Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:50

Bonjour,

Heyden pu du bec mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? 540847 c'est une infection lol dès qu'il ouvre la bouche.
Es du à ses pertes de dents de lait ou alors à sa nouvelle nourriture ( profine).?
Ou alors je doit m'inquiéter de quelque chose? J'ai regarder sa bouche et je voit rien.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:03

LoveAnimaux a écrit:
Bonjour,

Heyden pu du bec mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? 540847 c'est une infection lol dès qu'il ouvre la bouche.
Es du à ses pertes de dents de lait ou alors à sa nouvelle nourriture ( profine).?
Ou alors je doit m'inquiéter de quelque chose? J'ai regarder sa bouche et je voit rien.
Merci d'avance Smile

Figure toi que je suis entrain de vivre la même chose avec Hippy, perso ça peut
venir du changement de croquettes car ma pepette était au RC et elle est
passée au profine sachant que j'ai terminé sa transition hier.


Maintenant tu peux toujours poser la question à ton véto car sa perte de dents peut
y être pour quelque chose au moins tu seras rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:08

Étant encore en vacance je veux pas passer par un autre veto mais je vais essayer de téléphoner au miens et lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:15

LoveAnimaux a écrit:
Étant encore en vacance je veux pas passer par un autre veto mais je vais essayer de téléphoner au miens et lui demander.

oui tu as entièrement raison car il ne faudrait pas que tu passes a côté de quelque chose.
Rassures toi tout va bien se passer

Tiens moi au courrant
mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? 146729

Bonnes vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:27

Je n'ai pas souvenirs de ce ça à la tombée des dents de lait et il mange du Profine, bon je vais pas dire qu'il sent la chlorophylle, mais ce n'est pas insupportable, c'est l'haleine normal d'un chien à moins de mettre son nez devant, on ne sent rien.


Est-ce que vous leur donné de quoi se nettoyer les dents? Corde à nœuds, os à mâcher?
Moi je sais que je lui ai toujours donné des os en peau de buffle et ça nettoie hyper bien les dents car il y passe beaucoup de temps et rogne de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:34

Lowc0ol a écrit:
Je n'ai pas souvenirs de ce ça à la tombée des dents de lait et il mange du Profine, bon je vais pas dire qu'il sent la chlorophylle, mais ce n'est pas insupportable, c'est l'haleine normal d'un chien à moins de mettre son nez devant, on ne sent rien.


Est-ce que vous leur donné de quoi se nettoyer les dents? Corde à nœuds, os à mâcher?
Moi je sais que je lui ai toujours donné des os en peau de buffle et ça nettoie hyper bien les dents car il y passe beaucoup de temps et rogne de tous les côtés.

oh oui elle en rafolle de ses os en peau de buffle !!! elle a aussi sa corde a noeuds ...je pense que cela vient du changement de croquettes
mais depuis 2 jours la mauvaise odeur commence à être moins forte.

A moins que avant hier quand elle sentait de bac elle avait mangé une cr.... !! c'est pas
impossible du tout beurk !!! beurk !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:36

Les crottes du chat, ils le font tous et très franchement à part mettre la litière en hauteur, y'a pas de solution, quoi que tu dises, ils y retourneront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:42

Lowc0ol a écrit:
Les crottes du chat, ils le font tous et très franchement à part mettre la litière en hauteur, y'a pas de solution, quoi que tu dises, ils y retourneront toujours.

surtout que chez moi j'ai 8 chats !!!! lol! Crying or Very sad

Ce sont des chats sauvages à qui nous avons donné a manger quand leur mère a mis bas dans mon vide sanitaire et ils sont restés.
Mais Hippy s'amuse à les chasser !!!
Au moment ou je te parle elle est entrain de me pourrir mes vitres ( que j'ai fait mercredi lol! )pour rentrer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:56

De mon côté il a son os en peau de buffle et sa corde à noeud et pas de chat ici et il a rien manger de mauvais donc je sais pas car la c'est vraiment insupportable. Des qu'il ouvre la bouche et ben pfff alors déjà que maintenant il fait des pets je suis garni lol surtout qu'il est pot de colle et adore me faire des bisous. Je vous raconte pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:51

t'es sur qu'il ne mange pas du caca pendant ses balades ça pourrai venir de là les mi chocos puent du museau aussi parce qu'ils mangent les crottes de Vévé par contre Typou sent bon donc ça ne vient pas des profine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:03

Décidémment, les bébés du forum sentent pas la rose en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:30

Lol ils puent tous du bec mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? 540847

Non je surveille à cause de son estomac et il a rien manger.
Suite à un apel à mon veto, elle m'a dit que sa viendrai peut être de ses dents de laits qui tombe ou alors le changement d'alimentation. Du tout façon si sa dure des que je rentre une petite visite de contrôle au cas où. Mais bon sa a l'air de s'atténuer donc je verrai bien.
Mais maintenant c'est les pets une véritable infection mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:45

elfy a écrit:
t'es sur qu'il ne mange pas du caca pendant ses balades ça pourrai venir de là les mi chocos puent du museau aussi parce qu'ils mangent les crottes de Vévé par contre Typou sent bon donc ça ne vient pas des profine Smile

Je pense quand même qu'il ne faut pas écarter le "problème" des croquettes si ça ne s'atténue pas dans les semaines qui arrivent, surtout si c'est associé à des flatulences. La majorité des chiens à l'air de bien digérer les Profine mais il est possible que d'autres ne les digèrent pas aussi bien (comme n'importe quelle marque de croquettes d'ailleurs).

Les miennes sont au Proplan depuis des années et je n'en changerais pour rien au monde vu le résultat sur elles (digestibilité, qualité de poils...) mais plusieurs personnes du forum ont eu des soucis avec, comme quoi Very Happy

Attends un peu si tu n'as pas vu d'abcès ou autre, il faut aussi le temps qu'il s'habitue à ses nouvelles croquettes et tout rentrera dans l'ordre si ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:55

Oui je vais patienter un peu , mais je vais surveiller de près sa bouche au cas où.
Merci pour tout vos avis. Peut être qu'il va pas supporter les profine je verrai bien.
De toute façon si sa dure petite visite chez le veto et je verrai avec elle. C'est le plus sur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Puanteur   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:20

Je pense que la perte des dents de lait y est également pour quelque chose.... Le présence de sang dans la bouche ne sent pas que la rose !!!! On est en plein dedans aussi en ce moment et c'est vrai qu'il sont mauvaise haleine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:00

Je pense que sa venait de ces dents de lait. Il en a perdu pas mal d'un coup et maintenant que sa c'est "arretter" il sent plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:40

S'il peut recommencer à te faire pleins de bisous, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:04

Oui c'est un bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????   mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise haleine peut etre du au perte de dents de lait????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise haleine de notre Looping
» Dents de Lait
» dent de lait et dent definitive
» dent de lait noire
» problem de dent de lait de ma shadow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-