Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plaque extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, désolée si la question a déjà été abordé, je suis a la recherche d'une plaque plutôt sympa a mettre sur le portail avec la tête de nos Labradors mais hormis le " je monte la garde " je ne trouve rien de bien terrible.
Si vous avez des idées, a prix responsable bien sur Wink

Ps: j'ai regardé sur la boutique du forum mais pas trouvé Question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:56

Gomme aboye et grogne que contre les gens qui crient dans les grave et qui sentent l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_29
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sandrine_29

Nombre de messages : 12
Prénom : Sandrine
Mes chiens : Bata
Date d'inscription : 05/11/2012

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:02

Elle a quelque chose contre les alcoolique ??! pourquoi pas... c'est un chien des stup'... version alcoolique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:05

Curly aboie s'il fait nuit et que ça frappe à la porte, bon une fois la porte ouverte c'est fiesta assurée mais ça " pourrait " faire peur ( à un voleur qui frappe à la porte avant d'entrer par exemple Plaque extérieur - Page 2 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:43

Notre premier labrador, très gentil, a vivement réagi une fois contre les pompiers ! je m'explique : nous étions entrain de faire construire et étions partis à notre future maison; mes beau-parents, en vacances chez nous, étaient chargés d'aller récupérer nos enfants à l'école ; pour faire simple et ne pas salir... ils ont mis leurs chaussures sur le palier et voilà la porte de l'appart qui se ferme, les clefs dedans, une casserole sur le feu, et le chien dedans aussi,...Bref, ils vont voir le gardien qui dit "il faut appeler les pompiers" (pourquoi pas nous qui étions à 10 kms...) Les pompiers arrivent, vu que la porte-fenêtre est ouverte, ont choisi de mettre la grande échelle plutôt que de défoncer la porte d'entrée (ouf) et les voilà entrain d'escalader le balcon, mais Velours, le labrador ne s'attendait pas à ça et aboyait et faisait vraiment le méchant ! Les pompiers ont dit ne pas vouloir se faire mordre, sont redescendus, et ont fait grimpé la belle-mère, au 2ème étage, par l'échelle, escaladé la rambarde du balcon pour tenir le chien !
J'aurais bien vouloir voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:00

Plaque extérieur - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:27

Plaque extérieur - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:43

Dommage que je ne puisse pas mettre de plaque j'aurais mis celle ou il fallait 3 sec pour sortir Plaque extérieur - Page 2 540847

sam aboie avec le poil herissé pepette suit mais derriere sam on ne sait jamais et ensuite sam recule tout en aboyant bref pas credible non plus mais pourtant les gens en ont peur Rolling Eyes
par contre les enfants ils ne disent rien,les gens à velo sam deteste et ça depuis tout petit et le pire de tout ce sont ceux avec des vetements foncés et avec capuche !
donc si vous vous pointez chez moi en vélo habillé d'un sweet noir avec la capuche sur la tete je ne sais pas comment vous repartirez Plaque extérieur - Page 2 540847
et je n'ai jamais trouvé l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:11

Sam, c'est comme un videur, si t'es mal habillé, tu dégages! Plaque extérieur - Page 2 540847

Pour l'anecdote, Malo va toujours se mettre en travers de la route des joggeurs, car étant petit, il lui faisait tous une caresse, et maintenant, il va l'a réclamé à tout les coups, il a assimilé joggeurs = caresses ! Sauf que les gens ont peur maintenant...


Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: plaque    Plaque extérieur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:50

Nathalie a écrit:
Notre premier labrador, très gentil, a vivement réagi une fois contre les pompiers ! je m'explique : nous étions entrain de faire construire et étions partis à notre future maison; mes beau-parents, en vacances chez nous, étaient chargés d'aller récupérer nos enfants à l'école ; pour faire simple et ne pas salir... ils ont mis leurs chaussures sur le palier et voilà la porte de l'appart qui se ferme, les clefs dedans, une casserole sur le feu, et le chien dedans aussi,...Bref, ils vont voir le gardien qui dit "il faut appeler les pompiers" (pourquoi pas nous qui étions à 10 kms...) Les pompiers arrivent, vu que la porte-fenêtre est ouverte, ont choisi de mettre la grande échelle plutôt que de défoncer la porte d'entrée (ouf) et les voilà entrain d'escalader le balcon, mais Velours, le labrador ne s'attendait pas à ça et aboyait et faisait vraiment le méchant ! Les pompiers ont dit ne pas vouloir se faire mordre, sont redescendus, et ont fait grimpé la belle-mère, au 2ème étage, par l'échelle, escaladé la rambarde du balcon pour tenir le chien !
J'aurais bien vouloir voir ça ! Wink

oui moi aussi !!!... Plaque extérieur - Page 2 938573

pour la plaque Gaelle, elle est très belle.... du coup ça m'a donné quelques idées également..... une photo de groupe avec toute la familia pourrait être sympa à mettre sur une belle plaque d'entrée.... Plaque extérieur - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:54

j'y avais pensé a faire " moi meme " la plaque avec photo des loulous, mais Heden va grandir er donc ça ne sert à rien maintenant. Et comme j'en voulais une maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:38

[quote="ISA"]
Nathalie a écrit:
Notre premier labrador, très gentil, a vivement réagi une fois contre les pompiers ! je m'explique : nous étions entrain de faire construire et étions partis à notre future maison; mes beau-parents, en vacances chez nous, étaient chargés d'aller récupérer nos enfants à l'école ; pour faire simple et ne pas salir... ils ont mis leurs chaussures sur le palier et voilà la porte de l'appart qui se ferme, les clefs dedans, une casserole sur le feu, et le chien dedans aussi,...Bref, ils vont voir le gardien qui dit "il faut appeler les pompiers" (pourquoi pas nous qui étions à 10 kms...) Les pompiers arrivent, vu que la porte-fenêtre est ouverte, ont choisi de mettre la grande échelle plutôt que de défoncer la porte d'entrée (ouf) et les voilà entrain d'escalader le balcon, mais Velours, le labrador ne s'attendait pas à ça et aboyait et faisait vraiment le méchant ! Les pompiers ont dit ne pas vouloir se faire mordre, sont redescendus, et ont fait grimpé la belle-mère, au 2ème étage, par l'échelle, escaladé la rambarde du balcon pour tenir le chien !
J'aurais bien vouloir voir ça ! Wink

Plaque extérieur - Page 2 349243 Plaque extérieur - Page 2 540847 Plaque extérieur - Page 2 540847

Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Plaque extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque extérieur   Plaque extérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaque extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plaque sur le coude en avant en vieillissant prévenir??
» Pour l'identification sur collier :médaille ou plaque ?
» Manque de poils au extérieur des coudes
» Ateliers avec les enfants : découverte du travail en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-