Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anecdotes en expo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:09

Vous avez des anecdotes d'expos à raconter ? J'ouvre le bal... Rolling Eyes

- Un rott, tous crocs dehors, qui a failli mordre un juge qui s'est retrouvé au sol... Ensuite, ce juge a fait expulser le proprio du chien qui n'a pas manqué de lui envoyer une bordée d'insultes...

- Un colley qui venait se faire confirmer en même temps que sa participation à l'expo mais pour une raison que j'ignore, le chien refusait catégoriquement de monter sur le ring... Il n'a donc pas été classé pour l'expo. Pour la confirmation, son proprio a dû l'amener au juge en le portant jusqu'à sa table !

- A l'expo de Pontoise, les organisateurs continuaient de faire payer l'entrée aux visiteurs tandis que les exposants quittaient l'expo par une porte spécialement ouverte qui donnait dans une rue sur le coté du batiment... Donc pas visible des nouveaux visiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:24

Ben moi qui tombe dans l'espace "bac à crottes" pour les chiens suite à un saut râté pour en sortir devant la TV italienne...

Une expo en Italie sur un stade de foot, sous des trombes d'eau, la juge des springers au moment de juger Upland se fait piqûer par une abeille et gonfle, Patrick lui a fournit un antihystaminique (contre échange du CACIB non je blague lol! ) le même jour sur le fameux stade détrempé, le juge remplace au pied levé le juge italien, elle est française multiraces (jamais vu auparavant) elle souffrait la pauvre sous la pluie et Patrick s'était fait prêter une casquette du Retrievers Club Italiano, elle commente ses jugements en parlant lentement et en détaillant les chiens pour que l'ensemble des participants suivent ses choix(franchement "chapeau" parce qu'avec ce temps, plus d'un juge se serait enfuit...) et demande à Patrick "vous avez compris mes commentaires ?" "ben oui j'suis français..."

Des blagues dans les toilettes...

Des chiens qui urinent dans les sacoches des juges, Franck à Pierrelatte en 1998, tu te rappelles ? lol! Papie était vert et nous tous morts de rire !!! heu je crois que ce propriétaire avait "ramassé" ce jour là...

Des couples : lui juge, elle secrétaire (surtout un couple qui a pris la retraite l'an passé) qui s'enguirlandent tout au long des jugements...

Ho mais je ne sais plus, des tas... je ne raconterais que les plus amusantes, car nous avons vécu des drames aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:36

lol! sa promet Anecdotes en expo... 49117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:02

Encore, encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptySam 17 Jan 2009 - 9:37

l'espace bac a crotte devant les journalistes ça devait etre super sympa comme expérience XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptySam 17 Jan 2009 - 9:40

Rhalala, le monde des expos est marrant finalement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptySam 17 Jan 2009 - 10:03

Oui le bac à crottes était fabuleux bounce Shocked lol!

Aurélie, vois-tu, je préfère ne garder que le meilleur, oubliant, les insultes, les bassesses, les hypocrisies, les coups bas et le reste... le monde des expos est à des années lumières du monde des bisounours mais que veux-tu c'est un monde bien à lui, après chacun en tire ce qu'il en veut, certains n'y vont que pour la gloire. On y va tous pour y gagner (bien sûr puisque c'est une compétition) mais après il y a l'état d'esprit et voilà, tu ne me verras jamais avec un carton de jugement accroché à mon épinglette ou à mon brassard, je n'aime pas, sauf pour rentrer dans le ring d'honneur où c'est obligatoire.

Chacun est libre de se conduire comme il le désire, moi je préfère en garder les anedoctes plus amusantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 0:11

Le week-end dernier c'était la NE des Colleys et mon collègue de boulot qui en élève y était. Il a discuté avec un autre éleveur qui lui a raconté sa mésaventure...
Cet éleveur a reçu des photos d'un très beau chien qu'il avait vendu 2 ans avant. Comme le chien lui paraissait particulièrement beau, il décide de contacter son client, un particulier qui ne connaît rien au monde des expos, pour lui proposer de le présenter à la NE. L'éleveur, sûr de lui, propose même de payer les frais d'inscription et de s'occuper de la "préparation" du chien ! Le client, flatté, accepte mais pour soulager l'éleveur de la préparation du chien décide, sans le lui dire, d'emmener le chien dans le salon de toilettage du coin pour qu'il soit mis en valeur autant que possible...
Quand l'éleveur a vu débarquer son client avec le chien, il a failli tourner de l'oeil... Le chien avait le poil (parfaitement) coupé en plusieurs endroits, façon gros caniche !!!
Biensûr, le chien n'a pas pu être présenté à l'expo car l'éleveur aurait été la risée de tout le monde !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:42

Anecdotes en expo... 540847 Anecdotes en expo... 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:26

affraid Anecdotes en expo... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:09

Anecdotes en expo... 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:58

Anecdotes en expo... 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:22

Anecdotes en expo... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:31

Y'a quand même des toiletteurs champions du monde... Shocked Anecdotes en expo... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Mylalou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mylalou

Nombre de messages : 571
Age : 47
Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy
Date d'inscription : 26/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:39

Oh le pauvre Shocked Anecdotes en expo... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdelabetba.com
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:23

Anecdotes en expo... 540847 Anecdotes en expo... 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:09

Pourvu que Easy se soulage dans le bac à crottes car elle aime bien l'herbe, et surtout pourvu qu'elle ne mange pas les crottes des copains, mais je suppose que tout le monde ramasse sa crotte et qu'il y a une poubelle exprès pour cela ? La novice qui n'y connait rien, mais qui y va quand même ! Smile
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:55

Il y a toujours un service de nettoyage "express" qui intervient généralement assez vite dans les expos Patricia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Anecdotes en expo... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes en expo...   Anecdotes en expo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anecdotes en expo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérone ( Espagne) le 16 mars 2014
» SCC Expo !
» CACIB - 06/01/2013 - BORDEAUX (33)
» expo canine
» Ambiance en expo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Expositions de beauté-