Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces chiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:14

Bonsoir,
Avec mes parents nous avons pris la décision d'avoir un nouveau lab à la maison, ce sera notre 2eme alors il est dur de juger. Nous n'avons pas les moyen de prendre un petits venant d'un élevage s'est pourquoi on s'est consacrer a chercher dans les petites annonces et nous sommes tombés sur celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors j'ai besoin de vos lumières il est vrai qu'ont ne vois pas très bien mais pensez vous que ces petits loups ressembleront à des lab ? sachant que nous avons bien lu le TYPE ! Bonne soirée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:26

Il est obligatoire de préciser "type" dans une annonce ou les chiens ne sont pas LOF. Ils sont tout mignons.
Je pense que pour se faire une réelle idée, il faudrait téléphoner à ces personnes pour poser des questions sur les parents, savoir de quel croisement ils sont issus, la raison de cette naissance etc. Te faire une idée sur les personnes dans un premier temps et si tu le sens, tu peux les rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:33

pour moi c'est de la m..., après tu vois suivant ton budget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans cette annonce vu l'age des chiots je les appelerai et je leur proposerai le budget que tu as et tu aurais un chien qui ressemble à un lab, par contre le fait d'être élevé dehors je ne suis pas certaine qu'ils soient propres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:46

Voici une autre photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:48

Un peu crapouille leur coin dodo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:51

Je vous rassure ce ne sont pas la qu'ils dorment c'est leurs coin " Journée " J'ai eu peur aussi.. !
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:51

Attention aux portées tricolores

Souvent, il y a une couleur qui trinque ...

Demandes à voir les parents, (probablement un choco et un jaune) et si tout te semble OK,
ton paiement ne sera subordonné qu'à un contrôle véto poussé, (cardio).
Revenir en haut Aller en bas
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:53

La mère est noir, ce qui est du père Je demanderai samedi
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:25

le lieu dans lequel dorment les chiots doit être propre de jour comme de nuit, au début c'est la maman qui assure puis ensuite c'est nous, d'où changement régulièrement plusieurs fois dans la journée des tapis absorbants (vetbed + journaux dessous), chez moi les chiots vivent et dorment au même endroit, le fait que le lieu soit propre entraine un apprentissage de la propreté plus rapide, souvent vers 6 semaines ils sont déjà propres la nuit.
As tu regardé l'autre annonce dont je t'ai mis le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:28

un lab jaune avec les pattes blanches j'ai encore jamais vu ça et 400 euros pour des types qui ne ressembles pas à des labs je trouve que ça fait cher c'est encore une belle arnaque affraid les chiots types soit on les donnes soit on les vends au alentours de 80 euros !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:37

Annonces chiots 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:40

après re-lecture tu vas les voir samedi si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:53

Je ne m'y connais pas trop mais la mère a l'air d'avoir un poil pas mal en tout cas. Et je suis complètement d'accord avec Elfy, un chiot non lof a 400€ tout ça parcequ'il est choco c'est n'importe quoi, ce que je veux dire c'est que ça ne signifie rien quoi... ! Après ça n’empêchera pas ces chiots d'être de très bon chiens plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:16

Les femelles sont à 400 euros et les Mâles 250 euros. Oui je vais les voir samedi. Pour l'annonce Chirapat, ils sont trop loins et trop vieux. On désirent un petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsacypi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : de la nichée Gasconne
Prénom : delphine
Mes chiens : Diva of Wild Print, 14.10.2008

Hébène de la Nichée Gasconne 28.11.2012
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:17

perso, je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit

je préfère mettre un peu + cher au départ et m'offrir un chien LOF
sachant que les éleveurs accordent des paiements en plusieurs fois et être sûre que du pur labardor

en + tu as davantage de garanties en matière de santé, test génétiques à l'appui, tares oculaires, radios dysplasie hanches et coudes commentées par lecteur officiel, ... si ton chiot vient d'un élevage sérieux ...


que sera ton économie de départ si tu dois supporter des frais de véto ... ?


c'est un achat pour une dizaine d'années au moins, alors vaut mieux bien peser le pour et le contre

pour moi c'est minimum du LOF sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://delanicheegasconne.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-L
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:25

Je prend vos remarques en compte. Je verais bien à quoi m'attendre samedi. Mon père a rappeler le proprio les deux parents sont des pure races LOF sauf que lui ne LOF plus ses chiots c'est au propriétaire futur des petits de le faire. Et le petit Sable n'a pas les pattes blanche c'est à cause de la lumière Annonces chiots 540847 Je m'étais faite la même réfléxion.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:32

Dommage car il y a pas mal de jeunes Labradors pas trop cher, ne serait ce qu'en Haute Normandie, sur le bon coin mais peut être en faisant quelques kilomètres...

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ne pas hésiter à mettre le prix et partir avec plus d'assurance d'avoir un joli Labrador et sans trop de souci de santé (le risque zéro n'existe bien sûr pas car ça reste des êtres vivants).

Par contre Delphine, j'ajouterais juste que le LOF minimum (juste des chiens confirmés) ne vaut pas grand chose. Il faut bien faire attention que les tests soient faient car sous prétexte que les chiots sont LOF, les gens les vendent 900€ la plupart du temps...

