Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croquettes pour chat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:36

On parle des croquettes pour nos chiens évidemment, mais que donnez-vous à vos chat?

Depuis que la véto m'a dit de mettre Charli au régime, je crois que je vais révolutionner sa nourriture, et lui donner exclusivement des croquettes. Donc autant qu'elles soit de bonnes qualités.
C'est vrai que je fais hyper attention pour Malo, mais pauvre Charli, il mange du Whiskas...

Il y a une marque qui a attiré mon attention, c'est Taste of the Wild.

Est-ce que vous connaissez, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:43

je fais pareil le chat mange whiskas il a 14 et se porte tres bien en plus c'est tellement difficile un chat .......de temps en temps il a du poisson quand forrest en a il adore ça
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:02

Chaussette mange des croquettes Ultima affinity pour chat stérilisé on n'à pas trop le choix ce sont les seules avec lesquelles il n'est pas malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:27

Et taste Of The Wild, personne ne connaît?

Merci pour vos réponses! Chacha ne se plaint pas trop de ses Whiskas, mais avec cette histoire de régime, comme je sais que c'est blindé en sucre et graisse qu'il y a très peu de viande (4%) je sais pas trop quoi faire.

Pour voux expliquer, il mange d'ordinaire 1 sachet matin et 1 sachet soir + croquettes à volonté. La véto m'a dit 1/2 sachet matin et 1/2 le soir, et on laisse les croquettes à volonté. Résultat, la consommation de croquettes a augmenté, donc ou est l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptySam 24 Nov 2012 - 8:25

mes deux chats ne mangent que des croquettes pour chats stérilisés,le véto m'a déconseillé les boites de quelque marque que cela soit!!

par contre je donne du thon ou du poisson avec haricots verts et un peu d'huile d'olive et de la levure en paillettes ...ils adorent ! le dernier ,Chamallow,aime beaucoup les croquettes de Floyd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptySam 24 Nov 2012 - 10:56

mon chat a croquette a volonté et un sachet le soir c'est pour le plasir car les sachets ne nourrissent pas
mon veto m'a toujours dit le moins possible de paté
le mien mange enormement en ce moment mais il fait sa graisse d'hiver et au printemps se calme il est pas gros du tout mais sors beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:57

Caramel est au Mastery chat stérilisé, croquettes à volonté, sorties à volonté, petit poids: +∕- 4kg suivant la saison, là, il fait du gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptySam 24 Nov 2012 - 15:25

Mes chattes mangent du Iam pour chat plus âgé. Je les nourri une fois par jour. Ici aussi elles aiment beaucoup la nourriture de leurs copains canins qu'elles volent quand ils ne regardent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Croquettes chats   Croquettes pour chat? EmptySam 24 Nov 2012 - 20:36

Chez moi, chatons au PROPLAN et une fois adulte ils sont au CATCHOW de Purina. Ils sont a cette marque depuis des années et aucun souci (ils sont 5) et je suis passé à cette nourriture après qu'un des mes chat m'ait fait des calculs urinaires a l'âge de 1 an et depuis il n'en à plus jamais fait !
Sinon juste après la stérilisation pendant deux mois environ ils passent a l'aliment spécial stérilisation et ensuite ils repassent a l'ancienne nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptySam 24 Nov 2012 - 21:43

Catchow, il a déjà goûté des échantillons et il a adoré, je me souviens qu'il s'est jeté dessus ! Je pense quand même que je vais changé, et lui donné un peu de ses sachets chaque jours, pour pas qu'il soit frustré Smile

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? EmptySam 24 Nov 2012 - 22:59

Gribouille est au Nutram chaton et va bientôt passer au Nutra Nuggets (même marque que les croquettes de Dora)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croquettes pour chat? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes pour chat?   Croquettes pour chat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquettes pour chat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» croquettes pour chiot
» Croquettes pour amaigrissement
» Quelles croquettes pour mon chiot ?
» Annonce pour vente de croquettes sur le net....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-