout le monde.
Le plus dure à convaincre, ça a été mon père (qui a un peu la trouille des chiens, même s'il n'ose pas l'avouer) et Malo a le don d'aller uniquement vers lui du style "vas-y adopte moi, regarde je suis un gentil chien", il a voulu à tout prix se faire aimé de mon père, et puis un jour, il a gagné une caresse, puis deux et une partie de ballon, un petit rire après une bêtise, et c'était bon, Malo avait gagné la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptySam 27 Oct 2012 - 9:49

C'est sur ils ne vivent pas avec nous et puis on est majeur donc libre de faire ce qu'ont veux 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
je pense qu'ils ont peur qu'on fasse sa sur un coup de tête. Et surtout que ce sont des gros chiens, donc c'est tout de suite "catalogué".
Pour ma part il ne le sauront pas avant un petit peu de temps. j'habite loin d'eux ( a 100km lol) donc je les vois très rarement. Comme ça sa m’évitera les réflexions du moins au début. C'est peut être de l’égoïste mais je préfère pas être dans le doute au début.

Et ben avec sa tête Malo avait toute les chances de son coté 2 ou 3 chiens a la maison?!?! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! EmptySam 27 Oct 2012 - 12:39

Non, tu as tout à fait raison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty
MessageSujet: Re: 2 ou 3 chiens a la maison?!?!   2 ou 3 chiens a la maison?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ou 3 chiens a la maison?!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heifie est à la maison !
» Entretien maison ( chien malade )
» Léon à la maison...
» A ma maison de campagne
» Les chats de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-