Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 19:23

Comme dit dans le titre du sujet, quelles sont les raisons pour lesquelles nous allons souvent chercher nos chiots loin de chez nous ?
Quelle est la distance kilométrique de votre domicile à celui de votre éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Jonesy
Amateur !
Amateur !
Jonesy

Nombre de messages : 297
Age : 34
Prénom : Laura
Mes chiens : Pretty Woman du Clos des Fallières (Goody) †, Gaya et Ivy Goody des Selkies O'Naïade
Date d'inscription : 15/02/2011

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 19:31

Nous sommes à 160km de notre éleveuse. Nous nous étions fixés comme limite notre région, nous avons fait une petite sélection d'élevages sur internet et en avons appelés quelques-uns... Avec comme objectif un chien LOF et surtout bien dans ses pattes ! Et le feeling est passé avec une éleveuse en particulier. Smile

Pour notre première chienne notre éleveur était à 8km mais depuis ils ne font plus de reproduction ! Depuis notre chienne n'est plus mais nous avons gardé de très bons contacts avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gaya-et-Ivy-des-Selkies-ONa%C3%AF
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:44

Alors je vais parlé des mes chats plutôt que de mes loulou , Gaudi , j ai etait le cherché a environ a 1heure de chez moi ,j ai choisi Gaudi avec l éleveuse , ds la tete de me lancer ds l élevage felin, Pour Happy Girl , elle viens de canne ,Car part chez moi rien de bien beau et trop de consanguinité ds les pedigree pour les thai , donc Happy c'est mon éleveuse qui la choisi pour moi , j ai fait confiance a mon éleveuse les yeux fermer, pour ma petite , elle a pris l avion Nice , Lille tout seul comme une grande , voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:05

Pour mon gros il vient de Aix donc moins d une heure pour mini un peu plus loin 4 heure de route et miss vanilla c est de la faute a stephanie avec ses photos tentatrice pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  540847 pourquoi elle simpement parce que c'est une sable et que les labs noirs mon mari n accroche pas même si je les trouve très beaux. Donc on est restait sur du sable après je sais d ou elle vient comment elle a grandit .je lui ai dit ce que je recherchais etc .bon c est pas a côté mais mon mari ramènera par la même occasion son pinar pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:40

Je me suis inscrite sur le forum en nov 2011 car j'envisageais de reprendre un labrador et je me renseignais. Je suis allée voir 2 expos (Laval et Nantes) où j’ai rencontré 2 éleveuses du forum (Marie Anne et Morgane). J’ai visité un élevage pro en Normandie (non), j’ai vu une portée en Bretagne mais j’étais très loin sur la liste d’attente et la femelle ne me plaisait pas. Puis Bruno a annoncé sa future portée et en revenant de chez ma fille, en janvier, on s’est arrêtés faire la connaissance de Bruno, de sa famille et de ses chiens, j'ai aimé tout le monde (+ Burberry le papa que j'ai rencontré cet été) et voilà… Hermione du Plateau Verdoyant ! I love you
En plus, chez Bruno, c’est un guet-apens car d’un côté il y a Bruno et ses chiots et de l’autre côté Anne-Marie et ses gâteaux ! Laughing
Mon domicile à celui de Bruno : 490 km, et on y est allé une fois pendant la gestation, en février quand les chiots avaient 15 jours, mi-mars la choisir, fin mars la chercher... Quand on aime, on ne compte pas ... et on mange un nouveau gâteau à chaque fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:51

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  540847 la gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:09

Chez nous tranquille Curly une heure de route, l'élevage était sélectionné depuis un peu plus de deux ans.
Heden bein merci Isa lol donc 45 minutes.

