Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever

AccueilForum LabradorPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Sam 8 Déc 2012 - 14:55

Rappel du premier message :

Voila,

Au début que j'ai eu Heyden il a eu la diarrhée (normale changement d'environnement),ensuite ces selles sont redevenu a peu près bien (pas dur mais pas trop mou). Suite a la visite chez le veto pour être sûr que tout va bien, elle me conseil de passez progressivement au même croquette qu'Hadria car les RC ne lui convienne pas trop.
Et depuis environ 2 semaine et demi, il alterne entre diarrhée liquide et selle glaireuse. J'ai passer tout mon budget veto car j'y vais tout les 3 jours. Et malgré sa il a toujours la même chose.....
Peut être ne supporte t-il pas les croquettes donc le mois prochain je passe au Profine (car Hadria en a besoin donc espérons qu'elle irons a Heyden aussi).

Mais je désespère de le voir avoir des selles a peu près correct en attendant les nouvelles croquettes.

Avez vous déjà vécu ça????

AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mar 11 Déc 2012 - 20:00

Je comprend toute a fait la peur que tu ai eu, je croie que j'aurai autant paniquer que toi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma petite Grenade c'est 25kg de bonheur chaque jours  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !

Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 12 Déc 2012 - 6:25

Les véto de se genre ça devrait jamais partir en vacance!!!

bon rétablissement a Heyden !!
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 12 Déc 2012 - 11:16

merci Smile

Une nette amélioration ce matin, bon je préfère attendre avant de me réjouir, mais jusqu’à ce matin il y'avait aucun progrès.
Mais la 1er caca bien et 2 eme un peu moins mais plus de glaire, ni de sang et plus liquide cheers
A voir dans les jours a venir je croise les doigts.

Expert(e) !
Expert(e) !

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 12 Déc 2012 - 12:01

Je débarque peut-être ou alors je ne me souviens pas, mais elle a eu quoi Hadria?

Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 12 Déc 2012 - 12:14

Non je crois que j'en ai pas parler sur le forum. Même moi je me rappelle plus lol.
Elle avait avaler des cachets d’ibuprofène 400 mg (beaucoup). Du coup c'est dangereux, mais comme j'ai eu le réflexe de la faire vomir aussitôt au a éviter le pire et elle n'a aucune séquelle.
Pourtant on a l'habitude de tout ranger mais un simple oublie qui aurait pu être fatal. 2 jours chez le veto a ce demander si elle aller y rester ou pas (malgré qu'elle allait bien). En plus un weekend et de nuit donc pas un veto proche de chez nous. Donc j'etait super inquiète.

Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Ven 14 Déc 2012 - 21:28

Ha enfin Heyden c'est bien remis, c'est un plaisir et un soulagement pour moi.
Plus qu'a faire la transition pour les nouvelles croquettes et j’espère qu'il aura de beau cacou Smile

Expert(e) !
Expert(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Ven 14 Déc 2012 - 23:54

Les chiots nous font beaucoup de frayeurs... Comme je t'ai dis, ça fait que très peu de temps que je suis tranquille avec les cacas ^^

Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Sam 15 Déc 2012 - 18:44

Ha oui des frayeur dont on ce passerai bien lol . Ho pour les cacou je m'en fait pas t'en qu'il est pas malade c'est le principal Smile

Ps: j'adore ton avatar Smile

Expert(e) !
Expert(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Sam 15 Déc 2012 - 22:22

Merci Very Happy C'est ma photo pour le concours.

Oui on s'en passerais bien, moi il me restera toujours en mémoire cette poussée de fièvre le jour de ses 6mois ou il était presque inerte Sad J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Sam 15 Déc 2012 - 22:46

Lowc0ol a écrit:

Oui on s'en passerais bien, moi il me restera toujours en mémoire cette poussée de fièvre le jour de ses 6mois ou il était presque inerte Sad J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Et ben bonne chance cheers

Ha oui je te comprend, moi qui pleurer pour une simple diarrhée chez le veto alors j'imagine presque inerte je me serrai effondré.
Le principal c'est que Malo s'en soit sortie ce jour là Smile

Expert(e) !
Expert(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Sam 15 Déc 2012 - 23:01

LoveAnimaux a écrit:
Lowc0ol a écrit:

Et ben bonne chance cheers

Ha oui je te comprend, moi qui pleurer pour une simple diarrhée chez le veto alors j'imagine presque inerte je me serrai effondré.
Le principal c'est que Malo s'en soit sortie ce jour là Smile

Oui et je peux te dire qu'il vaut mieux habiter en ville qu'à la campagne dan ces cas là, car j'ai fais deux vétérinaires, plus de 30km pour m'entendre dire par les assistantes qu'ils étaient en tournée dans les fermes du coin Shocked
Je suis tombée sur un bon véto ce jour là qui lui a surement sauvé la vie. C'était l'heure de fermeture, mais il a bien compris au téléphone que c'était urgent et m'a attendu plus d'une demi heure. Dans ces cas là, t'es content d'habiter Paris je te le dis moi.

Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Sam 15 Déc 2012 - 23:52

Ha oui je me doute gentil le veto. Et qu'es ce qu'il avait Malo?

J'habite en ville mais defois le veto de garde ce trouve a 40km pfff pas facile

Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Sam 5 Jan 2013 - 10:51

Bon Heyden nous a refait des cacous pas jojo. Du coup cachet pour rétablir la flore intestinal.
Du coup la vétérinaire m'a conseiller d'attendre un peu pour changer les croquettes.
Donc on va commencer la transition d'ici une petit semaine. Si après sa toujours pas d’amélioration (bon faut attendre un moment) on le passera au croquette du vèto spécial chiot fragile des intestins (mais a 70€ les 10kg j’espère que sa iras Smile )
Mais bon la veto reste confiante car elle connait les profine et trouve que c'est de bonne croquette. En tout cas pour Hadria sa lui réussit.

Passionné(e) !
Passionné(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Ven 25 Jan 2013 - 13:30

Bon je croise les doigts mais transition faite et cacou très normal ouffff

Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : LAURE
Mes chiens : FEMELLE : GRIBOUILLE de "Labradors of Misty Dreams"

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 9:44

Bonjour,

On a changé les croquettes de Gribouille il y a 15 jours environs. On lui a donné PROPLAN PUPPY LARGE ATHLETIC et depuis quelques jours, ell a des selles très très molles. (On donnait déjà du PROPLAN avant).
Elle devrait par ailleurs être en chasse normalement mais rien ne se passe encore.
Y-a-t-il un lien selon vous.
MERCI
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 9:48

pourquoi donner du large athletic? les miens sont aux puppy original poulet et quand tu regardes elles sont plus riches en proteines

tu as fait la transition sur plusieurs jours en incorporant les nouvelles croquettes d'abord 1/3 puis la moitié et 2/3?
anny-laure
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 9:56

NON, on n'a pas fait de transition... C peut-être pour ça ?
Griotte
Amateur !
Amateur !

Prénom : Alicia
Mes chiens : GRIOTTE

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 10:37

Les proplan large athletic sont à l'agneau donc très digeste. A t-elle des selles molles depuis les 15 jours ou seulement maintenant? Il y a quelques gastro en ce moment donc peut-etre rien à voir avec les croquettes
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 11:16

des que tu changes de croquettes il faut faire une transition apres est ce que c'est du à ça je ne sais pas!
anny-laure
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 11:41

Elle n'a les selles molles que depuis quelques jours ; ça ne doit pas être les croquettes.
Mais cela a peut-être un rapport avec ses chasses qui n'arrivent pas (6 mois et 8 jours). Je ne sais pas
Aujourd'hui on la met à la diète...
On va bien voir
Merci pour vos réponses
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 19:07

Les selles molles peuvent avoir plusieurs raisons (changement de croquettes, croquettes inadaptées, maladie, le chien a mangé une cochonnerie...).

Par contre pour les chaleurs, pas de stress, à 6 mois elle est encore très jeune. Certaines chiennes ont leurs chaleurs à 8 mois, d'autres à 12... Donc surveillez dès maintenant mais sans inquiétudes Wink
anny-laure
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Mer 1 Mai 2013 - 21:49

On ne s'est pas bien compris. Elle n'a pas 6 mois, elle aura 2 ans en juillet ...
Cela fait 6 mois qu'elle a eu ses dernières chasses... Donc elle devrait les avoir bientôt et je me demandais si cela ne l'a perturbé pas un peu
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   Jeu 2 Mai 2013 - 17:54

Ha pardon effectivement je n'avais rien compris Embarassed

Pas d'inquiétude non plus une chienne peut avoir ses chaleurs irrégulièrement. A-t-elle toujours été bien réglé jusqu'à maintenant?

Personnellement, une de mes chiennes a ses chaleurs tous les 6, 8 ou 10 mois! On ne peut jamais savoir quand elle va les avoir, il nous faut bien surveiller!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(   

Diarhèe chez Heyden: je ne sais plus quoi faire :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2