Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:50

Rappel du premier message :

Voici enfin le topic de nos bébés Falco et Marley du Domaine de Biazak ! Very Happy
Ils nous rendent très heureux depuis 1 semaine. I love you

Nos deux inséparables :

Falco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les deux inséparables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros câlin avant de faire les fous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:45

elfy a écrit:
ouai chouette j'ai hâte de le recevoir ça tombe bien c'est mon anniv bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je le laisserais se défouler avec mon gros couillon de Fafa comme il à 3 mois dans sa tête ça devrait bien se passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je prépare la valise de Vévé avec tous ses pouic-pouic et c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas une valise qu'il faut pour les pouics pouics de typou c'est un semi remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:51

c'est pas faux H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:22

Ils sont magnifiques... de très belles photos flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:39

Merci pour les bébés !

Elfy nous attendons Vévé (surtout mon conjoint) mais nous pouvons aussi prendre les deux autres ! Pas de soucis Laughing

Et c'est sûr qu'avec les deux Gremlins nous n'avons pas besoin de télé pour l'animation.
Mais quand ils dorment, ils dorment comme des gros bébés !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:42

C'est sur que sa doit être trop mignon de les voir dormir et surtout du repos pour vous H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:10

Chez moi aussi, Vévé aussi plait beaucoup à mon mari, il adore ses oreilles ! on va peut-être le ramener en vacances la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:46

On doit avoir le même à la maison car mon conjoint adore ses oreilles au petit Vévé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:06

quel playboy mon Typou H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847 H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847
alors Ty Vévé dit ben y'à pas la mer la bas je vais faire quoi moi y'à des filles au moins H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847
ben Nathalie tu peux le prendre en vacances si tu veux ça fera un copain à Hermione et en plus
Vévé aime beaucoup Fabrice cheers par contre quand tu me le rendras ne gardes pas ses oreilles hein H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847 H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:04

Oh mince, on voulait garder les oreilles de Vévé ! Il y a un suivi de livraison au fait ? Laughing
Marley vient d'être expédié ! H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847


Des nouvelles photos des bébés :

Spécialement pour toi Elfy, notre Marley

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

notre Falco

Et sa moustache...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos inséparables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:05

Il ont commencé à manger la niche? H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:57

Je pense qu'ils ont l'air un peu tristounet et qu'ils veulent venir en Bretagne voir des copains et apprendre à nager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:18

oui je pense qu'ils viendraient bien passer des vacances au grand air ils seraient content cheers
Marley t'es trop mignon avec ta petite bosse sur le crane et ta bonne bouille de malheureux j'adore I love you
et Falco il à une tête de fripouille je trouve ils sont trop choux tous les deux H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 935679
je t'envoie un mp des que j'ai bien reçut le colis d'amour H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:30

trop craquants tous les deux ,j'espère que vous avez le temps de prendre qqs vidéos car ils sont vraiment très expressifs et ça grandit si vite .....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:16

La dernière photo est excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:35

Tu devrais le recevoir sous 48h le bébé, tu le promenera à la plage et tu feras attention. A la moindre bosse je me fâche ! H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847

Nathalie, je te les amène en Bretagne dans ce cas ! cheers

Et oui ils ont commencés à manger la niche... Mon conjoint crise ! Laughing

Nous avons eu le temps de faire quelques petites vidéos, c'est drôle de les regarder. Ils nous font bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:44

t'en fait pas je lui achèterais une bouée canard comme ça il pourra aller dans l'eau et si il se cogne ben il sentira rien H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847 H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847 par contre pas sur que je te le rende aprés tongue
hâte de voir les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:30

Une petite photo qu'on a gardé sous le coude qui nous fait bien rire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:35

lui aussi était mdr, non le pauvre, tu le fatigues de photos, pour notre plus grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:49

t'en as combien comme ça sous le coude ? Wink elle est super cette photo H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:02

Elle est rigolote cette photo, quel clown ce H'Marley H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 540847 !
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: falco et marley    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:23

Rigolotes les photos !!...

et Marley a toujours le nez aussi blanc.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:43

il est à croquer :)ils sont adorables tous les deux H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:26

trop drôles ,ce sont les clowns du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:15

J'en ai encore pleiiiiiiiiiiiiins sous le coude ! Mais je les postes doucement pour que le plaisir dure plus longtemps. Laughing

Oui notre petit Marley est un sacré clown ! Et il a toujours le nez blanc.

Encore merci pour les compliments des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:56

Véto aujourd'hui.
Verdict : Falco pèse 11kg600 et Marley 13kg ! Nous avons eu pleins de compliments pour les bébés. Ils étaient impressionnés par la taille des patounes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un maître fou de ses toutous ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak    H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H'Falco et H'Marley du Domaine de Biazak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galak du Domaine de Biazak.....
» GANJA du Domaine de Biazak
» JIVARA du Domaine de BIAZAK
» Green Fee "du domaine du Biazak"
» La meute du Domaine de Biazak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-