Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme d'escaliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:44

Bonsoir et bon réveillon,

Voilà je sais que nos labs ne doivent pas monter les escaliers, mais heyden est chez ma grand mere et comme j'ai travailler une semaine et qu'elle a un jardin en hauteur (une vingtaine de marché ) heyden à monter et descendu ces fichu escaliers. Bon elle peut pas le porter et pouvait pas le sortir.
Cela peut t'il avoir des conséquence sur sa croissance? Une semaine d'escaliers peut t'il lui avoir était très grave?
Merci d'avance pour vos réponse car je m'inquiète beaucoup pour sa croissance.

Bon réveillon à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:56

Chaque chien est différent, mais si ça peut te rassurer, j'habite au premier étage et Malo monte et descends les escaliers depuis toujours plusieurs fois par jour pour les ballades et aucun problème de croissance.
Je me souviens en avoir parlé à mon vétérinaire à l'époque et il n'avait pas l'air plus inquiet que ça. Je pense qu'il faut vraiment que les chiens forcent sur leur articulation pour que les problèmes apparaissent, alors oui je répète que chaque chien est différent et plus ou moins fragile, mais ne t'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:01

Oui t'inquiète pas trop, ma petite Grenade aussi monte et descend les escalier plusieur fois par jours, et j'en avais également parler a ma véto et elle ma dis que sa risquai rien du tout. Mais Comme dis Laureen, elle a raison chaque chien est différent et plus fragile que d'autre, je pense qu'un bon repos lui ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
Mégane57
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mégane57

Nombre de messages : 26
Age : 35
Prénom : Mégane
Date d'inscription : 29/12/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:42

Perso', pour une histoire d'une semaine, je ne pense pas qu'il y ait matière à s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:09

Merci Smile
Je pense que je m’inquiète un peu trop je crois lol Mais hier soir j'ai étendu ses articulation faire "crac" alors imaginer ce que j'ai imaginer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:37

Oui je suis comme toi a m’inquiéter toujours de trop,
Mais j'imagine TRÈS BIEN ce que tu a pus imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:36

LoveAnimaux a écrit:
Merci Smile
Je pense que je m’inquiète un peu trop je crois lol Mais hier soir j'ai étendu ses articulation faire "crac" alors imaginer ce que j'ai imaginer mdr

Pas du tout ton style Aurélie, non non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:48

Oui, un peu trop inquiète lol
Disons que quand l'éleveur dit d'éviter les escaliers, c'est surtout pour éviter les abus
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:18

Mais non voyons Laureen je m'inquiète pas souvent probleme d'escaliers. 540847

Bon alors je vais me détendre car sa était exeptionelle, chez moi c'est ascenseur et aucun escalier nul part lol

Mais les articulations qui craque c'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:08

Les miennes craquent tout le temps. Ah oui, c'est vrai je suis pas un chien. probleme d'escaliers. 540847
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:28

probleme d'escaliers. 540847 probleme d'escaliers. 540847 Les mienne aussi craques probleme d'escaliers. 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:52

Je ne saurais pas te dire si c'est grave ou pas, peut-être qu'un petit coup de fil' au véto serait rassurant, en lui expliquant la situation, les marches etc.
Mais à mon avis pas necessaire de prendre RDV pour ça, avec tous les frais que tu as eu récemment, ils te font les 400 coups tes bêbêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:38

Oui ils m'en ont fait les frais et j'en ai encore avec la petite isis lol mais bon j'ai quand même passer un coup de fils au veto et elle m'a dit de pas m'inquiéter si c'est pas tout le temps que c'est craqué et surtout si il boîte ou alors si il joué plus et mange plus ( c'est un vrai glouton lol). Et puis elle m'a dit que c'est pas touts jours qu'il monte et descend les escaliers. Donc je m'inquiète trop, mais elle me connaît. J'ai même était la voir en pyjamas une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:52

En pyjama? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moins te voilà rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:17

Oui c'était tard le soir j'etait tellement inquiète et j'avais tellement peur que j'ai pas pris le temps de m'habiller lol
Oui je suis rassurer mais les escaliers lui sont interdit à vie lol trop peur
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Nombre de messages : 294
Age : 39
Prénom : conchetta
Date d'inscription : 23/10/2012

probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:33

moi jhabite au 3eme etage et depuis une semaine Hayron monte et descend les escaliers apres conseil du veto qui me dit que ca ne lui fera pas de mal et quil risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme d'escaliers. Empty
MessageSujet: Re: probleme d'escaliers.   probleme d'escaliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme d'escaliers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon problème
» problème de coudes
» Problème digestion Hermès
» problème alimentation
» probleme propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-