Le côté positif c'est que j'allais voir Curly tous les 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:45

moi j'aimerais bien aller voir la fifille mais c'est vraiment pas la porte à coté donc je me contente de photos de la miss !mais mon choix sur vanilla a été d'abord un coup de "foudre" puis sur les vidéos postées par stephanie et ensuite de ce que je recherchais ... et stephanie a confirmé que la louloute etait exactement ce que je recherchais!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:32

pour Easy environ 3h30 à coté de Brou, Funky 7 heures à Bourbon Lancy en Bourgogne et Girlfriend chez Franck Brancotte à Carcassonne soit environ 11-12 heures avec les poses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:42

Pour Elfy on n'à fait 1 h de route pour aller la chercher depuis son éleveur est devenu un ami Elfy à encore la chance de voir souvent sa maman et de passer des journées magnifiques avec elle cheers Faolan on n'à fait 6 h de route aller retour je n'e dirais pas plus ,et pour le pitchoune qui va bientôt arrivée on n'à 15 h de route aller retour pour aller la chercher chez Nat j'ai sélectionner son élevage parce que je voulais un bébé de Vaughn et duchesse et que Nath produit de très beaux chiens bien dans leurs têtes Very Happy et Typou ben c'était le chien de mon ex qui l'avais gentiment déposé à la Spa je suis donc allée le chercher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:07

Et ben heureusement que tu étais là pour le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:38

On s'était inscrits sur le forum en mars de l'année dernière il me semble, dans le but de trouver un élevage sérieux pour trouver notre bonheur. On a donc trouvé l'levage d'Isa et on a fais 180km pour aller chercher Falco et Marley ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benj
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 46
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 26/03/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:53

Ben pour nous c était 1500km... Donc 3000 aller retour... En 3 jours! Lol! En mettant la voiture dans un train, en passant sous la manche, en conduisant a gauche et j en passe...! Mais c est une super expérience!! Peut être que le prochain viendra même d un peu plus loin...!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:31

Mon 1er chien, jessy, j'ai fait 3h30 aller retour de route pour aller la chercher dans l'oise.
Holly, c'était à 1 heure aller retour et Iolwenn, chez patricia, 8 heures aller retour quand vous éclatez pas un pneu. tongue
La distance importe je pense car l'essentiel est d'avoir un chien bien équilibré pour 10 ans au moins.
Bon, je ferai peut etre pas 3000 km, je n'aurai pas trop le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:15

Tombée amoureuse de la mère de Boro. Quand une portée a été annoncée, j'ai été la 1ère à réserver. Depuis Estelle et Sébastien sont devenus des amis... Une belle histoire de labradors..........
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:55

Je découvre que mini et maxi vont être grand frère, j'avais loupé ça !!! Félicitations !

Malo, c'était pas un élevage, mais nous avons fais 1H30 de route pour aller le chercher. Un peu plus au retour, grrr les embouteillages !
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:08

et vi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:43

benj a écrit:
Ben pour nous c était 1500km... Donc 3000 aller retour... En 3 jours! Lol! En mettant la voiture dans un train, en passant sous la manche, en conduisant a gauche et j en passe...! Mais c est une super expérience!! Peut être que le prochain viendra même d un peu plus loin...!!!
Record de distance difficile à battre !

Alors, pour Vulcain, né chez un particulier (une de mes tantes) dont nous étions sur la route des vacances, il nous a été "livré" à domicile ! Pour Candy, 2h aller-2h retour, nous avions succombé aux photos des parents sur le site de l'éleveur et attendu qu'il fasse une portée avec eux. Pour le reste de la troupe, ils sont nés à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:10

Moi j'ai fait un petit 80 km aller retour pour Figaro et 120 km aller retour pour Rocky et pour Léo 28 km aller retour. C'est très peu si je me compare à plusieurs d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:30

1600 km pour aller chercher ma Cook... au retour crevée mais Ravie...j'avais le chien de mes rêves...pour Gio juste un petit 600 km dans la journée fastoche lol mais tout aussi contente !
Pour mes saillies j'ai voyagé entre Espagne, Haute Normandie, Centre et bientôt Alsace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Contenu sponsorisé




pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?    pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain, nous accueillons chez nous notre petit Labrador d'à peine 3 mois !
» floyd dans son nouveau "chez lui" enfin chez nous ....
» labrador de 2 mois aider nous nous somme un peut perdu
» Chez nous au Québec
» Et dire que ça se passe chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-