Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:57

Rappel du premier message :

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 840640 on a vu ce qu ils allaient avoir pr Noel, mais seront ils aussi de la fête? Smile
Les emmenez vs avec vous pr les reveillons si ce n est pas chez vs que ça se passe? santa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 3:18

Moi elle me suit partout comme d'habitude !! elle est aimée et appréciée de toute la famille donc on l'amène le 24 au soir chez ma maman et le 25 midi chez mes beaux parents Very Happy

Faut dire qu'elle est très sage donc ce n'est pas un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:20

Le maître mot à la maison c'est "Jamais sans nos animaux" donc les 10 que l'on a, viennent toujours avec nous.
Vous me direz c'est beaucoup, pas tant que ça avec 3 chiens (2 faux Caniches et 1 Pinsher Nain), mais 6 furettes et la chatte a mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:19

Vous avez bien de la chance.

Ma mère préfère renoncer à me voir plutôt qu'un chien passe le pas de sa porte Crying or Very sad

Je respecte son souhait mais du coup on se voit moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:21

Et bien ici ils n'ont pas eu le choix de toute façon, car MOI je préférais renoncer à les voir plutôt que d'assister à un repas ennuyeux en me torturant l'esprit à savoir ce que faisais mon chiot tout seul. Même la vieille tante de 82 ans à eu le droit à la visite de Curly chiot, et elle a adoré ( lui aussi puisqu'elle lui a donné des restes de blanc de poulet Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:53

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 349243 les fêtes de fin d'année sans les kékés c'est juste pas possible c'est comme si on m'arrachait un part de moi ma devise jamais sans mes chiens affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:55

Oui moi c'est pareille Je part pas sans ma petite Grenade (a part quand je vais au boulot et faire les courses, car les chiens sont pas admis.) Mais je partirai pas sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:50

Moi je vais être hônnete, ce n est pas :"jamais sans ma chienne", et je ne suis pas peinée de la laisser si on part où on ne peut pas l amener; mais là, ça m embete un peu car ça va être long et qu elle n est pas habituée du tt à être seule le soir, vu qu elle est tjs avec ns Sad
Laureen, ce qui m inquiete c est qu elle ne reste pas tranquille, avec les odeurs de bouffe et ts les enfts autour!car elle, qd y a les enfts, elle est comme eux!! lol! elle veut jouer et leur faire des léchouilles Very Happy Et là, ce sera qd mm le reveillon, et je veux pouvoir profiter de ma soirée de mes enfts et de ma famille, sans devoir reprendre et surveiller Happy tte la soirée, surtt que ns ne serons pas chez ns... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:21

Ok, je vois le genre, moi j'ai géré ce comportement là les deux trois premières fois et maintenant, je suis tranquille car il sait ce que j'attends de lui quand nous ne sommes pas chez nous.
Mais je te comprends, le réveillon en plus. Et puis si c'est que le soir, elle va roupiller et pas voir le temps passé.
Moi j'arrivais et je mettais tout le monde au parfum: personne ne lui donne quoique ce soit à manger, personne de lui donne d'ordre et s'il vous embêtes, vous me le dites et vous l'ignorer.

Ca a super bien fonctionné, maintenant, j'ai un chien tout terrain lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 8:24

personnellement dans la famille mes deux nièces ont des chiens dont une femelle pas commode (x de BA et de Malinois et maltraitée au début de sa vie ) ,elle est restée très sensible à l'ambiance ....et en plus ma soeur ainée a la maladie de Parkinson donc équilibre fragile ,alors si c'est pour lui dire"non" toute la soirée et le coincer sous ma chaise (la maison n'est pas très grande !) je préfère le laisser à la maison qqs heures (4/5hmaximum) avec un bon nonos et les chats à surveiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon on a prévu des ballades avec les trois chiens le lendemain pour digérer ......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 8:41

Lowc0ol a écrit:
Ca a super bien fonctionné, maintenant, j'ai un chien tout terrain lol
Sa me fait trop rire Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847 , j'ai hâte que ma petite Grenade soie aussi tout terrain Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:25

attention à ton canapé avec Happy parce qu'il va falloir qu'elle trouve une occupation pour son réveillon Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847 Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847
quand je laisse les kékés le soir je leurs laisse la télé et une lampe allumées comme ça ça leurs fait une présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:49

a dernière fois que j'ai fait sa, j'ai retrouver, la télécommande manger et le décodeur par terre Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:08

Elle voulais changer de chaîne Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:35

C'est une idée oui Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:23

moi je vais chez mes beaux-parents donc Dora sera de la partie et pour nouvel an chez mes parents, elle sera là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:46

Mon astuce quand je m'absente assez longtemps, je ferme les rideaux et store de façon à ce que le salon soit plongé dans le noir, comme ça mes deux bêbêtes ont l'illusion que c'est la nuit->dodo. Et ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:53

Ben ça y est on a prit notre decision Wink On restera avec Happy jusqu au soir, mais elle ne sera pas de la fête par contre. On veut absolument profiter de notre réveillon et surtt car je sais qu Happy rappelle trop Naya à ma belle soeur et à mon frere Sad alors même si ils l adorent, je ne veux pas leur faire penser à tt ça un soir de fête!
Happy restera à la maison, avec la tv et la lumiere, car moi aussi je fais tjs comme ça Wink
Et elle fera son dodo en ns attendant!enfin.... J espere!!!!! Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:54

Moi j'aime pas laisser des appareils électriques branchés en mon absence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??   Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmenez vs vos chienschiens pr les fêtes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Où emmenez vous vos chiens?
» Joyeuses Fêtes
» Bonnes fêtes de fin d'année de la part des Kékés :)
» Bonnes Fêtes
» Concours photo "Fêtes de fin d'année..." !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-