Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie de Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

donc je me présente: j'ai 48 ans et bientôt un petit labrador qui viendra me rejoindre (ça fait plus de 8 ans que je n'en ai pas eu)…

Arrivée prévue dans sa nouvelle maison vers le 15-20 janvier: il s'appelle Socrate et j'aurai à faire toute son éducation (et réciproquement).

Cdlt Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oophin
Novice !
Novice !
Oophin

Nombre de messages : 9
Age : 39
Prénom : Vincent, Ophélie et Hook
Mes chiens : Hook un petit pinpin de labrador chocolat, ou comme la chanson "il mange vraiment tout le chocolat!". Des bêtises des bêtises, mais on aiment ça !
Date d'inscription : 12/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:04

Merci! Wink

Bon… la propreté la nuit et pendant le temps de travail, c'est pas encore ça!! La vie de Socrate - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:13

la vie continue — avec les bêtises atrendues

ce petit a une passion pour la javel (j'évite du coup d'en utiliser: il lappe le sol…) — mais la baleyette à chiotte a…… disparie pendant 3 jours après sa javélisation: j'ai fini par la retrouver…… derrière le congélo! La vie de Socrate - Page 3 540847

une passante (environ 25/20 ans) qui se baisse avant que j'ai pu réagir en disant "mais qu'il est mignon": et pan! un bon coup de langue dans la bouche (moi: Socrate! pas au premier rendez-vous!)… La vie de Socrate - Page 3 540847

à part ça, l'éducation avance — bon, côté propreté, il y a des hauts et des bas (surtout la nuit), mais ça avance peu à peu en alternant les "non" et les félicitations + récompense

Cdlt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:11

Ah, la passion pour la balayette, Malo l'a eu tout l'été dernier. Je ratissais le jardin tout les soirs pour la retrouver lol !

Quel charmeur ce petit, embrasser des filles qu'il ne connaît pas et devant tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeganLCF
Amateur !
Amateur !
MeganLCF

Nombre de messages : 106
Prénom : Megan
Mes chiens : Rubis : 22.06.2000 - 23.11.2012
Hazlan : Née le 28 Novembre 2012, bientôt à la Maison.
Date d'inscription : 27/12/2012

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:15

Il est vraiment trop craquant ton Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:21

en plus il commence à obéir pas mal du tout — par exemple, j'arrive le faire rester assis ("assis"+"pas bouger"+friandise), le temps que j'aille à la poubelle dehors

pour le faire tenir assis quand je dépose la gamelle (assis puis tu peux y aller), c'est moins simple La vie de Socrate - Page 3 540847

la nuit passée il a été propre (durant 7h) et pour l'instant, pas d'accident dans la journée ni hier ni ce matin; et il commence à accepter d'aller puis de rester dans son panier le soir

Bon dimanche à tous

Cdlt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:40

socrate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca apprends très vite à cet âge là.
Le coup d'attendre l'autorisation pour allé à la gamelle c'est très bien, sinon 9/10 il se jette sur toi et tu renverses tout...
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau   La vie de Socrate - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:41

La vie de Socrate - Page 3 198483 et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure avec le petit Socrate..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:27

pas eu beaucoup de temps pour donner des nouvelles — le petit coquin va bien (très inventif côté conneries! La vie de Socrate - Page 3 540847 )
il grandit à vue d'oeil et il a son petit caractère — on passe beaucoup de temps à jouer à la balle, il aime beaucoup

Cdlt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:30

Quoi comme bêtises Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:56

il a bouffé une thermostat de radiateur, par exemple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:21

Trop bon les thermostats, t'as jamais gouté toi Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore entendre des idées de bêtise que le mien n'a pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:33

je promets de ne pas les lui indiquer! :mdr: il y a aussi le coup de faire semblant d'avoir envie de sortir: faut dire qu'il neige et il adore ça le mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:29

ahhh! le coup du faire semblant !! ils sont super forts à ce petit jeu :
je fais semblant de pas entendre ,je fais semblant que c'est pas moi (c'est le chat ?)etc.... des photos de ce petit Socrate?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:08

Il y a aussi les grands classiques de l'humour chien: par exemple, quand on est accroupi en train d'enfiler une chaussettes ou une godasse, le petit coup de nez en passant qui fait tomber! La vie de Socrate - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:33

Eric&Socrate a écrit:
il a bouffé une thermostat de radiateur, par exemple Shocked

je te rassure : dans le même style , mon Djinn quand il était petit m'a bouffé le bouton du lave vaisselle : impossible de le remettre et du coup on faisait sans bouton ce qui veut dire programmation en aveugle , pas cool ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric&Socrate
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 38
Prénom : Eric
Date d'inscription : 05/01/2013

La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:43

Bon. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour donner des nouvelles (beaucoup de boulot). Le petit Socrate va bien (il commence même à être propre).
Cela dit, j'ai l'impression qu'il a mal aux dents et que ça le travaille. Pas facile pour lui de ronger son os (en peau de boeuf) et de pleurnicher en même temps…

Cdlt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie de Socrate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Socrate   La vie de Socrate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-