Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bravo ma fille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Bravo ma fille !! Empty
MessageSujet: Bravo ma fille !!   Bravo ma fille !! EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:02

ne travaillant pas aujourd'hui !!! je décide d'emmener les filles faire une promenade avec partie de ballon....vous allez dire que je suis très longue à la détente mais je viens de m'apercevoir qu'Hermès va me chercher le ballon et me le ramener automatiquement sans lui demander. Je lui ai jamais appris !!! Quant à sa soeur Girly elle va chercher le ballon et se barre gentiment avec !!!! Son intelligence compense tous les âneries qu'elle peut faire à la maison !!!

Maintenant je comprends pourquoi l'éducateur me pousse à la faire travailler !!! Faudrait déjà que j'arrive à me dégager du temps entre le boulot, le mari les enfants et la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bravo ma fille !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bravo !
» Byron
» Bravo aux FA !!!
» Ma pitchounette est devenue une jeune fille !!
» Easy Girl ou une fille pas si facile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-