Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle redevient sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:28

Bonjour voilà plusieurs semaines qu'Helia partage notre vie
Elle a toujours été propre des le début pour les cacas. Elle se retenait et savait se retenir une nuit entière pour les cacas.
Les pipi c'était pas encore ça mais au début elle faisait attention a se retenir le plus possible.
Hier dans la nuit elle a fait un caca ... Bon très étonné de cet accident je me dis qu'on c'est couche tôt donc elle a pas pu se retenir toute la nuit . Hier on la sort a midi, quand je reviens dans l'aprem pareiĺ caca dans la maison + pipi
Hier soir on la sortie a presque 23h .... Ce matin 2 cacas ! La c'est sur elle ne se retient pas !
Du coup je me demande si elle ne se venge pas de quelque choses peut être nos absences ... ?
Et de plus comment réagir on la prend jamais sur le fait.? Enfin les pipi c'est arriver mais les cacas jamais !

Merci d'avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:48

Sans la prendre sur le fait, tu ne peux pas réagir malheureusement...
Y a-t-il eu un changement dans votre vie (absences plus longues ou différentes...)? Ça pourrait la perturber et voilà le résultat!
À moins qu'elle soit un peu malade (tu le vois en fonction de la qualité des selles) et dans ce cas là ne puisse pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:48

Elle a toujours eu des selles un peu molle et un peu clair mais mon veto m'a dit que petit c'était la bile qui faisait ça .
Sinon elle n'a pas de changement dans ses selles (pas de diarrhée)

Concernant nos absences en effet jai repris le travail du coup on est un peu moins présent .
Cependant la ce soir on la sorti a 21h15 elle a fait que des pipi. .. Bon ok !
On la ressort a 22h20 / 30 on est reste dehors pas mal de temps ... Mais elle n'a pas fait de cacas que des pipi du coup pour demain je craint le pire !
On va essayer de plus la féliciter quand elle fait dehors !
Oui comme tu dis je la prend jamais sur le fait donc pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:52

Enfin je penses pas que ça vienne de nos absences a fait deux semaines que je bosse et. Ça fait une deux jours quelle ne se retient pu la nuit surtout pour les cacas
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:24

Alors ça donne quoi?

Parfois il suffit d'un changement dans sa vie pour que ça la perturbe mais si ça fait 15 jours, je ne pense pas que ça soit lié à ça non plus.

Pour les selles, je ne comprends pas car mes chiots n'ont jamais eu de crottes molles même tout petit. Vous lui donnez quoi à manger?
Revenir en haut Aller en bas
juju58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
juju58

Nombre de messages : 93
Prénom : Justine
Date d'inscription : 26/10/2012

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:42

Ces selles sont devenue normales depuis quelque temps apparemment c'est pas rare que les chiots fassent des selles comme ça surtout quand ils sont sevré tôt.

Concernant les cacas ont la félicite beaucoup plus quand elle fait dehors ! même pour les pipi d'ailleurs et du coup ça va mieux Wink la pu de cacas a la maison , bon les pipis pas encore ça mais ça on arrive à la prendre sur le fait donc... on la gronde.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lemotard58

Nombre de messages : 45
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 27/10/2012

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:02

puis elle n'a que 2 mois, c'est déjà très bien ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:12

Les pipis sont souvent plus difficilement "retenables" par les bébés. Il suffit qu'elle joue et hop elle oublie de se retenir! Et comme vous dites, elle est très jeune, ça va venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:59

Pour ces deux mois, je l'a trouve volontaire votre puce Smile
Et vous avez l'air attentif et de bien vous y prendre, alors je ne vois pas de raison pour que ça se passe mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle redevient sale  Empty
MessageSujet: Re: Elle redevient sale    Elle redevient sale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle redevient sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle était propre, elle ne l'est plus toujours...
» elle à mal quand elle se gratte les oreilles...
» le sale voleur...
» Caramel au beurre salé
» ça y est... elle est là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-