Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tof
Novice !
Novice !
Tof

Nombre de messages : 9
Age : 51
Prénom : Christophe

Mes chiens : Venus et Havana
Date d'inscription : 25/10/2012

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:37

Je serais curieux de savoir si ma petite havana a des cousins sur le forum. Voila ce que donne son arbre généalogique sur 4 générations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:47

Non mais mon labrador noir et mon jaune viennent du l'élevage Miron!!! Finalement en regardant de plus près Figaro est un parent éloigné de ton loulou par Ixor du bois des lilas qui est son arrière, arrière, arrière gand-père du tien et arrière grand-père du mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:16

Pas de liens avec Fizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:57

Gwenn chez moi a 2 ancêtres communs : CH Fairywood's Romeo et CH Donalbain Macduff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:12

Sioux vient de chez nous ( pas encore d'affixe à ce moment là), j'ai sa soeur Saga qui a maintenant 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:26

pour Elfy Lind du bois des lilas est son grand-père Very Happy
tous nos chocos on Donalbain Macduff en commun Smile
et pour Faolan Jewel of chocolate est son arrière grand mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:34

Marie-Jo a écrit:
Non mais mon labrador noir et mon jaune viennent du l'élevage Miron!!! Finalement en regardant de plus près Figaro est un parent éloigné de ton loulou par Ixor du bois des lilas qui est son arrière, arrière, arrière gand-père du tien et arrière grand-père du mien Wink
quand même surprenant marie-jo à l'autre bout du continent....j'en reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:48

caroline1976 a écrit:
Marie-Jo a écrit:
Non mais mon labrador noir et mon jaune viennent du l'élevage Miron!!! Finalement en regardant de plus près Figaro est un parent éloigné de ton loulou par Ixor du bois des lilas qui est son arrière, arrière, arrière gand-père du tien et arrière grand-père du mien Wink
quand même surprenant marie-jo à l'autre bout du continent....j'en reviens pas!

Ben pas vraiment Caroline puisque la maman de Figaro est Française Wink Il est même un parent éloigné de Elfy!!
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptySam 3 Nov 2012 - 9:33

Sioux est le grand père de Harry ! Et sa mère c'est Bella Choc Des Hauts D'Alsace donc elle vient du même élevage que ses grands parents Smile
C'est vrai que Donalbain Macduff on le trouve dans beaucoup de pedigree ! Et aussi Exhibition Man De Saint Urbain je crois. Ils étaient champions internationaux de beauté c'est ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? EmptySam 3 Nov 2012 - 9:51

oui Marie-Joe ixor du bois des lilas est l’arrière grand-pére d'Elfy Smile
et Exhibition Man De Saint Urbain et son autre arrière grand-père !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?   Des cousins de ma petite dernière sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cousins de ma petite dernière sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos chiens cousins ?
» nos chiens sont-ils cousins???
» Petite nouveauté sur le forum...
» Bonjour, voici FIESTA une petite nouvelle sur le Forum
» RENCONTRE du 06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Pedigrees/Lignées/Ascendance/Descendance-