Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Plein de nouvelles d' Happy et photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Plein de nouvelles d' Happy et photos!   Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:06

Rappel du premier message :

Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 49117 à ts! et tout d abord désolée de ne plus être passée mais je suis tomber en panne de chargeur de pc et après avec mes 3 loulous + Happy, je ne vois pas le tps passer!! lol!

Happy va très bien!elle jardinne de mieux en mieux si vs voyez ce que je veux dire!!! flower Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 938573
Il a fallu qu on enleve tt les pots car elle adore tt arraché et mettre la terre partout!! affraid

A part ça elle est sage, et ne fait pas de grosses bétises si on peut dire Very Happy
Elle grandit viiiite!! Wink

On renforce l éducation car elle teste bcp, mais elle cede vite qd mm coupe on sent qu elle n est pas dominante, et on arrive très vite à ce que l on veut avec elle I love you

Je vs mets quelques photos de notre amour de fifille!!
I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles d' Happy et photos!   Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:05

Jolie Happy et jolie famille, si tu le souhaites nous faisons des formations de jardinage canin, d'ailleurs Girlfriend a taillé un magnifique rhodo cette semaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles d' Happy et photos!   Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:56

chirapat a écrit:
Jolie Happy et jolie famille, si tu le souhaites nous faisons des formations de jardinage canin, d'ailleurs Girlfriend a taillé un magnifique rhodo cette semaine affraid
pepette adhere si tu veux elle nous a taillé un sapin,une vigne,on a sauvé notre eucalyptus,elle sait occuper de la taille d'un rosier chez la voisine!
une pro la pepette
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles d' Happy et photos!   Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:12

Vous faites les félins aussi, car je voudrais inscrire Charli, sa spécialité: tailler la ciboulette et le persil dans mes jardinières Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles d' Happy et photos!   Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:33

pastel83 a écrit:
chirapat a écrit:
Jolie Happy et jolie famille, si tu le souhaites nous faisons des formations de jardinage canin, d'ailleurs Girlfriend a taillé un magnifique rhodo cette semaine affraid
pepette adhere si tu veux elle nous a taillé un sapin,une vigne,on a sauvé notre eucalyptus,elle sait occuper de la taille d'un rosier chez la voisine!
une pro la pepette

vous êtes drôles... Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 938573 Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 938573 Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouvelles d' Happy et photos!   Plein de nouvelles d' Happy et photos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de nouvelles d' Happy et photos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1ere plage pr Happy et des nouvelles toutes fraîches!
» Des nouvelles d Happy qui aura déjà 8 mois dans 2 jours! <3
» CA Y EST ON A DE LA NEIGE!!!!!!!!!!!!!!
» belle photos de couchés de soleil sur la bretagne !!!
» Le blog de Nat : Elfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-