Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 panne de smileys et qqfois photos ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:51

depuis que j'ai rebranché ma neuf box je ne peux plus mettre de smileys (ils ne s'affichent qu'en lettre !) et il y a des photos qui n'apparaissent pas ...mais d'autres oui ???? qui peut m'aider ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:57

Coucou, ce soucis a déjà été signalé, mais cela vient de Forumactif.
Ca fait un petit moment, mais il y a déjà un léger mieux puisqu'avant aucune photo s'affichait, maintenant, quelques unes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:10

merci ,je vais patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:37

C'est un soucis qui n'est normalement plus d'actualité depuis quelques temps... Là, visiblement le problème est lié à la remise en service de ton installation car l'affichage en lettre des smileys n'a rien à voir avec la vitesse d'affichage (le problème antérieur). Lorsque le problème était présent, les images et les smileys tardaient à s'afficher mais les smileys n'apparaissaient jamais sous leur forme binaire (lettres). De plus, il semble que tu sois la seule à avoir ce problème actuellement d'où, certainement un soucis dans ta configuration. As-tu changé de navigateur ou fais une mise à jour lors de l'installation de la box ? La mise en service de la box a-t-elle nécessité d'intervenir sur le réglage de ses paramètres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:02

J'ai quelque soucis similaire les images et smiley mette du temps a s'afficher par moment mais je pense que sa viens de ma connexion internet. Surtout quand on est plusieurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:58

oui j'ai fait une mise à jour ,enfin ce n'est pas moi qui l'ai faite .....et je ne sais pas ou chercher pour les remettre en route ...je vais essayer encherchant sur goggle merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:07

trouvé....cheers ça me manquait ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:58

panne de smileys et qqfois photos ?? 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




panne de smileys et qqfois photos ?? Empty
MessageSujet: Re: panne de smileys et qqfois photos ??   panne de smileys et qqfois photos ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panne de smileys et qqfois photos ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» séquence photo
» bonjour
» la position assise de Crunch.....et autres photos....
» bonjour,moi cest nathye!
» crunch à l'eau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-