Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 toujours une flaque le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:19

j'ai beau retiré la gamelle d'eau,la sortir vers 22/22.30 au matin il y a tjs une flaque de pipi!
la journée ça va pas d'accident mais je me demande pourquoi la journée elle arrive à se retenir et pas la nuit vu qu'à 6.30 max je suis debout voir plus tot quand il y a ecole !
Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:22

elle as quel age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:29

elle rêve qu'elle fait pipi ? Very Happy c'est ce que mon fils me disait quand il avait eu un accident ...sans rire , elle est peut être inquiète la nuit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:44

pepette inquiete ça se saurait Smile non je ne sais pas pourquoi et toujours au mm 2 endroits devant chaque porte de la maison dans le salon soit l'une soit l'autre elle va avoir 5 mois dans 15 jours il faudrait que ça se tasse quand mm entre accident et quotidien à croire qu 'elle le fait expres!
ou alors elle porte bien son nom de pisseuse
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:30

réduis son coin dodo au maximum nettoie bien avec du vinaigre blanc et arme toi de patience certains sont propre plus tard que d'autre ..........ah oui nettoie pas devant elle ....
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:36

elle dort dans sa cage la nuit ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:43

elfy a écrit:
elle dort dans sa cage la nuit ou pas ??

je pense pas sinon pas de flaque a different endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:51

non elle n'y dort pas si nous on veut dormir car là elle se transforme en loup si tu vois ce que je veux dire!
en gros ce n'est pas la marre à canard pas le pipi de la nuit mais ça ressemble plus à un petit pipi
non je sais je nettoie ni son pipi ni ses conneries devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:00

Sofia m'a fait ça aussi longtemps. L'éleveur m'avait conseillé de ne jamais me levé la nuit pour pas qu'elle en prenne l'habitude. Le seul truc que j,ai trouvé a vraiment été de lui enlever son eau vers 19h. Je la sortais la dernière fois vers 22h et le matin 5h30. Maintenant tout est entré dans l'ordre. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:16

ben à part la gamelle que j'enlève vers 20 hrs et la 1ere sortie vers 5.45 ça reste pareil!
donc je vais continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:41

vick a écrit:
elfy a écrit:
elle dort dans sa cage la nuit ou pas ??

je pense pas sinon pas de flaque a different endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toujours une flaque le matin 540847 Bah oui quand même Nath !
Remarquez, elle est peut-être magique la Pépette lol!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:48

Lowc0ol a écrit:
vick a écrit:
elfy a écrit:
elle dort dans sa cage la nuit ou pas ??

je pense pas sinon pas de flaque a different endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah oui quand même Nath !
Remarquez, elle est peut-être magique la Pépette lol!

nath etait pas bien reveillé ce matin ou elle avait pas mis ces lunettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

ou alors on a affaire a une pépette fantomette
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:11

Vu les bêtises à son compteur, c'est pas un fantôme, ça c'est sûre toujours une flaque le matin 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:55

non je vous rassure la derniere en date de ce matin comme les enfants sont ENCORE en vacances le matin quand je pars je ne peux pas la mettre dans sa cage car sachant qu ils sont à coté elle hurle à la mort!
donc je la laisse dans la maison en ouvrant les portes des chambre pour eviter le carnage ben elle a du trouver qu'ils tardaient à se lever ma fille a retrouvé une pelotte de laine saccagée et ma ouatine pour patchwork en miette le tout dans un sac et sur mon bureau bref je l'aurai bouffée la miss
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:34

bouffer de la fantomette tu as pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:28

Pfff c'est vraiment une coquine cette pepette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:30

LoveAnimaux a écrit:
Pfff c'est vraiment une coquine cette pepette lol

;l; une diablesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:32

toujours une flaque le matin 540847 mais non voyons lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:24

J'ai hâte de voir ce que ça va donné avec leur nouveau colocataire Very Happy Ca va peut-être l'assagir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:56

pastel83 a écrit:
ben à part la gamelle que j'enlève vers 20 hrs et la 1ere sortie vers 5.45 ça reste pareil!
donc je vais continuer comme ça!
oups..désolé j'avais mal lu ton premier message en écrivant le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMer 7 Nov 2012 - 7:37

Lowc0ol a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donné avec leur nouveau colocataire Very Happy Ca va peut-être l'assagir....
ben vi le reve c'est gratuit on peut rever!
cette nuit la total vers 3 hrs je l'entends m'appeler je me leve lui ouvre la baie vitrée je me pèle en pyj dehors et madame avait decidé de jouer ben reve ma poulette moi je veux dormir!
je la fais rentrer et en refermant une odeur pas catho Shocked je la mets ds le couloir et allume la lumière et là un beau cadeau m'attendait avec la flaque bien sur pas tres loin!
j'etais heureuse Twisted Evil car elle etait sortie à 19 HRS et à 22.30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:55

elle doit prévoir déjà l'arrivée d'un intrus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:14

Et sinon, un petit stage à l'école des chiots ne serait pas envisageable? Parce-que c'est un cas d'école cette petite toujours une flaque le matin 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:17

Lowc0ol a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donné avec leur nouveau colocataire Very Happy Ca va peut-être l'assagir....

ou tout le contraire ils vont s'y mettre a deux pour les betises et sam va compter les points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:21

Oui, mais je n'y croyait pas du tout quand j'ai dis ça de toute façon toujours une flaque le matin 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toujours une flaque le matin Empty
MessageSujet: Re: toujours une flaque le matin   toujours une flaque le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours une flaque le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Lab toujours n°1 aux USA...
» Ree !!!!! et oui !!! toujours là !!
» le lab m'étonnera toujours
» Mon lab a toujours faim
» DAISIE toujours en chaleur!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-