Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 y'a des fois je me demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:03

Rappel du premier message :

si les gens reflechisse un peu!
je rentre du boulot sort mes monstres dans la foret vu que j'ai la chance de passer un des portails et de me retrouver dans la foret avec un chemin forestier!
et pas trop de passage ! qques maisons et juste des arbres oiseaux...
donc comme d'habitude pas de laisse ! au loin une nana dans son jardin avec son chien derriere son grillage !je vois mon gros courir d'un air de dire "un copain" je continue mon chemin mais mr avait decidé de rester !je l'appelle ,une fois ,2 fois et la nana qui me sort "au lieu de gueuler vous n'avez qu'à attacher votre chien "
moi avec ma gde gu... pas eu le temps de reflechir c'est sorti tt seul "mais ça me plait de gueuler j'adore ça donc pas de laisse vous n'etes pas contente rentrer chez vous" et j'ai appelé les gros et suis partie!
elle est restée bete et au retour ni chien ni elle non mais!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:36

Pascale pour moi le nord commence à Paris y'a des fois je me demande - Page 2 540847

D'ailleurs je ne suis jamais montée plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:40

moi si avec un mari chti Surprised mais depuis 17 ans je n'ai plus jamais remis les pieds c'est moche il pleut tt le tps et mon mari non plus d'ailleurs n'est plus remonté!
lorsqu il a passé qques jours à brest pour le boulot il etait malade et c'etait fin juillet moi j'etais dans la piscine lui avait le blouson y'a des fois je me demande - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:50

Alors là, t'es pas sympa ! moi, je peux te dire que ça fait 7 ans que j'habite en Bretagne et ben il a pas encore neigé une seule fois en juillet/aout ! Alors ?? çà t'espante hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:23

ben j'ai reçu par mms des photos le 29 juillet dernier de brest ou c'etait noir et mon mari qui revenait ici etait obligé de mettre un blouson car il se caillait et moi je lui en ai envoyé une allongée dans le transat en maillot de bain cherchez l'erreur Very Happy ma grande est à quimper cette année ben elle a vraiment du mal elle voudrait bien redescendre mais son cheri pur breton ne veut pas mais elle a du mal avec le climat
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:12

elfy a écrit:
contente que l'arrivée en Bretagne ce soit bien passée ,Floyd va être content d'aller se balader à la plage le coin est magnifique par la bas tu risque de nous voir débarqué un de ces 4 aussi Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore Plouha, n'oublie pas je t'avais déjà conseillé la plage Bonaparte (sur la commune de Plouha d'ailleurs) elle est extra pour nos bêtes (et pour nos yeux), à condition que ce soit marée basse ! Chien autorisés, mais pas en été il me semble.
Moi aussi je serai cap' de débarquer lol !

Ah j'oubliais ! Si tu aimes les huitres, emmène un couteau car il y en a des milliers sur les rochers, et elles sont trop bonnes :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:31

la plage la plus près de chez moi est celle du palus ,je peux y aller à pied :2km,5 ....mais il faut que je pense à regarder les horaires des marées et j'ai pas l'habitude !! la méditerrannée ne bouge pas et cela fait longtemps qu'il n'y a plus grand chose à ramasser ,venez ,venez
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:39

J'aime bien aussi la plage du palus, mais elle ne fait pas l'unanimité car si la marrée est haute, on se retrouve les fesses sur les galets lol !
Remarque à Bonaparte, c'est pareil, et en plus, tu risques de te faire écraser sur la falaise. Hum oui, c'est vendeur lol ! Non mais en fait Bonaparte est "cachée" donc peu connue et t'es peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:40

Je vois que ça parle du nord et du sud ici lol!
Mon beau papa, sudiste de naissance, a quitté mandelieu pr la bretagne Smile et il se porte très bien Wink il me dit souvent au téléphone "il y fait bon vivre!", il se languit que l on vienne le voir d ailleurs!
Pourtant, il est de mandelieu, alors autant dire que la côte d azur, il en était imprégné!! lol!

en tant que varoise de naissance, je suis très attachée à ma région Wink
Par contre, je n ai aucun apriori sur les personnes de telles ou telles autres régions, mais il est vrai que les gens du nord, associent souvent les sudistes à Marseille! y'a des fois je me demande - Page 2 540847

J ai des amis normands avec qui nous étions en vacances cet été, et de suite "ah oui mais vs le sud, vs parlez fort et vs faites comme ci et vs faites comme ca!!" lol! au final, je leur ai dis "ben dis donc, ns les sudistes ont prend cher qd mm avec vous!car tu as vu, ns, depuis le début des vacances, on a jamais ne serait ce prononcé "vs les gens du nord"!!" et là elle a constaté que ct vrai et qu ils faisaient bcp allusion à marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:22

Y a Noëlle qui commence déjà à regretter de nous avoir dit où elle habitait ! elle est entrain de se dire "non, pas les squatteurs du forum ! " y'a des fois je me demande - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:49

Toutes les régions de France sont belles et et ont leur charme !

Ceci dit j'aimerais bien connaître la Bretagne..... Noëlle je viendrais te faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:57

la sibérie, pas du tout, surtout ces derniers jours y'a des fois je me demande - Page 2 540847 y'a des fois je me demande - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:09

Élisabeth, il faut prendre ton ticket comme tout le monde ! il y a déjà une liste d'attente importante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:20

Oui j'ai vu Nathalie et c'est pour cela que je commence à me manifester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:56

bon ,on pourra faire un barbecue ...
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:06

chirapat a écrit:
la sibérie, pas du tout, surtout ces derniers jours y'a des fois je me demande - Page 2 540847 y'a des fois je me demande - Page 2 540847
y'a des fois je me demande - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:57

allez tous à un barbecue party chez noelle on n'ira pécher des bigorneaux et des huîtres pour l'apéro par contre oui fais bien attention aux marées si tu ne veux pas te retrouver bloquer jusqu'au lendemain y'a des fois je me demande - Page 2 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hier 17 degrés les doigts de pieds en éventails cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




y'a des fois je me demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a des fois je me demande   y'a des fois je me demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a des fois je me demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ••• Demande de signature •••
» Demande d affixe posté
» vraiment peur cette fois!
» Bonjour à tous!!!
» Sage et speed à la fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-