Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Happy sent foooort!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:34

Rappel du premier message :

Happy sent foooort!!! - Page 2 840640 à ts!certains vont me détester, mais moi je trouve que nos loulous sentent super fort Rolling Eyes et là j ai un peu de mal qd mm!alors je sais qu il ne faut pas trop les laver, et c est ce qu on fait car elle n a eu droit qu à 1 bain depuis qu on l a!surtout ,j espere que c est dû à son jeune âge, car moi j ai bcp de mal avec les odeurs en tps normal, et là je suis servie!! lol!

J ai mm acheté pr la 1ere fois de ma vie, une prise ambi pur!!!!
Dites moi que je ne suis pas la seule a craindre l odeur du chien... pale
Comment faites vs pr le supporter?
Avez vs remarquer qu en grandissant ça s estompe qd mm? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:58

Merci à ts pr vos avis Wink
Arnaud, ta réponse me rasssure un peu... encore qq mois à tenir!!!! lol!
Non, je pense qu en effet le panier y est pr bcp!

Vick, Happy n a pris qu un seul bain depuis qu on l a Wink et c est ce qu on fait de la frictionner avec la lotion comme tu as Wink

Alors maintenant, une autre question!que me conseillez vous pr le panier qui restera dedans??

Le véto ns a conseillé qu une fois qu Happy serait grande (adulte et croissance terminée), en changeant les croquettes pr les croquettes adultes, elle sentirait nettement moins car moins bourrées de prot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:02

j'ai toujours trouvé que Sofia sentait super bonne j'adore me mettre le nez dans son poil d'ailleurs et la sentir!!! moi aussi je lui donne royal canin. Elle a 9 mois maintenant et j''ai pas remarqué que son odeur a changé depuis qu'elle était bébé...mais lorsque j'ai eu Maya pendant un temps (un labrador également une chienne d'élevage) je trouvais également qu'elle sentait mauvais..son odeur etait différente de celle de Sofia. Peut-être que ça dépend des chiens????????????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:02

Moi j'ai pas ce problème la avec ma petite grenade, je la lave tout les 3 mois a peut près
mis a part exception le mois dernier ou elle s'été bien rouler dans la boue, sinon je luis lave souvent ses jouets et ses couverture du canapé et son panier, tout les mois.
Sinon je peut comprendre que les odeurs peuvent gêner surtout ceux qu'y on un odorat très développer, mais faut quand même évité de les laver trop souvent, sa pourrai leur abîmer la peau, j’espère pour que toi qu'en grandissant Happy sentira moins fort
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:13

ils mettent plusieurs semaines pour reconstituer le "suint" sur le poil qui est imperméable, c'est pourquoi il faut éviter de les laver.
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:22

Ben moi je la lave jamais, juste une fois depuis qu on l a et autour d elle c est trés propre vu qu elle est soit ds le jardin soit ds la maison, soit en ballade mais elle se salit pas + que ça, donc y a pas besoin de la laver+, je pense que c est du à son panier en fait, qui est dedans et dehors (ds sa niche où elle adore se coucher). je vais dc lui laisser son panier ds sa niche et un autre qui restera dedans Smile ça sentira bcp moins je pense!Wink puis c est vrai que ces croquettes sentent super fort!!!dc c est normal qu elle sente si fort aussi!

Conseillez moi pr les paniers, vs avez lequel vs?? Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:35

le souple que je mets dans la kanel, je le sort chaque jour à l'air et que je lave 2 fois par mois

Happy sent foooort!!! - Page 2 P1210710

Happy sent foooort!!! - Page 2 20081111
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:46

moi pas de panier une couverture (grand plaid bien epais trouver a ikea ) pour le garage pour qu'il seche avant de rentrer a la maison et un coussin avec un autre plaid dessus que je lave regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:01

Ok merci les filles! Wink Je pense donc que je vais lui laisser le plaid ds sa niche, car elle aime bcp y dormir et pr dedans, je viens de lui commander sur zooplus, le mm panier qu a Elfy!Wink
Je me languis de le recevoir!elle va être trop bien ma nénette là dedans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:37

Happpy83 a écrit:
Ok merci les filles! Wink Je pense donc que je vais lui laisser le plaid ds sa niche, car elle aime bcp y dormir et pr dedans, je viens de lui commander sur zooplus, le mm panier qu a Elfy!Wink
Je me languis de le recevoir!elle va être trop bien ma nénette là dedans! I love you


hum le panier d'elfy I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:58

Jamais eu de soucis, je trouve même que Gomme n'a pas vraiment d'odeur! (Sauf quand elle avait sauter dans le bassin de mes parents... là ok, je l'aurai passer à la machine...)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:11

Cool que les gens puis t'avoir aider, on pourra voir une tite photo dans son nouveau panier Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:09

Nathalie a écrit:
Pas d'accord avec vous ! je trouve que les chiots sentent très bon ! Anne Marie l'a lavée avant de nous la donner et depuis donc 8 mois, je ne l'ai jamais lavée ! Elle se baigne régulièrement à l'océan ou en étang, je rince et j'essuie bien avec sa serviette, et c'est tout ! et elle ne sent pas !

