Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 inquiétude .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



inquiétude ..... Empty
MessageSujet: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:00

Le démenagement avance et le grand départ est pour bientôt ,depuis qqs jours Floyd ne me quitte plus d'une semelle ,il me surveille ,sursaute au moindre bruit et regarde les cartons qui s'accumulent autour de lui!!

je ne sais pas quoi faire pour l'aider : je lui ai expliqué (oui je sais cela parait un peu bébête ),je lui fais faire ses grandes ballades habituelles et essaye de trouver un peu de temps pour jouer ,je le caline beaucoup ...que faire d'autre? avez-vous de l'expérience dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:11

Il sent que quelque chose va changer, il s'inquiéte, il a peur de ne pas être
du voyage, un des sixièmes sens du chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:44

donne lui un petit tranquillisant ,genre gouttes de fleur de Bach
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:48

Doudou a très peur la nuit quand elle sort dans le jardin. Pour faire son dernier pipi, je devais l’emmener en laisse, "un comble dans mon jardin" j'ai testé hier soir, la méthode TTouch, avec succès! une grosse bande autour du corps, puis elle est sortie calmement et a fait son pipi, puis elle est rentrée calme;
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:48

Vu le comportement du mien quand je fais une valise, c'est-à-dire qu'il devient mon ombre, je me dis qu'avec toute sa maison qui se retrouve en carton, il doit sentir le vent venir et comme le dit Robert, peut-être a-t-il peur de ne pas être du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:25

C'est interressant, d'en parler car moi je compte déménager l'année prochaine et je sais pas comment va réagir ma petite Grenade, Je vais suivre avec Grande intention les réponses de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:24

il faut mettre des cartons un peu de temps en temps dès maintenant pour l'habituer jusqu'au déménagement les mettre puis les enlever, si bien qu'après il ne fera plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:43

eh bien c'est dur ....car l'intérieur de la maison :livres ,bibelots ,linge ,cadres est déjà dans les cartons qui attendent le déménageur !!!

je vais l'emmener promener maintenant pour 2 bonnes heures cela lui fera du bien et à moi aussi Very Happy je lui laisserai ses affaires que je mettrai dans la voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:56

comme dit Robert il angoisse de peur de pas venir avec toi il sent qu'il y à du changement mais ne t'en fais pas dés qu'il verra qu'il est du voyage tout ses doutes s'envoleront ,les kékés me font ça à chaque déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:03

comme dit elfy....une fois qu'il sentira que tu l'emmènes ca sera fini. Quand on a déménagé Girly était hyper stressée j'en avais même déduit que ses premières chaleurs étaient venues à cause du déménagement (elle avait 8 mois environ), J_Hermès égale à elle-même "rien ne me stresse, je suis". Une fois dans la voiture Girly a compris qu'elle faisait partie du voyage et leurs arrivées a été nickel.

C'est vrai qu'elles ne sont pas arrivées en terrain inconnu car c'était une maison en construction donc le week-end on allait voir l'avancée des travaux et les filles venaient avec nous ca leur faisait une ballade en campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:09

merci , j'ai hâte que l'on soit sur place et qu'il profite d'un espace extérieur beaucoup plus grand ....
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

Nombre de messages : 61
Age : 31
Prénom : Marina
Mes chiens : Eden,labrador retriever de 3 ans, couleur sable
Date d'inscription : 07/02/2013

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:21

Eden avait très peur lorsqu'il a vu les premiers carton apparaître lorsque l'on a déménagé il y a un an, on ne pouvait plu le laisser seul car il aboyais, pleurait.
mais une foi qu'il a vu tout les cartons et meuble partir en même temps que lui sa allait mieux, la première nuit dans le nouvel appartement a été difficile, il m'a empêché de dormir. mais ensuite tout a été comme sur des roulette Smile
quand on bouscule leurs habitudes ils s'inquiètes très vite et Eden est du genre pot-de-colle à la base dons la il avait réellement peur, je pense que pour Floyd c'est pareil.
ne t'inquiète pas une foi installé tout ira pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 6:30

merci pour votre soutien Very Happy je lis vos message à Floyd puisque je ne me déplace plus sans un" gros" nounours collé à mes jambes inquiétude ..... 540847
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:10

tu as de la chance d'avoir un pot de colle, Doudou me réclame seulement quand je suis dans ma chambre plongée au chaud dans un livre, à part ça ,elle est sur ses coussins ou vers mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:20

cela n'est valable que quand je suis seule mais dès qu'on est en famille il est scotché aux enfants surtout à ma petite fille (qui a toujours des bonbons ou des gâteaux dans les poches ) Very Happy ,en vrai ils jouent aussi très bien ensemble: elle lui fait tirer le landeau de ses poupées ......
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:34

Doudou obéit à ma petite fille de 2ans, en laisse, assis,couché etc c'est trop drôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:45

trop mignonne toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:46

Quand il va voir la Bretagne, faire la connaissance des Kékés, ils vont le mettre tout de suite dans le bain !
Il a peur d'être à nouveau abandonner mais comme tout le monde ici, je pense que lorsqu'il se rendra compte qu'il est du voyage, son stress et son angoisse disparaitront, peut être es-tu un peu stressée toi aussi ? et qu'il le ressent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:26

Patricia à raison quand il aura mit les papattes sur les plages Bretonne il se sentira de suite chez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:27

C'est certain que si il a déjà été abandonné cela doit le perturber tous ces changements.

Quand j'ai déménagé mon labrador a été pénible la 1ère journée dans la nouvelle maison. Dès qu'on se levait elle croyait qu'on allait partir pour retourner chez nous. Du coup elle ne se posait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:24

Alors, Noëlle, en Bretagne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




inquiétude ..... Empty
MessageSujet: Re: inquiétude .....   inquiétude ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inquiétude .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INQUIETUDE
» 1ere bétise et 1ere inquiétude
» inquiétude ? exitation?ou...
» Grosse inquiétude!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-