Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà Hermès aura 1 an demain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà Hermès aura 1 an demain !!!   Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:46

Rappel du premier message :

Ma fifille d'amour aura déjà 1 an demain !!!!

Je nourris l'espoir qu'elle fasse comme Girly qui par je ne sais quelle magie s'est calmée à 1 an.

Hermès est un amour de chienne malgré son côté destructeur et complètement barjote. C'est vrai qu'elle est montée sur ressort mais je les aime tellement mes filles....et garçon !!! Parfois je dis à mon mari qu'ils ne leur manquent que la parole. Ils nous apportent tellement de joie et nous renvoient tellement d'amour que j'oublie vite les bêtises....

Quel bonheur d'avoir réussi à réunir Maman et ses filles. Heureuse qu'aujourd'hui Iron est rejoint la famille pour une vie meilleure...et merci au mari hyper cool car 4 chiens je suis pas sûre que beaucoup auraient acceptés...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Hermès aura 1 an demain !!!   Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 7:59

Pascale je vais te l'envoyer en pension Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 540847 qd elle aura déterrer tes plantes, manger tes chaussures, mis en lambeaux tes magazines....tu diras plus pauvre Hermès cheers Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Hermès aura 1 an demain !!!   Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:15

booster a écrit:
Pascale je vais te l'envoyer en pension Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 540847 qd elle aura déterrer tes plantes, manger tes chaussures, mis en lambeaux tes magazines....tu diras plus pauvre Hermès cheers Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 540847
je pense que je vais finalement te la laisser sinon je la mets avec les poules et les futurs canards Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Hermès aura 1 an demain !!!   Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:52

tu prendrais des risques à la mettre au milieu de ta basse-cour..je garantis pas la survie
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Hermès aura 1 an demain !!!   Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:57

Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 135344 à Hermès avec un peu de retard Smile

Pauvre Hermès tu le fâche alors qu'il t'aide à avoir de nouvelle paire de chaussure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà Hermès aura 1 an demain !!!   Voilà Hermès aura 1 an demain !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà Hermès aura 1 an demain !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miss Eather aura 8 mois demain !!!!
» Hermès, ma labrador d'amour
» Adieu Hermes....
» Hermes est toujours recherchée
» Voici...Hermès !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-