Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre nouveau loulou....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:08

Rappel du premier message :

Dans une semaine a cette heure là, on aura notre nouveau loulou. Tout le monde l'attend avec impatience......
Surtout mes chéris qui ont hâte d'avoir les nouveaux joujoux qui sont dans le placard. Et oui car comme le nouveau aura des joujoux a lui j'ai était en acheter pour les autres lol. Ben oui faut pas qu'ils soit jaloux Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 . Mais ils doivent attendre.....
Donc ce sera un petit mâle noir de 3 mois le 10 novembre 2012.
Je vais le chercher le 9 novembre. Ne pouvant pas avant lol!
Voici sa maman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et son papa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous n'avons pas encore choisit son prénom (pas facile Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 ). On hésite entre:
Hermès
Hélios
Harès
Heden

Bon on on peut encore changer d'ici là lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:04

Lowc0ol a écrit:
Comment vivre son rêve par procuration Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847

Ah, j'ai hâte que ce soit mon tour!
ah message caché?? tu as des envies d'un autre lab?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:26

Oui, et avec Adrien on est d'accord. Sauf que ce ne sera pas pour tout de suite, faute de place, nous sommes en appartement, et même si je pense qu'ils peuvent être très heureux chez nous actuellement, c'est plus raisonnable d'avoir de la place pour les laisser courir sans déranger personne.
Puis, on réfléchit d'abord à changer de voiture, car Malo ne peut même plus se retourner dans le coffre, on joue à Tétris quand on part en vacances Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 Le pauvre, il gigote tout le voyage et ne sait plus comment se mettre pour être bien.

Dans quelques temps, d'ici deux ou trois ans, on aura trouvé une maison en Bretagne avec un grand jardin clos, la mer pas loin et un étang derrière la maison.
Utopie bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:28

Notre nouveau loulou.... - Page 6 746973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:04

Lowc0ol a écrit:
Oui, et avec Adrien on est d'accord. Sauf que ce ne sera pas pour tout de suite, faute de place, nous sommes en appartement, et même si je pense qu'ils peuvent être très heureux chez nous actuellement, c'est plus raisonnable d'avoir de la place pour les laisser courir sans déranger personne.
Puis, on réfléchit d'abord à changer de voiture, car Malo ne peut même plus se retourner dans le coffre, on joue à Tétris quand on part en vacances Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 Le pauvre, il gigote tout le voyage et ne sait plus comment se mettre pour être bien.

Dans quelques temps, d'ici deux ou trois ans, on aura trouvé une maison en Bretagne avec un grand jardin clos, la mer pas loin et un étang derrière la maison.
Utopie bonjour Razz
ah ben c'est une bonne nouvelle ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:18

le rêve devient vite réalité des fois j'ai mit plusieurs années à trouvé la maison de mes rêves au bord de l'eau pour y vivre heureux avec les kékés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:44

Nous, c'est le boulot qui nous retient, mais je m'impatiente et je me dis que je vais finir par emménager dans une ville style Lannion, ou on a plus de chance de trouvé du boulot puis on s'éloignera petit à petit de la ville. Mais au moins, on aura la campagne t la mer a proximité. Ça sera déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:13

eh bien dites donc ,on va être nombreux en Bretagne....moi qui quitte la côte car il y a trop de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:15

tatino a écrit:
eh bien dites donc ,on va être nombreux en Bretagne....moi qui quitte la côte car il y a trop de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mm tps t'as vu ou tu es ? normal que tu es trop de monde Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:24

c'est dans les extrèmes, aussi bien au niveau population estivale qu'au niveau climat, bon cela va être l'occasion de renouveller ta garde robe avec des polaires, des cirés Cotten ou Aigle, des bottes en caoutchouc, des pulls St James, il faut voir le bon coté, plus d'entretien de piscine, elle est dans ton jardin avec soin de bain de boue fraîche tout l'hiver Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:26

chirapat a écrit:
c'est dans les extrèmes, aussi bien au niveau population estivale qu'au niveau climat, bon cela va être l'occasion de renouveller ta garde robe avec des polaires, des cirés Cotten ou Aigle, des bottes en caoutchouc, des pulls St James, il faut voir le bon coté, plus d'entretien de piscine, elle est dans ton jardin avec soin de bain de boue fraîche tout l'hiver Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 lol!
Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:32

je vais mettre déjà de l'argent de coté pour la garde robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:42

Il y a beaucoup de bretons sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:57

Lowc0ol a écrit:
Oui, et avec Adrien on est d'accord. Sauf que ce ne sera pas pour tout de suite, faute de place, nous sommes en appartement, et même si je pense qu'ils peuvent être très heureux chez nous actuellement, c'est plus raisonnable d'avoir de la place pour les laisser courir sans déranger personne.
Puis, on réfléchit d'abord à changer de voiture, car Malo ne peut même plus se retourner dans le coffre, on joue à Tétris quand on part en vacances Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 Le pauvre, il gigote tout le voyage et ne sait plus comment se mettre pour être bien.

Dans quelques temps, d'ici deux ou trois ans, on aura trouvé une maison en Bretagne avec un grand jardin clos, la mer pas loin et un étang derrière la maison.
Utopie bonjour Razz

Bonne nouvelle !

J'avais envie également d'un deuxième labrador mais l'opération de Sansa la semaine prochaine m'a permis de réfléchir.

Je regrette de n'avoir pas pris d'assurance santé..... avec plusieurs chiens il faut pouvoir assumer financièrement les problèmes de santé éventuel
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:42

Nous aussi on rêve de partir vivre en bretagne Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847

Merci our vos message.
Sa y'est il la!!! Magnifique je l'adore!!! nfin tout c'est bien passer.
Je vous met des photos des notre retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:43

Ah YES ! Notre nouveau loulou.... - Page 6 746973

On peut se cotiser pour acheter un grand domaine pour les promenades des Loulous Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:46

à quand un forum en langue bretonne? oups pardon Bruno! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:47

C'est trop compliqué le Breton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:10

eh oh vous allez pas venir nous envahir hein Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
t'as pas besoin de changer ta garde robe il ne fait jamais froid ici quand tout le monde est à 0 ou moins 10 nous on n'à 12 degrés en hiver cool quoi cheers
hâte de voir les photos du petit dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:42

oui allez tous sous la pluie on aura plus de place ici à la plage pour nos labs Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:49

elfy a écrit:
eh oh vous allez pas venir nous envahir hein Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
t'as pas besoin de changer ta garde robe il ne fait jamais froid ici quand tout le monde est à 0 ou moins 10 nous on n'à 12 degrés en hiver cool quoi cheers
hâte de voir les photos du petit dernier Very Happy

Ce qui est ballot c'est que même en plein été vous avez toujours 12° Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847 Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:14

c'est sur hélas on a pas vu le soleil avec température chaude depuis deux étés, car on a le même climat, Nat a juste la pluie avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:15

Bon revenons au sujet, Aurélie doit être rentrée avec son loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:48

Les photos, les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:20

T'es pas très ponctuelle Aurélie ! Notre nouveau loulou.... - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:20

Non pas ponctuel et surtout crever lol
J'ai la flemme d'allumer mon ordi et je n'arrive pas à mettre de photo avec.
Bon promis demain je me ratrappe.....
Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau loulou....   Notre nouveau loulou.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre nouveau loulou....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fred notre nouveau loulou !
» notre nouveau bébé
» notre nouveau petit toutou
» Notre fier petit nouveau: Miro
» L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-