Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une première pour ma petite Grenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:34

Alors ce matin j'ai essayer de lâcher ma petite Grenade dans l'eau (dans une rivière),
Mais c'est pas trop sont truc, alors je l'ai lâcher elle ma bien écouter mais pour la faire rentré dans l'eau c'est pas son truc Une première pour ma petite Grenade 540847
Pour une première fois j'ai lancer une croquette dans l'eau et elle a sauté dedans mais a vite ressorti MDR
Mais après elle a plus voulue y allez du tout, alors on a courue ensemble a coter, elle longeai la rivière mais n'y a pas sauté
Je réessayerai une autre fois, pour voir si sa lui dis toujours pas, sinon ba j’arrêterai
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:38

Le plongeon dans l'eau Very Happy (désoler pour LES photoS un peu flou Sad )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La elle ressort désespérer Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:22

La première fois que Malo a mis la tête dans l'eau, c'est en Bretagne, il est tombé de son caillou dans une marre sur la plage. Il avait trois mois et impossible de lui faire trempé plus que les papattes. Par contre en Juillet, il a découvert que l'eau rafraîchissait et là c'est devenu mission impossible de le faire sortir de le l'eau!
Tout ça pour dire que quand il fera plus chaud, elle appréciera surement un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:25

Ha ok, merci sa me rassure alors, car j'aimerai bien l’emmener a la mer dès que j'aurai un peut plus d'argent bien sur
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:45

Même pour une croquette Sansa ne sauterait pas dans l'eau Very Happy

Je pense qu'il faut du temps et surtout une température plus agréable pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:57

Ba en faite c'étai une tactic pour essayer de la faire rentré dans l'eau, Very Happy
mais je vais attendre qu'il fasse un peut plus chaud en effet
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:05

Sansa rentre dans l'eau mais elle n'est jamais encore partie nager seule... dès qu'elle n'a plus pied elle fait demi tour.

Quand je lui lance un bâton et qu'elle s'aperçois qu'il est trop loin elle le laisse partir (ce n'est pas une courageuse)

Je pense qu'un jour elle aura peut-être un déclic qui lui donnera envie.

En même temps vers chez moi les balades tournent autour de la forêt et des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:28

Réessaye quand il fera moins froid !
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:54

Il suffit d'être patiente sans la forcer. Retournes y régulièrement et laisse la faire sa balade. Si tu connais un autre chien qui aime se baigner, ça peut t'aider aussi car elle sera tenté de le suivre.

N'abandonne pas, ça n'est pas parce qu'elle n'a pas apprécié aujourd'hui, qu'elle n'aimera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:17

Ba en faite je peut pas y allez avec d'autre chien car en faite elle a un comportement assez difficile a comprendre, je sais pas si c'est de la peur ou si elle veux attaquer !?!
Mais je vais l'emmener plus souvent en effet, et voir pour prendre un bâton, j'y avais pas penser, elle a tellement de jouet aussi Une première pour ma petite Grenade 540847 (en plus j'ai essayer de mettre sa balle préférer dans une bassine d'eau et elle coule alors, je me voie mal allez la récupérer si elle veux pas y allez Une première pour ma petite Grenade 540847 )
N'empêche la forêt et la montagne sa dois être trop jolie, moi c'est que des champs et les jours de chasse je n'ose pas la lâcher peur qu'elle ce prenne une balle.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:56

ne t'inquietes pas elle finira pas y aller...... C'est rare un lab qui n'aime pas l'eau. Au début girly n'y trempais que les pattes et puis elle s'est lancée d'un coup. Hermès elle a voulu suivre girly et du coup elle s'est retrouvée dans l'eau sans rien comprendre et maintenant même une mare d'eau les deux foncent dedans tête baissée !!!! Apple met uniquement les pattes....maintenant la surprise ce sera iron car il ne connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:53

Quand tu dis qu'elle a un comportement difficile, ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:11

