Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pose plus sa patte arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:56

Rappel du premier message :

Nouvelle frayeur que nous fais Malo, depuis cette après-midi, il ne pose plus sa patte arrière gauche. Nous étions absent et ce n'est qu'en rentrant que nous l'avons constaté. En ce moment, il aime courir après le chat, aurait-il glissé?

Je l'ai fais s'allonger, j'ai tiré sa patte, appuyer un peu partout, vérifier et appuyer sur et entre les coussinets, il ne dis rien, mais ne la pose pas quand il marche. En position debout, il la garde relevée, quand il se déplace il pose le bout de ses griffes et légèrement le coussinet.
Vu l'heure qu'il est, je verrais demain comment il va et aviserais une visite chez le véto. Mais j'angoisse! Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:49

Lowc0ol a écrit:
Je ne lui ai rien donné du tout pour le moment, je sais pas quoi faire Sad

Essaye de le garder le maximum au repos pour voir si cela s'améliore. In ne faudrait pas que cela s'aggrave si il fait le fou....

Sansa ne levait pas toujours sa patte, seulement par moment. Elle boitait surtout mais pas toujours.

Au début le véto lui avait donné des anti-inflammatoire et du repos pour voir si cela passait.

Cela peut-être une entorse également.

Seul le vétérinaire peut le dire et encore pour Sansa il a fallut l'endormir pour faire le test du tiroir pour les ligaments.

Des caresses au beau Malo Laureen, je comprends ton inquiétude Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:24

Et bien, il a boiter du moment ou il s'est fait mal jusqu'à ce qu'il aille se coucher au soir et hier matin, il ne boitait plus du tout, aujourd'hui non plus. Il continue de temps en temps a lever la patte, surtout quand il est debout et immobile, mais il a repris ses habitudes j'ai l'impression, sa démarche est "normal".
Je passe le week-end et j'avise Lundi, mais le temps ma paraît long et j'angoisse de ne pas savoir et à l'idée qu'il puisse souffrir. J'en aurais les larmes aux yeux dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:52

Je te comprends Laureen Amour

Il doit ressentir une gêne mais pas de la souffrance, c'est ce qu'il faut se dire.

Et d'ici lundi il y a de fortes chances que tout soit rentré dans l'ordre pour ton beau Malo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:54

Toujours aucune amélioration si ce n'est qu'il continue de vivre comme avant, mais je vois bien que sa patte a un souci, il ne boite pas selon moi, mais en position debout et immobile, il l'a lève.
Je me répète peut-être, mais c'est pour vous tenir au courant. Lundi, je vais chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:57

Oui tu a raison, car 5 jours comme sa, c'est qu'il doit y avoir quelque chose quand même
Le pauvre petit Malo, je lui fait des gros bisous de loin Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:05

Pourquoi attendre lundi ?

Saint Exupery a écrit : "tu es responsable de ce que tu apprivoises"

Une consultation véto sera bien plus efficace que des plaintes sur un forum ... ?
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:24

Guetary a écrit:
Pourquoi attendre lundi ?

Saint Exupery a écrit : "tu es responsable de ce que tu apprivoises"

Une consultation véto sera bien plus efficace que des plaintes sur un forum ... ?

C'est le véto lui même qui lui a dit d'attendre de passer le week end. Je pense pas que ce genre de réflexion soit très agréable et utile, quand on voit comment Laureen s'occupe de Malo, pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:40

lovegomme a écrit:
Guetary a écrit:
Pourquoi attendre lundi ?

Saint Exupery a écrit : "tu es responsable de ce que tu apprivoises"

Une consultation véto sera bien plus efficace que des plaintes sur un forum ... ?

C'est le véto lui même qui lui a dit d'attendre de passer le week end. Je pense pas que ce genre de réflexion soit très agréable et utile, quand on voit comment Laureen s'occupe de Malo, pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac.

Exactement, je dis bien dans le sujet que le véto m'a dis de passer le week-end et de consulter s'il n'y avait pas d'amélioration. Ce ne sont pas des plaintes, mais des nouvelles que je donne aux personnes qui m'en demandent.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:42

lovegomme a écrit:
Guetary a écrit:
Pourquoi attendre lundi ?

Saint Exupery a écrit : "tu es responsable de ce que tu apprivoises"

Une consultation véto sera bien plus efficace que des plaintes sur un forum ... ?

C'est le véto lui même qui lui a dit d'attendre de passer le week end. Je pense pas que ce genre de réflexion soit très agréable et utile, quand on voit comment Laureen s'occupe de Malo, pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac.

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:08

Un veto qui conseille d'attendre plusieurs jours, lorsqu'un chien ne pose plus sa patte ... Ca existe ??

Bah ... apres tout, tant pis, je vous laisse entre ... "initiés"
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:29

lovegomme a écrit:
Guetary a écrit:
Pourquoi attendre lundi ?

