Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:14

Rappel du premier message :

DAISIE ET SA CAROTTE!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALASKA EN POSE!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ABIS EN POSE!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ABIS ET DAISIE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mesfillesdamour le Jeu 2 Déc 2010 - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:20

oui elfy je viens de voir ca, moi dans mon village pas trop de degat, juste le rateau de l'antenne de télé qui s'est cassé mais la télé marche toujours..j'ai eu pas mal de coupure de courant cet nuit mais je fais partie de la moitié de la charente-maritime qui a de l'electricité Laughing mais ma copine n'en a plus depuis 2h du mat et attend toujours que ca revienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:35

et ben ça va faire du boulot pour edf ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:14

Aller une bonne série de photos des pepettes des 15 derniers jours...

Daisie pres du radiateur, au chaud...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans son dodo cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec son joujou geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je court plus vite que l'eclair :0028:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma future chienne de cirque :0028: cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui saute super haut cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alaska ma beauté flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma louve :0016:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma pepette photogenique :0028: que je trouve magnifique dans toutes ses poses cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 6:29

mesfillesdamour a écrit:
AVEZ VOUS DEJA VU DES CHIENS SANS YEUX ET BIEN EN VOICI!!!!
ABIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALASKA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN FAIT VU QU'ELLE SE REVEILLAIT, LE FLASH LES A EBLOUIT ET LEUR A FAIT FERMER LEUR YEUX!!!!!
PLUTOT MARRANT!!!
cheers cheers

LOL !!!! moi aussi j'ai un chien sans yeux ou un chien chinois si vous préférez !!!! c'est Elton. Sont adorables vos toutous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:32

dis donc marie tu as le meme canapé qu'elfy tes chiens ont fait des betises DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 847783

et c'est dingue comme elton est blanc !!!!!! et vu les pattes ils fait avoir un beau gabarit le ptit pépère !!!! (enfin je suis pas eleveuse pour dire ça DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 938573 )
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:05

VOILA LES PHOTOS DES FILLES D'HIER APREM dans leur nouvelle maison.......depuis le temps que j'en ai pas mis Wink
miss alaska et sa mue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miss abis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miss nala qui a finit sa mue et qui s'est affinée et n'a plus son epais poil d'hiver, et elle noircit comme j'aime sur le dos :mrgreen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

miss daisie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les autres photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma tete de nounours :love2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trouve celle ci excelente :love2: :love2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:42

Elles ont toutes minci non?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:14

labs'lover a écrit:
Elles ont toutes minci non?

j'ai pas osé mais je trouve aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:12

abis et daisie non elles ont pas mincis, elles ont toujours été comme ca, nala et alaska non plus non pas mincis, elles se sont affinées du a la mue de leur poil et oui elles ont de la moumoute en guise de poil pour avoir chaud l'hiver et dapuis mai elles muaient et nala a finit sa mue ya une semaine et alaska est encore en plein dedans..
et puis comme m'a dit leur veto vaut mieu des chiens mince que trop gros tongue et il les trouve tres bien proportionnées, elles ont le temps de grossir surtout qu'elles sont sterilisées donc si elles grossissent trop tot ca sera galere de le leur faire perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:08

Oh ne t'inquiètes je n'ai pas dit que je les trouvais trop minces, je me demandais juste si elles avaient perdu du poids ou si ce n'était que l'effet de la mue Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:37

moi aussi je trouve alaska et abis bien maigre et je ne pense que se soit du à la perte des poils les miens sont en pleine mues aussi et non pas perdu un kilo pour autant !!!!
leur à tu changer de croquettes ces derniers temps ??
ce n,'est pas une critique je le pose juste ma question scratch
ça m'a limite choquée de voir les photos No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:53

scratch
en voyant tes photos je suis choqué... je ne comprend pas comment tu peux faire pour laisser tes chiens dans cette état la, car la il est clair que tes chiens sont sous alimentés. Sad

pour le husky le poids doit être : Mâle: 20,5 à 28 kg
Femelle: 15,5 à 23 kg

pour le bull terrier le poids doit être entre 20 et 50 kg

pour le labardor le poids doit être entre 25 et 50 kg (chien fortement charpenté)

maintenant je doute que tes chiens soient dans leur poids de forme, vu que l'on distingue nettement leurs cotes...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:05

je met des photos pour le plaisir de voir mes chiennes pas pour etre critiqués par tous...j'aprecie pas du tout que vou jugiez surtout toi chinook alors que vous ne savez rien de ce qui se passe chez moi...mes chiens ne sont pas sous alimentés ca c'est sur...
certe a part les croquettes et leurs friandises speciales chiens, je ne leur donne rien d'autres que nous humain mangeons sauf des legumes parfois..