Holly adore l'eau depuis toute petite, elle y va souvent.
Hier, en balade au bord de seine, je ne voulais pas qu'elle y aille car il fait froid en ce moment et en plus il neigeait.
Devinez qui a sauté dans l'eau dans un moment d'inattention de ma part ?
C'est sur que c'est beau un chien dans l'eau entourée de neige !
Elle, super contente et moi, dégoutée car du coup comme j'avais peur qu'elle attrape froid on est rentré
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:13

Oups mauvaise manip,

Donc ne t'inquiete pas, le jour ou le chien est pret, il y va de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:19

I)Pour répondre à Caroline:
Ba en faite j'ai l'impression qu'elle voudrai bien y allez mais elle hésite, c'est marran, on dirrai qu'elle compte mais qu'après elle se fige pour pas y allez. Je lui montre, juste que même moi je peut y allez, mais je met juste le bras je te rassure Very Happy

II)Pour répondre a Laureen:
Ba en faite difficile, je veux dire difficile pour moi de comprende, si elle veu jouer ou si elle a peur, car en faite quand elle voie une chien, elle couine ou alors aboie (c'est rare q'elle aboie, elle couuine le plus souvent) et puis dresse les poils au niveau du coup, des épaule et sur la croupe et aussi la queue (sa queue on dirai la queu d'un renard Very Happy)
Donc je me demande si elle a peur ou si elle veux jouer avec, quand elle ce comporte comme sa, car quand elle a vu son nouveau copain cody elle a tout de suite jouer avec par contre.

III) Pour répondre a Jessy:
Ba en faite, je me suis poser la question aussi mais j'y vais quand il fait beau et qu'il ya un peut de soleil, si il y a trop de vent j'évite, pour l'instant sa risque pas qu'elle attrape froid

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:37

Il font ça pour paraître impressionnant et faire peur au chien d'en face. Une façon de se protéger. Ils le font tous plus ou moins, ne t'inquiète pas, c'est un peu de l'auto-défense au cas ou le copain d'en face serait mal intentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:44

Ha d'accord, merci Laureen, car en faite j'avais vraiment du mal a savoir si c'étai de la peur ou pas. En tout car quand elle couine des fois sa me fait rire, car en plus tu sais elle marche avec la tete bien haute et lève bien les pattes en marchant comme si "elle se la pétai" comme on dis Une première pour ma petite Grenade 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:38

En tout cas c'est un comportement classique et courant pas d'inquiétude. Même le fait de couiner, je ne saurais pas te dire pourquoi, mais Malo le fait quand il voit d'autre chien et qu'il est en laisse (donc ne peux pas allé les voir) bien que depuis qu'il est castré, il ne me le fais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:05

Ha ba se ma rassure alors, merci Laureen. Dès que je l'aurai stérilliser peut-être qu'elle ce calmera aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:58

Alors aujourd'hui, j'ai repris une longue ballade au moins jusqu'à la rivière Il y avais un trop beau soleil (car hier on a pas été bien loin elle boitai encore un peut), mais sans la lâcher, car elle a une entorses a sa patte, sa c'est de faire la folle et de courir comme une malade Very Happy
Donc je l'ai emmener a la rivière et on a été au bord de l'eau et la miracle elle a mis ces pattes dans l'eau (les 4 pattes cheers ) en faite elle voulais juste prendre les branche dans l'eau. Mais dès que je pourrai la lâcher, je pense qu'elle ira sans hésiter.
Je suis trop fière de ma petite Grenade JE L'AIME TELLEMENT I love you

Là encore une petite hésitation Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle essaye d'attraper les morceaux de branches sans trop vouloir y rentrée Une première pour ma petite Grenade 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là les 4 pattes dans l'eau Very Happy cheers cheers (Trop contente d'elle)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:39

Elle y va tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:41

Elle va prendre confiance Une première pour ma petite Grenade 746973
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:45

oui c'est claire, mais je pense que si elle aurai pas été attacher elle y rentrai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:46

Oui je pense aussi, suffie d'etre armer de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une première pour ma petite Grenade Empty
MessageSujet: Re: Une première pour ma petite Grenade   Une première pour ma petite Grenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première pour ma petite Grenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-