Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:12

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? 49117 à tous!voilà tout est dans le titre, on compte mettre du gazon synthétique à la place de notre vraie pelouse car depuis qu Happy est là, ben, comment dire euh... l herbe ne repousse plus et c la gadoue! lol! donc la terrasse est très sale de longue Rolling Eyes
Pouvez vous me donnez vos témoignages si vs avez du gazon synthétique?
Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? 146729
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:04

Pas drôle si elle ne peut plus jardiner, rô la pauvre, elle va venir chez tata Laureen, j'ai un beau ficus qui a besoin d'être taillé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:13

T inquiete pas pr elle!!elle continue de tout bien nous tailler ds le jardin,si bien que la derniere foise elle a taill le rosier!!mdr je crois qu elle ne recommencera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:48

Ah oui, mauvaise pioche Happy lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:01

Ici, ils broutent autant que des vaches ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:05

pareil ici,mini s'est attaqué aux rosiers pas les miens ceux de ma voisine et vu qu'ellr l'adore ne lui arien dit mais ça ne l'empeche pas de recommencer! mes tulipes... commencent à sortir et j'espère les voir avant qu'elles soient pietinées
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:08

On avait également un petit bout de pelouse que Fidji a ravagé tranquillement !!

On avait hésité, vu que c'était pas très grand (car la pelouse synthétique coûte très cher) à en mettre mais un vendeur nous avait dit que ça jaunissait avec l'urine.

On a opté pour du gravier, depuis c'est le bonheur, plus de terre et de poussière partout et Fidji adore se rouler et se gratter le dos dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:25

Suivant la qualité de la pelouse synthétique, certaines sont un peu "piquantes" quand on marche pieds nus dessus, donc pour les patounettes d'un chien, à force, ça peut peut-être irriter...
Et en plus, si l'urine fait jaunir !
Je ne sais pas vous avez réfléchi aux graviers, aux pavés auto-bloquants,etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:08

Alors à vrai dire, j ai déjà du gazon synthétique tout autour de ma piscine, que Happy adore d ailleurs!!lol mais elle y va trés rarement vu que ce n est pas son coin et qu il est fermé par les barrieres de sécurité Wink

Je me suis renseignée et en effet il faut que j en achete du "bon" pr pas avoir les inconvénients que vs avez cité Wink (taches d urine et qui pique!)

Comme celui que j avais pris pr la piscine est de très bonne qualité, va falloir que je casse mon cochon et que je reprenne le mm si je veux garder ma terasse le plus propre possible! Smile sachant que ma terrasse est sur le devant de ma maison (où arrivent les parents le matin des loulous que je garde) et que c pr celà que je tiens à ce que ce soit le plus propre possible!et pr ns bien sur aussi!! lol
On ne veut pas mettre du gravier car on en a déjà partout ailleurs (c est là qu Happy fait ses besoins d ailleurs, on lui a appris depuis tte petite) et qu on aimerait garder de la verdure... J espere qu on va trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:23

Happpy83 a écrit:
T inquiete pas pr elle!!elle continue de tout bien nous tailler ds le jardin,si bien que la derniere foise elle a taill le rosier!!mdr je crois qu elle ne recommencera plus!

Bienvenue au club Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? 540847 Bizaremment Smile a déjà taillé plusieurs rosiers et n'est pas plus gênée que ça Shocked

Pour ta pelouse je compatis car nous aussi nous avons plus un terrain de boue qu'une belle pelouse! La solution qu'on ait trouvé pour ne pas mettre de béton partout est de leur clôturer une partie rien que pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:30

Punaise, elle est costaud la smile!! Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? 540847 moi elle s est pris une épine, je peux te dire qu elle a couiné, peu chere!
Oui, notre belle pelouse prend un sacré coup, mais ce qui me derange le plus c est la terrasse pleine de boue et impossible pr moi av mes horaires et mes 3 enfts de la laver ts les jours!! :/
Il faut absolument qu il n y ai plus de terre... Je pense qu on va mettre du gazon synthétique car je ne peux pas l isoler sinon elle n a plus de terrain la pauvre...
Tout le coin piscine est déjà protégé lui, et tout propre du coup!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:39

après avoir acheté du gazon ordinaire et fini avec un terrain de boue comme jess....j'ai eu la chance que le club de foot devait refaire sa pelouse et j'ai récupérer les bandes de gazon.....les seules qui résistent enfin aux piétinements de la troupe !!! Enfin une pelouse qui ressemble à une pelouse....
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:04

Je vois qu on a tous le mm probleme!!lol
C du vrai gazon dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:36

Oh oui Smile est une dure à cuire! Elle adore jardiner, c'est pas une petite épine qui l'arrêterait Suspect

Caroline, je suis curieuse d'en connaître plus sur tes bandes de gazon! C'est un vrai gazon que tu as remis sur ta boue et arrosé pour lui faire prendre racine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty
MessageSujet: Re: Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?   Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a du gazon synthétique chez soi et comment ça se passe avec vos toutous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cuisiner avec mes toutous!
» comment se passe une journée TAN
» la confirmation comment sa ce passe
» Et dire que ça se passe chez nous...
» Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-