Sansa n'a jamais senti mauvais.

Je pense que tout dépend où le chien traîne dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:30

Oui c'est vrai cela dépend bien ou les chien vont dans la journée,
toute a fait d'accord avec elisa
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:45

Happpy83 a écrit:
Ok merci les filles! Wink Je pense donc que je vais lui laisser le plaid ds sa niche, car elle aime bcp y dormir et pr dedans, je viens de lui commander sur zooplus, le mm panier qu a Elfy!Wink
Je me languis de le recevoir!elle va être trop bien ma nénette là dedans! I love you

Le plaid pour dehors je pense que c'est très bien car ça te permet de le changer et de le laver souvent (il suffit qu'elle se couche en étant mouillée dessus et elle va sentir mauvais).

Pour le panier a l'intérieur, j'ai le gros marron comme celui de Nath (Elfy), elles adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:49

lorsqu'ils ont une émotion, leur glande anale libère une forte odeur
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:30

on en a discuter avec mon mari Laughing
et je me suis bien pencher sur la question....

verdic...Hïllow sent rien ou juste le chiot et j'aime !!!
mon mari lui me dit qu'il sent fort....(pfff c'est qu'un mari de tout façon Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 )

ça dépend donc de chaque personne....bonne ou mauvaise odeur c'est subjectif tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:12

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des désagréments olfactifs à cause de Fizz.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:27

Est ce que les odeurs se sont améliorées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:50

Et bien hônnetement non... elle sent qd mm fort... mais depuis que le panier est dehors et que l autre reste dedans, c est bcp plus gérable!mais c est elle qui sent comme ça et d après le véto ce sont les croquettes RC qui sont fortement dosées en proteines...!!!dc je pensais qu en changeant pr des pro plan saumon ça irait peut être mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:49

L'éternel débat des croquettes ^_^

Moi j'ai abandonné PP car même s'il ne sentait pas le chien, il avait des selles ultra molles et des gazs. C'est pas mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:06

Lowc0ol a écrit:
L'éternel débat des croquettes ^_^

Moi j'ai abandonné PP car même s'il ne sentait pas le chien, il avait des selles ultra molles et des gazs. C'est pas mieux lol.


pareil ici et pour les même raison, je garde profine et je ne suis pas certaine que ce soit les "protéines" a mettre en cause (si??)

les profines sont pas en reste en protéine et au contraire quand je relis mon message ou je disait que mon mari trouvait qu'il sentait fort...

maintenant plus rien!! meme quand il va sous la pluie (je le frictionne tout de meme avec une serviette) et il ne sent pas le chien mouillé...au tout début il était au proplan

j'arrive a la fin du premier sac de profine...donc faut etre patient quand même quand on veut des changement qui peuvent venir du métabolisme.










sinon j'ais une amie qui pue des pieds affraid c'est comme ça on y peut rien Laughing son mari l'a pas changer de croquettes... il l'aime ainsi Happy sent foooort!!! - Page 2 540847

ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:17

mu52 a écrit:

sinon j'ais une amie qui pue des pieds affraid c'est comme ça on y peut rien Laughing son mari l'a pas changer de croquettes... il l'aime ainsi Happy sent foooort!!! - Page 2 540847

ok je sors geek

Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 Ça va pas bien hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:01

Lowc0ol a écrit:
mu52 a écrit:

sinon j'ais une amie qui pue des pieds affraid c'est comme ça on y peut rien Laughing son mari l'a pas changer de croquettes... il l'aime ainsi Happy sent foooort!!! - Page 2 540847

ok je sors geek

Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 Ça va pas bien hein ?!!

non j'avoue ce matin j'ais fais mon café trop fort Embarassed Happy sent foooort!!! - Page 2 540847
pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:51

Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 t'as oublié les dessous de bras !!!! c'est horrible quand je fais mes courses le matin de bonne heure et que je sens ce genre d'odeur, crois moi les chiens sentent bons!!!!!
oui le café est vraiment fort ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:12

Happy sent foooort!!! - Page 2 540847 Muriel Happy sent foooort!!! - Page 2 540847
je suis d'accord avec Laureen et Muriel depuis que les kékés sont au profine plus de selles molles ni de flatulence par contre pour les odeurs ils ne sentent jamais mauvais mise à part Elfy quand elle me fait une poussée allergique là elle sent beaucoup plus fort mais j'adore leurs odeurs je passerait des heures à les renifler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy sent foooort!!!   Happy sent foooort!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy sent foooort!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy et moi!
» Mes maîtres me disent que l'été pro, j'irais dans l'eau!Moi, pr le moment je ne c pas que j'aime ça!
» Happy
» 1ere plage pr Happy et des nouvelles toutes fraîches!
» HAPPY (Des Landes d'Eole).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-