pour info chinook, alaska fait 17kg donc dans la norme de sa race et un husky ne doit pas etre trop gros...abis fait 20kg, mais l'on a rencontré des soucis avec abis ces derniers mois du a notre demenagement de decembre qui fait qu'elle n'avait plus gout a rien, on a déménagé ya 18jours et elle commence a aller mieu et a reprendre gout a vivre...nala je ne connais pas son poids actuel car elle continue de prendre du poids mais elle a son rappel de vaccin le 30 juillet donc j'espere pouvoir la pesée..et daisie fait 26kg mais en meme temps je suis pas sur que ce soit un lab pur race c'est parent sont des labs mais non lof et on l'a recupéré pour eviter qu'elle soit tuée ou atterisse en spa et mon veto m'a dit qu'elle etait tres bien comme elle etait et que voir que des labs gros c'est une idée recue qu'on se fait et que tout le monde croit qu'un lab est beau que quand il est gros, hors generalement beaucoup disent que c'est dur de faire maigrir un chien trop gros apres donc les filles etant stérilisées(sauf nala) je fais attention, c'est mon choix et elles sont pas sous-alimentés pour autant..
et la seule a qui on voit les cotes c'est abis ( ca on le sait deja ) et on travaille a sa prise de poids en douceur elle reprend doucement.. les autres on ne les voit pas, on les sent mais on ne les voit pas contrairement a ce que tu insinue chinook.. Rolling Eyes

lab's lover pour nala et alaska c'est l'effet mue oui qui les rend plus fine, elles n'ont pas perdus de poids, mais quand ta des poches de poils de mue et bien c'est sur que ca les affine vu ce qui part..

elfy non je n'ai pas changé de croquettes, elles ont toujours les meme croquettes depuis que je les ai sauf que des croquettes junior elles sont passées aux croquettes adultes pour daisie, abis et alaska, nala est encore au junior jusqu'a 2ans conseille de son eleveuse car etant un gros chien la croissance dure plus lontemps..

franchement sur ce forum j'etais moins presente depuis lété dernier (mais toujours la) car trop de gens critiqués, jugés etc, je postais presque plus de photos car personne ne les regardais ou alors posté pour critiqués..et je vois que cela n'a pas changé, je me dis que j'aurais mieu fait de rien faire ici de continuer a faire comme avant..

on est sur un forum pour discuté, donné des conseils, posé des questions, parlé de nos loulous et beaucoup sont la que pour critiquer les autres ou juger sans savoir c'est vraiment decevant... Rolling Eyes Rolling Eyes
de plus depuis au moins 1 an je ne parle plus de ce qui va ou va pas pour mes animaux ici et pourtant j'en ai rencontré des soucis mais au lieu d'avoir des conseils on a que des critiques et ca aide pas, donc je postais que des photos mais je doute en poster d'autres si c'est pour avoir le meme genre de critiques...
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:41

Je trouve Alaska très jolie tu doit avoir du boulot en brossage pour la mue!!!
Daisie Nala et Abis aussi bien sur!
Sa te fait du beau monde à la maison tout sa!
Tu doit recevoir tout pleins d'amour...
Grosses Léchouilles de Vador et Melba!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:05

lilou62 a écrit:
Je trouve Alaska très jolie tu doit avoir du boulot en brossage pour la mue!!!
Daisie Nala et Abis aussi bien sur!
Sa te fait du beau monde à la maison tout sa!
Tu doit recevoir tout pleins d'amour...
Grosses Léchouilles de Vador et Melba!

merci lilou62 de ton message ca reconforte de lire ca par rapport a certain...

oui je recois tout pleins d'amour, de vrai miss caline, de vrai boules d'amour...
et j'ai moin de boulot pour la mue d'alaska que pour la mue de nala Very Happy le leonberg a une mue pire que le husky... coupe
papouilles a vador et melba Amour
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:21

kikou amandine ..tu me connais . je te dit tjrs la verité .. alors te vexe pas

moi aussi j ai etait choque en voyant tes photos

1) A part part daisy elle a tjrs etait aussi maigre
2) pour nala je t"es tjrs dit que je la trouver un peut megrichon ..
3 ) alaska aussi parais maigre mais sa c est du a sa mue il faut avoir eu un husky pour voir comment sa perd ces poils 10fois plus qu un lab
4) part contre Abis la oui je la trouve vraiment maigre mais apres avoir lui ton message j ai compris
bisou amandine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:51

lolo a écrit:
kikou amandine ..tu me connais . je te dit tjrs la verité .. alors te vexe pas

moi aussi j ai etait choque en voyant tes photos

1) A part part daisy elle a tjrs etait aussi maigre
2) pour nala je t"es tjrs dit que je la trouver un peut megrichon ..
3 ) alaska aussi parais maigre mais sa c est du a sa mue il faut avoir eu un husky pour voir comment sa perd ces poils 10fois plus qu un lab
4) part contre Abis la oui je la trouve vraiment maigre mais apres avoir lui ton message j ai compris
bisou amandine

venant de toi lolo et vu que l'on se connait depuis plus d'un an et demi et que l'on s'est beaucoup parlé en dehors, je ne vexerais pas..

