Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles croquettes choisir pour Hippy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 10:21

Ce matin, je ne lui ai rien rajouté à ses croquettes elles les a senti et repartie tout de suite, je les ai donc humectée et là elle a mangé mais très peu.

Je vous avouerai que je ne sais pas quoi faire si je dois attendre mais j'ai peur quelle perde du poids ou changer de croquettes et lesquelles choisir ?

C'est vrai que les RC spécial Lab sentent très forts et sont surtout très très grasses
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:03

Si elle les digère bien (bonnes selles et flatulences légères), j'essaierai de ne pas céder pendant une ou deux semaines. C'est à dire lui mettre la gamelle 10 minutes le matin et lui retirer qu'elle ait mangé ou non. Puis refaire pareil le midi et le soir. En surveillant qu'elle mange quand même un minimum dans sa journée pour ne pas qu'elle maigrisse. Et voir l'évolution dans la semaine déjà.

Si par contre ça ne lui convient pas, vous pouvez changer en faisant une transition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:15

ce qui me dérange c'est qu'elle est des selles molles.

Autre chose : c'est une chienne qui a était habituée a faire ses besoins sur du carrelage !! alors pour l'éducation des pipis et cacas c'est pas gagné lol!
J'ai beau aller avec elle dehors dans le jardin elle se retient et fait sur la terrasse ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:20

Pour les besoins ça va être plus long à cause de ce mauvais départ.
Il faut continuer à l'emmener dans l'herbe et ne rentrer que quand elle a fait (sans accès à la terrasse), au début ça va être long puis elle va comprendre et tout rentrera dans l'ordre.

Pour les croquettes si les selles ne sont pas terribles, vous pouvez effectivement changer de croquettes en pensant bien à faire une transition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:32

Merci pour toutes ces infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:34

Qui connaît les croquettes PROFINE ?

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? 146729 de me donner vos avis bons ou mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:05

c'est celles que je donne aux Kékés elle sont top depuis qu'ils les mangent ils n'ont plus de gaz ni de selles molles ni de pellicules elle sont riches en viande et en général les chiens les adorent nous sommes plusieurs sur le forum à les donner à nos chiens et nous en sommes tous très satisfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:14

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? 146729 ELFY

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:57

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:10



lesquelles dois je prendre pour un chiot de 2 mois et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:55

elfy a écrit:
c'est celles que je donne aux Kékés elle sont top depuis qu'ils les mangent ils n'ont plus de gaz ni de selles molles ni de pellicules elle sont riches en viande et en général les chiens les adorent nous sommes plusieurs sur le forum à les donner à nos chiens et nous en sommes tous très satisfaits Very Happy

C'est quoi comme croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:01

celles dont parle Elfy se sont des PROFINE
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:32

j'ai eu le mm pb quand mini crotte est arrivé selle pas terribles.... et il boudait systematiquement la gamelle j'ai attendu un bon mois que mon veto ne jure que par RC et mi decembre ras le bol des selles ramollies,des boudages de gamelle j'ai commandé profine junior large breed j'ai fait la transition en 1 semaine et là c'est dingue le changement!
je n'avais pas remarqué avant avec RC mais avec profine son poil est plus brillant,ses selles sont top et surtout il engloutit les croquettes
je ne sais pas si ça y fait lorsque je l'ai eu il pesait 5,2 kg à 9 semaines à 3 mois 6,9kg et à 4 mois 11,6 kg est ce les croquettes ou pas ??
bref ration quotidienne de 380 gr je vais à la pesée pour les 2 tout les mois et maxi crotte passera à la fin de son paquet aussi au profine light car lui a tendance à l'embompoint Quelles croquettes choisir pour Hippy ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:52

merci pour vos messages !!!!

je n'arrive pas à mettre une photo sur le profil !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:03

pascale normalement avec les profine tu n'es pas obligé de mettre maxi crotte au light Vévé qui était au régime tout le temps avec les prolan je lui donnait des light depuis qu'il est au profine large breed en 8 mois il n'à pas reprit un gramme essaye de le laisser avec celle que tu lui donnes attends 2 à 3 mois pour voir sil il ne prends pas de poids voir même il risque d'en perdre un peu Smile

Hippy pour ton chiot prend lui des larges breed junior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:32

là le paquet est neuf donc si changement ça ne sera pas avant mi fevrier il lui reste encore 2 petits kg à perdre mm si je trouve que là il est bienà 45 kg sachant qu il court pas mal et que ce n'est pas un chien trop pepere j'ai comparé les % entre les RC et les light de chez profine c'est la mm chose mais le prix est du simple au double affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:15

100% d'accord avec les écrits de Jess.

Je rajouterai à cela que je ne suis pas fan du tout de RC,

Proplan ou Eukanuba me conviennent mieux.

Attention avec le Puppy Proplan, qui ne doit pas être donné trop longtemps.

Je viens d'investir dans du Puppy Agneau et riz, pour la petite que je vais bientôt accueillir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:52

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? 146729 pour tous vos conseils

Je commence la transition jeudi en espérant que tout ce passe bien et que ma fifille retrouve l' appétit car avec RC labrador c'est pas top !!!

Ce matin elle à finit sa gamelle car j'ai rajouté du jus de viande Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:07

tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes choisir pour Hippy ?   Quelles croquettes choisir pour Hippy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles croquettes choisir pour Hippy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choisir les croquettes
» Quelles croquettes pour mon chiot ?
» Quelles croquettes ?
» Quelles croquettes ? RC ?
» quelles portions pour un chiot de 3 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-