Saint Exupery a écrit : "tu es responsable de ce que tu apprivoises"

Une consultation véto sera bien plus efficace que des plaintes sur un forum ... ?

C'est le véto lui même qui lui a dit d'attendre de passer le week end. Je pense pas que ce genre de réflexion soit très agréable et utile, quand on voit comment Laureen s'occupe de Malo, pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac.

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 349243

Allez petit Malo on t'envoie pleins de papouille Smile Et on croise les doigts pour que sa passe vite Amour
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:35

Je croises les doigts aussi pour qu'il ce rétablisse vite et bien Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:37

Courage Laureen lundi sera vite là.

De toute manière même si Malo a quelque chose (ce que je ne souhaite pas) le vétérinaire te fera attendre, rien ne se fait dans la précipitation.

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:09

Guetary a écrit:
Un veto qui conseille d'attendre plusieurs jours, lorsqu'un chien ne pose plus sa patte ... Ca existe ??

Bah ... apres tout, tant pis, je vous laisse entre ... "initiés"

Pourquoi tant d’arrogance? Ici, on échange dans la bonne humeur et dans le respect, personne ne prends personne de haut.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:17

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745 Laureen
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:32

Tu a tout a fait raison Laureen, Ne fait pas attention a ce genre de commentaire,
Même si on comprend ta peine, on ai tous avec toi et on patientera tous avec toi jusqu’à lundi, en tout cas moi je te soutien jusqu'au bout, je pense fort a toi et a Malo et je lui fait des gros bisous a cette petite bouille plein d'amour (et de bêtises Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 540847 ) a donner. Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:48

Oh oui, j'avais oublié qu'on était les sous-merdes du forum et que nous ne connaissons absolument rien au chien, et qu'avec plaisir nous laissons nos chiens souffrir.

Courage à Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:42

J'espère que Malo n'a rien de grave mais au moins il ne semble pas souffrir. Laisse faire les gens qui jugent trop rapidement nous sommes là pour te supporter. Gros bisou Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:21

Merci pour le soutien, demain on va chez le véto! Je vous tiendrais au courant évidemment.
Vos papouilles et vos encouragements on été transmis, Malo vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:32

Oh pauvre Malo ! J'espère qu'il va vite allé mieux ! Pleins de bisous pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:47

Une amélioration aujourd'hui????

Courage Malo, on t'envoie pleins de papouille Smile Et courage a toi Laureen Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:13

bon courage à Malo ton vétérinaire sait ce qu'il fait mais t'aura toujours des gens qui auront la science infuse mais par contre qui ne supporte pas qu'on leur donne notre avis sur leur post laisse les parlé ça les occupe affraid
papouille à Malo tiens nous au courant Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:58

Courage Laureen, plus que la soirée et la nuit pour patienté, et la journée de demain si tu l’emmène après ton travail. Pleins de bisous et de grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:09

Pas d'évolution, toujours pareil pour sa papatte, demain, je ne tarde pas à prendre un RDV. Je le vois tourner en rond, il guette les moindre sorties, hier en allant chercher un truc dans le coffre il s'est jeté dedans du style "allez vas-y stp emmène moi jouer", mais non mon petit cœur Sad je ne peux pas. Il me regarde avec un air triste, il s'ennuie vraiment. Il m'a mangé un os en peau en 20min hier. J'essai de l'amuser sans qu'il prenne appuie sur sa patte, mais dès que je le sollicite il fait son fou-fou, court et saute partout. Alors j'évite, j'attends qu'il soit tard dans la soirée pour le câliner dans son panier. Ca me rends malade, j'ai l'impression qu'il est malheureux du coup Neutral

Je me résonne, c'est pour son bien et quoi que me dise le véto demain, je m'attends à le mettre au repos encore un bon bout de temps car il y a forcément quelque chose, même si ce n'est pas grave, il ne lève pas la patte par hasard.

Voilà les nouvelles du soir Amour
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:53

Sa c'est clair qu'il la lève pas par hasard, c'est cool d'avoir des nouvelles,
C'est vrai que c'est triste quand ils demande d'allez dehors pour jouer et qu'on est malheureusement obliger de leur dire non pour leur bien Crying or Very sad , sa été pareil pour ma petite grenade quand elle c'est couper le coussinet, le véto m'avais dis une bonne semaine de repos pour éviter que sa s'ouvre d'avantage.
Je comprend la tristesse et que sa te rend malade pour lui.
Gros bisous a toi pour t'encourager et des gros bisous a Malo aussi pour le réconforter
Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745 Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745 Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745 Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne pose plus sa patte arrière   Ne pose plus sa patte arrière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pose plus sa patte arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etoile, notre fifille ...
» pattes arrière "raides"?
» Choix du nom, petit retour en arrière...
» SCC, 2 pas en avant et 3 arrière ! (+ augmentation de prix au passage...)
» floydqui pose pour les 6 mois de notre adoption mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-