Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon rêve : Heyden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:46

Rappel du premier message :

Hier j'ai enfin était le chercher. Bon le trajet a était très long mais heureusement entre 2 arrêt un peu de wifi et un petit tour sur le forum.....
J'ai eu un peu peur l’éleveuse avait un peu de retard du coup je me suis dit sa y'est c'est fini, mais non elle est bien venu. Une petite discussion dans la voiture et comme je l'avais vu on voit tout de suite qu'elle connait bien son métiers et aime les animaux.
Arriver elle me fait visiter son élevage et la je vois de très beau labrador tous magnifique les un que les autres. Très bien entretenu pas enfermer dans des enclos un bonheur. Je me suis fait acceullir par tous ces magnifiques chien.
Elle m'a montrer le papa qui est vraiment magnifique et adorable. Ensuite autour de la maman qui est elle aussi magnifique même si j'ai un coup de cœur pour sa fille. Bien sur elle m'a présenter tous ces autre chiens. Et en même temps elle m'a expliquer comment elle travailler.
Bon bref ce n'est pas ce qui vous intéresse et la elle me montre mon petit Heyden un véritable coup de foudre c'est produit, il est tout de suite venu vers moi (bon ses soeurs). J'ai tout de suite vue que c’était un chiot bien sociabiliser et bien dans ses pattes.
Le voila avec une de ses sœurs. Sa pas était facile de les prendre en photos lol! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:20

Merci, oui c'est devenu un grand lol
Tout le monde va bien, je donne des nouvelles petits a petits sur leurs post a eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:27

Coucou ! ça faisait longtemps et ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles d'Heyden   Il est beau et sage , donc que du bonheur !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:32

Contente d'avoir de tes nouvelles et ton Heyden est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:09

De nouvelles photos d'Heyden.
C'est notre gros bébé, 38kg d'amour.
Je trouve que c'est une perle de gentillesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:45

Adorable bouille  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:48

Tu as de la chance et je partage cette chance-là avec mon Howen qui est aussi un super gentil : serait -ce les noirs les plus gentils et les plus sages ? lol !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:53

Heyden a fêté ses 2 ans.
Depuis notre arrivée dans nôtre maison monsieur a commencer les bêtises.  Il s'est carrément attaquer au prise électrique jusqu'au fils (heureusement que j'avais eu la bonne idée de couper le jus).
Il est devenu aussi un gros bourrin lol mais on l'aime quand même et il reste notre grand bébé d'amour.

Surnomè ma grenouille car c'est sa position favorite lol.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:07

C'est un bien gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:33

I love you

C'est peut être passager les bêtises, le temps qu'il s'habitue a sa nouvelle maison le beau Heyden
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:04

Merci,
Au verra bien si sa passe. Du coup quand on part on le lui laisse pas toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve : Heyden...   Mon rêve : Heyden... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rêve : Heyden...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» heyden
» 1 er betises de Heyden :(
» Heyden méchant?
» faire castrer Heyden ou pas?
» Heyden et Hadria a la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-