oui daisie a toujours été comme ca et ca l'empeche pas d'etre en pleine forme etc..

ta eu un husky donc tu sais ce que sait c'est sur et un husky est rarement gros, c'est un chien assez fin..

et pour nala je peux te dire qu'elle n'est pas maigrichonne, la photo fait peuetre cet effet mais elle est tres bien faite et a un poids plus que correct..
pour etre sur un forum de leonberg, la plupart des femelles sont comme nala surtout juste apres la mue, le male leonberg etant plus charpenté..
et que ce soit le veto ou mon eleveuse, ils m'ont toujours dit que pour une bonne croissance et pour ne pas abimer et surcharger les articulations etant donné que c'est une race de grand chien et que la femelle finit sa croissance que vers 2 ans et le male vers 3 ans, il faut pas que le chien soit trop gros..et nala on sent a peine ces cotes..et son eleveuse la trouve bien costaude comparé a d'autres femelles leos ou a ses propres femelles ou soeurs de nala...et nala mange quand meme 1kg de croquettes par jour...
et lolo pour te dire ce qui la amincit aussi c'est sa mue, il faut avoir eu ou avoir un leonberg pour voir que la mue est encore plus impressionnante que le husky...mon eleveuse m'avait prevenu qu'elle pouvais etre enorme la mue et bien nala m'a servit pour sa premiere mue..


Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:58

ce qui me choque et m'enerve c'est que chinook qui n'est inscrit que depuis mai sur ce forum alors que moi j'y suis depuis plus d'un an et demi, se permet de me critiqué et de critiqué mes chiennes, alors qu'elle ne me connait pas, qu'elle connait rien de ma vie de ce qui a pu arrivée a mes filles etc et qu'elle n'a certainement pas vu et lu tous mes postes...les dernieres photos que j'avais posté ici c'etait en mars 2010, elle etait meme pas encore inscrite sur le forum.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:13

mesfillesdamour a écrit:
ce qui me choque et m'enerve c'est que chinook qui n'est inscrit que depuis mai sur ce forum alors que moi j'y suis depuis plus d'un an et demi, se permet de me critiqué et de critiqué mes chiennes, alors qu'elle ne me connait pas, qu'elle connait rien de ma vie de ce qui a pu arrivée a mes filles etc et qu'elle n'a certainement pas vu et lu tous mes postes...les dernieres photos que j'avais posté ici c'etait en mars 2010, elle etait meme pas encore inscrite sur le forum.. Rolling Eyes


chinook est un homme ........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:16

merci vick pour la precision, mais comme ya pas son prenom sous l'avatar, je pouvais pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:28

Je suis vraiment désolée Amandine je ne voulais pas critiquer tes chiennes, je posais simplement la question mais loin de moi l'idée de te juger! Amour
J'espère que ça va vite s'arranger pour Abis DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 720745
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:34

merci lab's lover pour tes excuses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptySam 24 Juil 2010 - 3:43

desolé mais on a tous des problemes ....

pour moi voila a quoi ressemble un bull terrrier en plein forme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:07

la mienne est aussi en pleine forme, mais elle a du mal a grossir et c'est pas faute de tout faire pour qu'elle grossisse... je ne m'etalerais pas sur le sujet ici pour eviter des polemiques en tout genre..
et puis chaque chien est different et je suis pas la seule a avoir rencontrer des difficultés avec eux, sur mon forum de bull et celui de furet ou plusieurs ont des bulls ils ont rencontrés le meme genre de souci, mais c'est pas ici que j'en parlerais car vous avez des labradors pas des bulls...

et oui on a tous des problemes et avant de juger et critiquer c'est bien de comprendre et savoir ce qui se passe ou ce qui c'est passé surtout quand on connait pas les gens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:24

Oui j'imagine que tu es la première à vouloir qu'elle retrouve son poids forme! Wink ça doit être vraiment frustrant de ne pas réussir à la faire grossir, j'espère que tu nous tiendras quand même au courant de l'évolution de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10   DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10
» Nala premiere fois dans l eau
» sortie a la plage du 28 decembre 2008 pur daisie et alaska
» photos de ballade dans la neige
» BALADE EN FORET - LA SUITE DANS LA NEIGE DE DECEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-