Par contre le propriétaire de la portée t'a dit des con...., tu ne pourras pas faire avoir un LOF à ton chiot par la suite si il n'a pas fait le nécessaire, c'est trop la galère. Pour le sable, je doute que ça soit le flash... Demande a voir le certificat de naissance des parents par curiosité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:39

De toute façon nous ne voulons pas le sable mais un petits noirs! Et il est vrai qu'en regardant de plus près le sable à le bout des pattes blanche, je pensais que c'était sur une seule photos mais non. De toute façon ma mère ne désire pas forcément un chien LOF car d'une part elle ne lui fera pas faire de saillie. Nous voulons juste un Lab comme tous les autres même si chaque chien est différent. Mais du moment qu'il ressemble à un Lab et qu'il a le caractère d'un Lab c'est parfait. Mais en aucuns cas mes parents ne pourront mettre + de 600 euros ils n'en ont vraiment pas les moyens.. sinon ils l'auraient fait! On demandera le Pedigree des parents si nous prenons un de ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
elsacypi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : de la nichée Gasconne
Prénom : delphine
Mes chiens : Diva of Wild Print, 14.10.2008

Hébène de la Nichée Gasconne 28.11.2012
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:46

oui, quand je dis "lof minimum" je suis d'accord avec toi Jess2707
tous les chiens LOF ne sont pas testés et ne présentent pas tous les mêmes garanties sanitaires
tu as raison, le LOF ne veut pas tout dire sachant que certains chiots LOF (inscrits) ne pouront pas être confirmés
en principe les éleveurs "honnêtes" les vendent moins chers

mais si pas LOF, comme on voit à profusion sur les sites internet, je ne m'attarde pas, c'est ce que je voulais dire

perso, test génétiques apr prcd, myopathie et dysplasie hanches et coudes, conseils et suivi assuré, ... pour des chiots vendus 700€

quand je vois des chiots de type lab sans aucune garantie vendus jusqu'à 650€, j'hallucine un peu ! mais il doit bien avoir des clients tout de même pour répondre à ce genre d'annonces, non?

et oui, le proprio est louche ... si la saillie et la naissance n'ont pas été déclarées dans les délais ... le chiot ne pourra pas prétendre au lof
un argument de vente bidon ;l;
sauf si tu entames une démarche longue et fastidieuse, pas toujours concluante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delanicheegasconne.chiens-de-france.com/site_eleveur/De-L
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:47

En prenant un de ces chiots vous n'avez justement pas la certitude d'avoir un vrai Lab (tant physiquement que psychologiquement).

J'insiste sur le sable car même si vous prenez un noir qui effectivement à cette âge peut ressembler un un bébé Lab (comme la plupart des bâtards à cette âge là), en regardant le sable, on peut comprendre qu'il est difficilement pensable que les chiots soient issus de 2 parents LOF.

Je ne dénigre pas les bâtards (j'ai eu moi même une croisé Lab quand j'étais jeune et c'était une chienne avec qui j'avais une relation formidable). Il faut simplement savoir à quoi s'attendre.

Pour moins de 600€, vous pouvez avoir un vrai Lab. mais peut être un peu plus vieux que 2 mois.

(On est d'accord Delphine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:52

Ils nous a dis qu'ils ne faisais plus le LOF avec ses petits. Mais comme mes parents ne compte pas faire de saillie ils estime que le LOF n'est pas une obligation. Notre ancienne Lab on a galéré a ce que le LOF soit accépté car elle faisais 53 au garrot et pourtant elle était issue de deux superbes labrador lignées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:14

Tu peux aussi aller à la S.P.A., tu y trouveras sûrement des labradors à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:17

On y a été, et ils n'en ont pas :/
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:50

tout dépend de ce que tu recherches !
mon vick etait pas lof car pas confirmable mais de parents lof et je l'ai payé 200 euro car il avait 4 mois mais par contre les deux parents etaient des labs jaunes .
si tu veux un lab avec le caractere du lab il faut que tu t'assures que les 2 parents sont des labs car sinon cela change tout .
apres moi je n'ai rien contre une portee bien faite par un particulier j'ai testé les deux il faut arrêter de dire que tout les particuliers font de la merde !!!!!
moi non plus quand j'ai eu vick je ne pouvais pas mettre 900 euro dans un chien et vick etait un beau lab avec un caractere de lab et son cancer n'a rien a voir avec du lof ou pas car qui peut m'assurer que forrest n'en auras pas !!
apres les tests c'est tres bien mais quand mere nature a décidé d'en faire a sa tête même avec un lof on a des surprises ............
donc c'est a ses parents de voir par contre je le répète si tu veux un lab avec un caractere de lab fais attention .....
et je ne suis pas pour la difference de prix entre male et femelle et choco ou autres .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonces chiots Empty
MessageSujet: Re: Annonces chiots   Annonces chiots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces chiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» VENTE DE CHIOTS INSCRITS AU LOF !!!
» Elevage du Petit Vey (Chirapat)
» Parc à chiots
» Chiots de Diego
» Parc à chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-